|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
jespom Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2007 Sujets: 2 Messages: 710 Localisation: 31 - Garonne (Haute)
|
Posté le: 05 Juin 2008 19:59 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
Coup de gueule contre la maladie qui nous a arraché un être cher en pleine fleur de l'âge.
La douleur et la tristesse se sont emparées de tes proches confrontés maintenant à ton départ soudain!!
Ta vie a été trop courte mais ton souvenir vivra éternellement!
A toi que j'appelais affectueusement mon fiancé je te souhaite de reposer en paix!  _________________ Tu n'as pas su voir ce que l'amour t'apportait,
Incapable de saisir ce que la vie t'offrait....
Je perds mon temps, à patienter et espérer... |
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 49 Messages: 4939 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 05 Juin 2008 20:28 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
Courage Jespom  _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
Sam46 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juil 2003 Sujets: 336 Messages: 2401 Localisation: St Lucie/Martinique.
|
Posté le: 07 Juin 2008 13:49 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
Je viens de recevoir une contravention pour un gros excès de vitesse
Limitation 70 km enregistré à 77 km.
Retenue 72 km
Ce qui fait de moi quelqu’un d’hyper dangereux sur la route
Sanction : Perte de point (s) : Oui, plus 45 Euros sous dix jour.
C dingue.
_________________ Peut-on exister sans les autres ? |
|
|
 |
Fubu Girl Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2008 Sujets: 4 Messages: 325 Localisation: trop loin de toi...
|
Posté le: 07 Juin 2008 15:23 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
coup de gueule contre VOUS qui me pourrissez la vie
coup de gueule contre TOI qui fais tout pour me pourrir la vie
heureusement, je m'en vais, respirer un bon coup de dioxyde de carbone ailleurs et noyer mon chagrin dans des achats compulsifs!!!
tout vient à point à qui sait attendre dit-on?? j'ai pas encore bien appris la leçon??? _________________ "Ne laissez pas ce que vous êtes en ce moment faire obstacle à ce que vous pourriez devenir"
H.PALMER |
|
|
 |
jespom Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2007 Sujets: 2 Messages: 710 Localisation: 31 - Garonne (Haute)
|
Posté le: 09 Juin 2008 21:01 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
| Fubu Girl a écrit: | coup de gueule contre VOUS qui me pourrissez la vie
coup de gueule contre TOI qui fais tout pour me pourrir la vie
heureusement, je m'en vais, respirer un bon coup de dioxyde de carbone ailleurs et noyer mon chagrin dans des achats compulsifs!!!
tout vient à point à qui sait attendre dit-on?? j'ai pas encore bien appris la leçon??? |
Je suis aussi dans une phase d'achats compulsif... j'achète des vêtements à un point tel que je ne me souviens de tous mes achats!!!
moi aussi c'est en réponse à un "pourrissage de vie" intensif!!!
de tout coeur avec toi fubu girl  _________________ Tu n'as pas su voir ce que l'amour t'apportait,
Incapable de saisir ce que la vie t'offrait....
Je perds mon temps, à patienter et espérer... |
|
|
 |
La_Squaw Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2008 Sujets: 9 Messages: 676 Localisation: 94-VDM
|
Posté le: 09 Juin 2008 21:27 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
| RockSoGad a écrit: | Je passe rarement par ici... Mais trop c'est trop
Arretez avec vos SISI depuis des mois là... me disait "ça leur passera"
ben non
partout... le metro.. au taf... en sound... au resto... les blancs... les arabes... les noirs...
Ca me gonnnnnnnnnnnnnnnnnnfle
On peut dire "oui c'est vrai " on peut dire "certes " on peut dire "je plussoie" on peut dire "je pense plutôt"
Koudjol contre les SISI teurs
Marre ! |
Sa sa yé SISI ???? _________________ Des différences et de la diversité , nait la richesse ... |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 12 Messages: 8172 Localisation: 93
|
Posté le: 10 Juin 2008 10:28 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
Certaines me font remarquer que tout est trop coordonné...
Celles-là même commencent bizarrement à tout accorder : à quoi bon critiquer vertement si c'est pour ensuite copier ! J'ai du mal à comprendre les subtilités du paradoxe verbal et comportemental de la gent féminine... _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
india_supras Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Avr 2008 Sujets: 2 Messages: 345 Localisation: sous de vastes arcades
|
Posté le: 10 Juin 2008 17:34 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
MAUVAISE JOURNEE Ce n'était pas mon jour, aujourd'hui..... _________________ Il est plus facile de se défendre du chagrin dans la pauvreté que de l'orgueil dans l'opulence.(Confucius) |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 5706 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 10 Juin 2008 17:39 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
Coup de gueule contre ces enseignes de prêt-à-porter, qui mettent sur leurs affiches des gamines dans des poses lascives en mini maillot et t-shirt mouillé, qui laisse entrevoir une poitrine à peine mature C'est vraiment du n'importe quoi...  _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
authentik madikera Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Juil 2007 Sujets: 0 Messages: 314 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 10 Juin 2008 21:29 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
| carolane a écrit: | Coup de gueule contre des jeunes filles qui font mine d'entrouvrir leurs bouches ou de porter une sorte de sucette à leurs lèvres avec yeux mi-clos ! Ces filles ont à peine 12 ans ! Je me demande bien quel talent elles veulent montrer par-là !
|
| authentik madikera a écrit: |
moi je déteste quand elles ont des tétines (allez savoir pourquoi ) qu'elles font des photos "sexy sisi" pour les mettre sur leur blog à la con (Lol oh la rageuse) et que tout leurs article commencent par SISI la c mon doudou tro bogoss SISI en mode belgoss SISI man cé an tébè
|
| Drine a écrit: | Coup de gueule contre ces enseignes de prêt-à-porter, qui mettent sur leurs affiches des gamines dans des poses lascives en mini maillot et t-shirt mouillé, qui laisse entrevoir une poitrine à peine mature C'est vraiment du n'importe quoi... |
CQFD  |
|
|
 |
Breizh972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mai 2007 Sujets: 17 Messages: 3024 Localisation: Ducos, Martinique
|
Posté le: 14 Juin 2008 03:53 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
Individualiste de mes deux…
C'est ça… Bosse le moins possible… Comme ça t'auras toujours aussi peu d'expérience et tu continueras à poser des questions qui me font plus rire qu'autre chose…
Enfin j'aurais pas aimé être à ta place quand tu t'es fait "jeter" par des parents énervés qui t'avaient trouvé incompétent lors de ta précédente consultation… _________________ Aux amateurs de Macintosh / Apple je recommande le site made in Gwada : http://www.parlonsmac.com/
Et aux astronomes en herbe du 972 : http://www.cieltropical.com/
http://portail.telethon.fr/ |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 12 Messages: 8172 Localisation: 93
|
Posté le: 18 Juin 2008 09:52 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
Mon voisin du dessous est soi-disant supporter de l'OM. Mes voisins d'à côté sont Italiens...
Hier soir, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais Monsieur le Marseillais a ramené une bande qui en temps normal s'illustre dans des propos assez vulgaires lorsqu'il s'agit de matchs de l'OM... Apparemment, ils étaient excités je ne sais pour quelles raisons et j'ai bien cru qu'ils allaient défoncer les murs, tandis que mes voisins Italiens criaient de plus belle.
Je pense qu'ils auraient mieux fait de se réunir dans une seule et même pièce de sorte que je sois moins encerclée par leurs vociférations dignes d'un homo-sapiens ! _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5593 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 24 Juin 2008 16:56 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
Je suis épuisée avec ce concours Le stress me bouffe à chaque épreuve, je n'en peux plus... J'en ai marre Je voudrais juste dormir, rien d'autre que dormir !!!
Je n'ai même pas encore terminé les 2 dernières épreuves que je pense déjà aux résultats
Ah non je veux réussir Je ne veux même pas être en LC, juste ADMISE J'en veux j'en veux  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
Doudou_kreyol Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2006 Sujets: 58 Messages: 1322 Localisation: In my bed listening to Movado: Squeeze her breast!
|
Posté le: 07 Juil 2008 00:33 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
Lè an negressé ki ka respecté koy ka gadé Super nanny, i ka senti i ka bouilli an fauteil la: ou ké tan'n li ka hélé "ki diab' lesplication é sa?? mwen té ké fè djel li épi né'y fè an sèl'
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6375 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 07 Juil 2008 10:24 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
moi c'est surtout sa manière de parler lentement qui m'exaspère "vous ...allez...lui... expliquer"
dans un autre style une autre émission qui m'énerve c'est "le grand frère" _________________
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|