Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

congés bonifiés et jours fériés

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Au coeur des Dom-Tom: congés bonifiés et jours fériés S'abonner au Flux Rss Au coeur des Dom-Tom Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Au coeur des Dom-Tom:   Sujet: congés bonifiés et jours fériés

catimini974
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 8
 #1 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: Congés Bonifiés et jours fériés   Posté le: 04 Déc 2011 10:53

Bonjour à tous,

Je travaille dans une maison de retraite publique donc fonction hospitalière et
Du 19 mars au 20 mai 2012, je bénéficie de mon CB.
Ma surveillante vient de me dire que je ne pourrais pas récupérer les jours fériés du mois de mai.
Est-elle dans son droit ?

Y at-il une loi spécifique qui indique cela ? Si oui laquelle ?
Est ce que quelqu'un s'est déja retrouvé dans cette même situation ?

Merci par avance

Cat

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Au coeur des Dom-Tom: congés bonifiés et jours fériés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: