Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

arret maladie/voyage aux antilles

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: arret maladie/voyage aux antilles S'abonner au Flux Rss Discussion générale Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Discussion générale:   Sujet: arret maladie/voyage aux antilles

noah
Embarquement Embarquement

Genre: Femme
Sujets: 20
 #1 Discussion générale:   Sujet du message: arret maladie/voyage aux Antilles   Posté le: 09 Déc 2011 20:06

Bonjour,
je suis en arrêt maladie pour dépression et je voulais partir au Antilles le docteur ma mis sortie libre.
Le docteur ma dit de demander au médecin conseil si j'avais le droit de partir .
si le médecin conseil me refuse et si je part quand même quel sont les risques? mise a part le fait de ne plus toucher ses indemnité . si je tombe malade au Antilles et ce que je serais pris en charge par la secu ? mon employeur peut il me licencier ou me demander des indemnité si il l'apprend j'aurais bien demandé toute ses info a la secu mais ils sont fermé et n'ouvre pas avant lundi.
merci pour votre aide

geif
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 11
 #2 Discussion générale:   Sujet du message: arret maladie/voyage aux Antilles   Posté le: 09 Déc 2011 21:25

Je pensais que tu avais trouvé ta réponse sur : http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4933195-arret-maladie-voyage-et-risque
Depuis Février 2011 quand même !

Rico Dom
Charter Charter

Sujets: 45
 #3 Discussion générale:   Sujet du message: arret maladie/voyage aux Antilles   Posté le: 11 Déc 2011 11:54

Pouquoi ne pas démissioner et rentrer chez toi ????

galak
Charter Charter

Sujets: 100
 #4 Discussion générale:   Sujet du message: arret maladie/voyage aux Antilles   Posté le: 11 Déc 2011 12:16

geif a écrit:

Je pensais que tu avais trouvé ta réponse sur : http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4933195-arret-maladie-voyage-et-risque
Depuis Février 2011 quand même !  

geif, t'es trop fort !

galak, admiratif

geif
Siège service Siège service

Sujets: 11
 #5 Discussion générale:   Sujet du message: arret maladie/voyage aux Antilles   Posté le: 11 Déc 2011 15:58

galak a écrit:

geif, t'es trop fort !
galak, admiratif 

Pas du tout mon cher ami , c'est justement en essayant de trouver une solution pour notre chère compatriote que j'ai découvert le lien en question. Cela dit je ne remets pas en question sa demande d'information , bien au contraire elle est justifiée si ses propos sont exacts. Mais vu que ça date depuis + d'1 an il y a en effet de quoi à se poser des questions. A propos , je ne suis pas d'accord avec Rico Dom , qui conseil la démission . Ne faisons pas de cadeau toutes ces institutions qui nous ont exploité durant toutes ces décennies passées !

Décidément, galak , tu te mélanges à toutes les sauces à ce que je vois, ta contribution permanente sur ce forum est phénoménale...C'est pourquoi , au nom de tous les volcréoliens, je demande à ce que notre ami galak soit nommé MODERATEUR pour la promotion de 2012 .Voilà !

Rico Dom
Charter Charter

#6 Discussion générale:   Sujet du message: arret maladie/voyage aux Antilles   Posté le: 11 Déc 2011 19:04

Galak modérateur

Je démissionne

KFC
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 9
Localisation: ¨°º¤ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º° ¤º°¨¨°º¤¤ø„MaDa„ø¤º°¨¨°º¤ º°¨„ø¤º°¨FOREVER`°º¤ø„¨°º
 #7 Discussion générale:   Sujet du message: arret maladie/voyage aux Antilles   Posté le: 11 Déc 2011 19:15

.. pas mal Rico

Rico Dom
Charter Charter

#8 Discussion générale:   Sujet du message: arret maladie/voyage aux Antilles   Posté le: 11 Déc 2011 19:16

geif a écrit:

je ne suis pas d'accord avec Rico Dom , qui conseil la démission . Ne faisons pas de cadeau toutes ces institutions qui nous ont exploité durant toutes ces décennies passées !  

Il faut rester dans son bon droit tu sais tres bien que si tu as été arretté par ton medecin en france on ne te laissera pas aller te prelasser au soleil !
c'est meme pas la peine d'aller voir le medecin conseil de la sécu au mieux il t'enverra en cure dans le sud de la france si il ne te juge pas apte à reprendre le boulot
les institutions qui nous ont exploités et qui continuent à le faire il n'y a qu'une solution c'est de voter ! combien d'entre nous vote ?

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: arret maladie/voyage aux antilles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: