Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Une décennie de plus pour Volcreole?

Répondre au sujet    Accueil » Forum » A propos des forums de Volcréole: Une décennie de plus pour Volcreole? S'abonner au Flux Rss A propos des forums de Volcréole Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  A propos des forums de Volcréole:   Sujet: Une décennie de plus pour Volcreole?

caribbean island
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 98
 #1 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Une décennie de plus pour Volcreole?   Posté le: 27 Oct 2011 12:36

Sauf erreur de ma part, le forum volcreole a dix ans.
10 ans où plusieurs générations de volcreoliens ont défilé, où des partenariats se sont construits (nous permettant parfois de gagner de jolis cadeaux )
Je pense qu'on sera tous d'accord pour dire que Timale a fait (et fait encore) un travail énorme pour améliorer de jour en jour volcréole.

Mais qu'attendons nous (volcréoliens) aujourd'hui de Volcreole? Pourquoi venons nous sur ce forum? Vaste question mais qui est essentielle je pense pour continuer à faire vivre ce forum.

Nous sommes quand même un échantillon de ce que pense les Dom Tomiens et pour moi cela n'est pas négligeable (je me rappelle qu'un de nos sujets était passé sur RFO).

arablack
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 647
 #2 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Une décennie de plus pour Volcreole?   Posté le: 11 Jan 2012 15:16

Salut à tous
Bon 10ème anniversaire Volcreole
C'est hallucinant, on est à 270 messages du 1 000 000 de messages !
Le million, le million !

caribbean island
Classe Eco Classe Eco

#3 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Une décennie de plus pour Volcreole?   Posté le: 12 Jan 2012 01:04

Même après toutes ces années des pilliers du vol sont fidèle au poste. Longue vie au vol.

Edit: J'avais presque oublié que j'avais crée ce thread, toujours est il que ma réflexion est toujours valable ^^

Manooj
Charter Charter

Sujets: 35
 #4 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Une décennie de plus pour Volcreole?   Posté le: 12 Jan 2012 13:01

caribbean island a écrit:

...(je me rappelle qu'un de nos sujets était passé sur RFO). 

Ah bon ? Lequel ?

whitey
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 121
 #5 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Une décennie de plus pour Volcreole?   Posté le: 13 Jan 2012 01:23

la saison cyclonique dans l atlantique nord...
mais il y en a surement d'autres.

galak
Charter Charter

Sujets: 100
 #6 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Une décennie de plus pour Volcreole?   Posté le: 13 Jan 2012 12:53

arablack a écrit:

C'est hallucinant, on est à 270 messages du 1 000 000 de messages !
Le million, le million !

Grâce à la doudoune, on devrait avoir rapidement ces quelques dizaines de messages...

galak, au chaud

caribbean island
Classe Eco Classe Eco

#7 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Une décennie de plus pour Volcreole?   Posté le: 13 Jan 2012 15:07

Manooj a écrit:

Ah bon ? Lequel ? 

Celui ci par exemple.
http://www.volcreole.com/forum/message-874883.html#874883

merci whitey je n'avais même pas pensé à la saison cyclonique (on oublie toujours les évidences)

Manooj
Charter Charter

Sujets: 35
 #8 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Une décennie de plus pour Volcreole?   Posté le: 13 Jan 2012 18:03

@ whitey & carib : merci pour les réponses.

galak
Charter Charter

Sujets: 100
 #9 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Une décennie de plus pour Volcreole?   Posté le: 27 Jan 2012 02:28

On a passé le cap du 1.000.000 de messages...
Celui ci est le 40ème après ce cap.
C'est dingue cette histoire !!

galak, ou 0,33% du total

caribbean island
Classe Eco Classe Eco

#10 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Une décennie de plus pour Volcreole?   Posté le: 27 Jan 2012 14:39

Woulo le Vol ^^

nefer
Siège service Siège service

Sujets: 18
 #11 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Une décennie de plus pour Volcreole?   Posté le: 27 Jan 2012 16:35

C'est impressionant une telle performance pour un forum...

Néanmoins je reste ...dubitatif quant à l'avenir du vol

Il me semble que le contenu s'est ..."violemment" appauvri: entre telle recette de boudin et l'adresse du salon de coiffure du coin...

Peut être est ca là le sort d'1 forum qui tient aussi longtemps

Et pourtant les préoccupations politico-sociales aux antilles et plus généralement des noirs de France n'ont pas disparues d'un coup...
ça se saurait sinon..

Des fois il me prend l'envie de poster...mais il y a rien qui m'intéresse sur le vol...c'est peut être moi finalement

caribbean island
Classe Eco Classe Eco

#12 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Une décennie de plus pour Volcreole?   Posté le: 27 Jan 2012 20:06

nefer a écrit:

Peut être est ca là le sort d'1 forum qui tient aussi longtemps 

Ou tout simplement l'avenir des forums en général, je voyais un peu ce topic comme une manière de sonner la révolte. On verra comment les choses évolueront.

Répondre au sujet    Accueil » Forum » A propos des forums de Volcréole: Une décennie de plus pour Volcreole? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: