|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
affrodite Enregistrement
Inscrit le: 04 Sep 2003 Sujets: 8 Messages: 43 Localisation: 971 et 78
|
Posté le: 04 Sep 2003 18:19 Sujet du message: les grosses joues |
|
|
| C'est encore moi, j'ai de grosses joues pourtant je ne suis pas grosse je fais 1m63 pour 56kg.J'aimerais avoir une solution meme si je maigri je garde toujours mes joues, il parait que c'est mignon. |
|
|
 |
missteeq Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Avr 2003 Sujets: 23 Messages: 1755
|
Posté le: 04 Sep 2003 18:26 Sujet du message: les grosses joues |
|
|
affrodite.....petit sein, grosses joues...ne serais-tu pas simplement complexée??
Les joues font parties de ta morphologie, ke tu maigrisses, grossisses, elles seront toujours là! Ya pas d'exos : 1,2,3....
(enfin, si toutefois je me trompe, je suis preneuse)  _________________ Si A=B, et que B=C, alors C=A. Alors, si les bananes sont jaunes, et qu'un mur est jaune, est-ce que les bananes sont mûres? |
|
|
 |
Fat-TO Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Juil 2002 Sujets: 60 Messages: 2073 Localisation: Saint-François(Guadeloupe)
|
Posté le: 04 Sep 2003 18:29 Sujet du message: les grosses joues |
|
|
Je trouve que les grosse joues sont plus douce a embrasser, que les petites!!!
to  _________________ Ne me donnez aucun conseil, laissez moi me tromper tout seul.
>>> http://misterti971.blogspot.com/ |
|
|
 |
Ti Chab1 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 01 Juil 2003 Sujets: 7 Messages: 113 Localisation: 93 972 C pas un code pastal, je sais...
|
Posté le: 04 Sep 2003 18:33 Sujet du message: les grosses joues |
|
|
On peut aussi mordre, pincer... caresser. Demande à ton pti copain ce qu'il en pense.  _________________ "... et quand l'hiver perdure, on se dit simplement que le chaleur nous reviendra. Et c'est facile comme ça..." |
|
|
 |
paskal Siège service 
Inscrit le: 29 Aoû 2003 Sujets: 8 Messages: 1046 Localisation: sur la chaise et devant le clavier :-)ovdrrrrr
|
Posté le: 04 Sep 2003 18:51 Sujet du message: les grosses joues |
|
|
faut arreter avec les complexe affrodite, détends toi, assumes toi et tu verra que tout va bien, dsl d'etre aussi sec, mais la ça fait un peu bcp. _________________ J'adore Volcréole, les Dom Tom (Martinique, Guadeloupe, Guyane, Réunion,
Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ...) et les antilles en général ...  |
|
|
 |
jahmina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Avr 2003 Sujets: 17 Messages: 2789 Localisation: Créteil(94),Gwada(971)
|
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 68 Messages: 7899 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 05 Sep 2003 01:33 Sujet du message: les grosses joues |
|
|
Assume tes joues car même si tu maigris à mort, tu les garderas...
peut être pourrais tu trouver une ruse avec le maquillage? _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr |
|
|
 |
dodo Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Aoû 2003 Sujets: 8 Messages: 339 Localisation: Nancy
|
Posté le: 05 Sep 2003 14:49 Sujet du message: les grosses joues |
|
|
oui tu peux utiliser du blush sur tes joues pour les rendre un peu moins grosses mais bon vaut mieux rester avec tes grosses joues, c'est tout mimi comme ça !  |
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6559 Localisation: paris
|
Posté le: 05 Sep 2003 15:11 Sujet du message: les grosses joues |
|
|
Affrodite ! si tu ressembles à un petit bouddha je ne vois pas où est le mal !!  _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
dodo Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Aoû 2003 Sujets: 8 Messages: 339 Localisation: Nancy
|
Posté le: 05 Sep 2003 15:16 Sujet du message: les grosses joues |
|
|
| soan a écrit: | Affrodite ! si tu ressembles à un petit bouddha je ne vois pas où est le mal !!  |
c'est pas en disant ca que affrodite va perdre ses complexes
mais bon la blague était quand même bonne  |
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4662 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 05 Sep 2003 15:16 Sujet du message: les grosses joues |
|
|
| soan a écrit: | Affrodite ! si tu ressembles à un petit bouddha je ne vois pas où est le mal !!  |
ah ça c'est po sympa!!  _________________ Mouais, bof |
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6559 Localisation: paris
|
Posté le: 05 Sep 2003 15:18 Sujet du message: les grosses joues |
|
|
| dodo a écrit: | | soan a écrit: | Affrodite ! si tu ressembles à un petit bouddha je ne vois pas où est le mal !!  |
c'est pas en disant ca que affrodite va perdre ses complexes
mais bon la blague était quand même bonne  |
Ben un bouddha c'est un personnage respectable... je vois po ce qu'il y a de méchant, vous voyez le mal partout...
Et puis affrodite n'a pas de complexe...affrodite...qu'est ce que tu aimes sur toi ?? _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 05 Sep 2003 15:34 Sujet du message: les grosses joues |
|
|
viens me voir je vais te décomplexer  |
|
|
 |
mimi 972 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 02 Sep 2003 Sujets: 11 Messages: 646 Localisation: 94
|
Posté le: 05 Sep 2003 15:36 Sujet du message: les grosses joues |
|
|
| Cochon a écrit: | viens me voir je vais te décomplexer  |
alors toi ! tu n'aurais pas pu choisir meilleur pseudo, franchement bravo !  |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 05 Sep 2003 15:41 Sujet du message: les grosses joues |
|
|
| mimi_972 a écrit: | | Cochon a écrit: | viens me voir je vais te décomplexer  |
alors toi ! tu n'aurais pas pu choisir meilleur pseudo, franchement bravo !  |
pour info, je ne l'ai pas choisi ...  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|