|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
lanilani Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2007 Sujets: 5 Messages: 1710 Localisation: Au bagne!!!
|
Posté le: 07 Juil 2008 10:55 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
Coup de gueule contre moi même, ne JAMAIS acheter des sous vêtements sans avoir vérifier qu'on peut bien se caser dedans!  _________________ Si tu n'as rien de ce que tu voudrais et que malgré tout tu trouves que la vie est belle, alors tu es sur le bon chemin... |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 60 Messages: 6187 Localisation: Jamais bien loin ...
|
Posté le: 07 Juil 2008 11:06 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
Les photos, les photos  _________________
|
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 46 Messages: 6169 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 07 Juil 2008 11:08 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
| RockSoGad a écrit: | Les photos, les photos  |
|
 |
lanilani Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2007 Sujets: 5 Messages: 1710 Localisation: Au bagne!!!
|
Posté le: 07 Juil 2008 11:30 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
| caribbean island a écrit: | | RockSoGad a écrit: | Les photos, les photos  |
 |
Han han ce genre de truc on juge sur pièce  _________________ Si tu n'as rien de ce que tu voudrais et que malgré tout tu trouves que la vie est belle, alors tu es sur le bon chemin... |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 60 Messages: 6187 Localisation: Jamais bien loin ...
|
Posté le: 07 Juil 2008 11:33 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
Puisque t'insistes  _________________
|
|
|
 |
Doudou_kreyol Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2006 Sujets: 57 Messages: 1306 Localisation: In my bed listening to Movado: Squeeze her breast!
|
Posté le: 07 Juil 2008 18:53 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
Coup de gueule contre Lani, ki veux montrer a RSG son giromon comme dirait ma coupine
Je t'ai pas élevé comme ca  _________________ Fais pas genre dans ton 38...
Ton mec se retourne sur mon 48!!! |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 5619 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 07 Juil 2008 21:02 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
Ki biten ???? qu'entends-je ???
C'est pas bien Lani , Doudou ni rézon....  _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

|
Posté le: 08 Juil 2008 11:00 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
Et comme dirait une autre coupine
Sé kouto sèl ki sav saki an tjè a jiromon han
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 5619 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 08 Juil 2008 12:03 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
 _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
Doudou_kreyol Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2006 Sujets: 57 Messages: 1306 Localisation: In my bed listening to Movado: Squeeze her breast!
|
Posté le: 08 Juil 2008 12:17 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
Je vois que mon giromon a beaucoup de kouto
Un choix s'impose
C'est qui ton couteau préféré???
DK: Dachine et Korrosol
ou
RSG: Riz sans grain
Le choix est vite fait
Votez pour moi!!! _________________ Fais pas genre dans ton 38...
Ton mec se retourne sur mon 48!!! |
|
|
 |
lanilani Siège service 

|
Posté le: 08 Juil 2008 14:28 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
Détectives Doudou et Drine, Merci de ne pas veillez mes affaires!  _________________ Si tu n'as rien de ce que tu voudrais et que malgré tout tu trouves que la vie est belle, alors tu es sur le bon chemin... |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

|
Posté le: 08 Juil 2008 14:53 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
Ka ou vlé fè, c'est dans les gènes ... _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
Breizh972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mai 2007 Sujets: 17 Messages: 2947 Localisation: Ducos, Martinique
|
Posté le: 09 Juil 2008 18:33 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
Faut qu'il fasse une thérapie ou qu'il prenne des vacances.
Qu'il arrête de rejeter la responsabilité de ses erreurs sur les autres (c'est très mauvais ça, pour lui et surtout pour les patients) et qu'il revoie sa propre façon de travailler…
Foss ! _________________ Aux amateurs de Macintosh / Apple je recommande le site made in Gwada : http://www.parlonsmac.com/
Et aux astronomes en herbe du 972 : http://www.cieltropical.com/
http://portail.telethon.fr/ |
|
|
 |
La_Squaw Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2008 Sujets: 8 Messages: 635 Localisation: 94-VDM
|
Posté le: 09 Juil 2008 22:43 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
613 euros un A/R !!!!!!!!!!!!!!! Ca fait cher les 2 semaines de vacances en gwada en septembre , non ?
Et en plus faut payer la totalité de suite ............... j'ai envie de les insulter là .
Je peux ?
 _________________ Des différences et de la diversité , nait la richesse ... |
|
|
 |
Breizh972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mai 2007 Sujets: 17 Messages: 2947 Localisation: Ducos, Martinique
|
Posté le: 11 Juil 2008 13:31 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
Ah ces moustiques !!!!
Je me suis faite piquée à la bouche et aux deux yeux cette nuit, ça me fait une drôle de tête ce matin… ça faisait longtemps… _________________ Aux amateurs de Macintosh / Apple je recommande le site made in Gwada : http://www.parlonsmac.com/
Et aux astronomes en herbe du 972 : http://www.cieltropical.com/
http://portail.telethon.fr/ |
|
|
 |
|
|
|
 |
|