Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Samsung Galaxy S3 : Le dernier smartphone du coréen enfin dévoilé
Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: Samsung Galaxy S3 : Le dernier smartphone du coréen enfin dévoilé S'abonner au Flux Rss Informatique Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Informatique:   Sujet: Samsung Galaxy S3 : Le dernier smartphone du coréen enfin dévoilé

psiu
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 0
 #16 Informatique:   Sujet du message: Samsung Galaxy S3 : Le dernier Smartphone du coréen enfin dévoilé   Posté le: 21 Mai 2012 14:08

Postez les liens de test si vous en trouvez vite J'aimerais bien voir ce dont il est capable !

h2o
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 132
 #17 Informatique:   Sujet du message: Samsung Galaxy S3 : Le dernier Smartphone du coréen enfin dévoilé   Posté le: 31 Mai 2012 00:45

De la Pure Bombe !

http://www.mobiles-actus.com/actualite/alcatel-ot-986-android.htm

L'Alcatel OT986 propose un écran HD 4,5 pouces de technologie IPS et de résolution 1280 x 720, un processeur dual-core TI OMAP 4460 cadencé à 1,5 GHz alimenté par 1 Go de mémoire vive ainsi que 8 Go de mémoire interne, un processeur graphique PoxerVR SGX540 GPU cadencé à 384 MHz et un APN de 5 MégaPixels avec flash LED...

3 fois moins cher que le S III...... Ouf !!!!

psiu
Enregistrement 

Sujets: 0
 #18 Informatique:   Sujet du message: Samsung Galaxy S3 : Le dernier Smartphone du coréen enfin dévoilé   Posté le: 31 Mai 2012 14:14

Ça me rend sceptique Alcatel... Mais bon, je jugeons pas trop vite

h2o
Classe Eco Classe Eco

#19 Informatique:   Sujet du message: Samsung Galaxy S3 : Le dernier Smartphone du coréen enfin dévoilé   Posté le: 02 Juin 2012 22:51

Septique pour quoi ?

luth
Embarquement Embarquement

Sujets: 3
 #20 Informatique:   Sujet du message: Samsung Galaxy S3 : Le dernier Smartphone du coréen enfin dévoilé   Posté le: 10 Juin 2012 22:38

Alcatel j'ai eu deux téléphones de cette marque, un professionnel et un privé et j'ai jamais aimé parce-que j'ai trouvé trouvé Alcatel mal foutu par rapport à la concurrence mais moins cher.

Juste une question réponse, est ce que un htc d2 routé androïd c'est correct comme produit à 200€ d'occasion.

badmaniak
Charter Charter

Sujets: 74
 #21 Informatique:   Sujet du message: Samsung Galaxy S3 : Le dernier Smartphone du coréen enfin dévoilé   Posté le: 11 Juin 2012 10:11

HTC HD2 non ?

sinon => HTC HD2 android 4

luth

#22 Informatique:   Sujet du message: Samsung Galaxy S3 : Le dernier Smartphone du coréen enfin dévoilé   Posté le: 12 Juin 2012 03:43

Je m'étais trompé c'est bien un HTC HD2. A 200€ c'est un peu cher?
Et c'est quoi la différence sur un S2 entre la version 9100 et la 9100g? en occasion il n'y a que des S2g. Mais c'est quoi comme bridage?
Quelqu'un m'a dit que ca ne se vendait plus

badmaniak
Charter Charter

#23 Informatique:   Sujet du message: Samsung Galaxy S3 : Le dernier Smartphone du coréen enfin dévoilé   Posté le: 12 Juin 2012 12:27

Oui c'est un peu chère ....après c'est du cas par cas il peux être en très bonne état à toi de voir, mais le téléphone date quand même de 2009

tiens pour te faire une idée entre le 9100 et la 9100g tu peux aussi regarder ce lien

luth

#24 Informatique:   Sujet du message: Samsung Galaxy S3 : Le dernier Smartphone du coréen enfin dévoilé   Posté le: 13 Juin 2012 03:11

Merci badmaniak pour toutes ces infos
j'ai aussi été un peu fouiller sur les possibilités de passer à Androïd4 pour certains téléphones d'occasion et pas d'autres

shyman
Enregistrement 

#25 Informatique:   Sujet du message: Samsung Galaxy S3 : Le dernier Smartphone du coréen enfin dévoilé   Posté le: 28 Juin 2012 23:28

Pour les européens un S3 processeur quad core Exynos gravé en 32 nm et d'1 GigaOctets de mémoire vive.

Pour les américains un S3 un processeur dual core Qualcomm Snapdragon S4 gravé en 28 nm et de 2 GigaOctets de mémoire vive.

apparemment les processeurs quad core Exynos ne sont pas compatible avec la 4G LTE, voici la raison pour laquelle samsung a sorti deux modèle de S3

Bon voila pour ceux qui voulaient voir le S3 (4coeur) vs S3 (2coeur)
http://youtu.be/-XmfQZoYqbY

pour ma part je préfère le merveilleux NOKIA N9 sous Meego Harmattan (un OS magnifique) agé déjà d'un an.

Source : http://www.galaxys3.fr/comparatif-galaxy-s3-quad-core-dual-core/

h2o
Classe Eco Classe Eco

#26 Informatique:   Sujet du message: Samsung Galaxy S3 : Le dernier Smartphone du coréen enfin dévoilé   Posté le: 06 Sep 2012 00:14

Le vent tourne....Pour la première fois depuis son lancement, l'iPhone 4S n'est plus le numéro 1 des ventes aux Etats-Unis..... Le Samourai Samsung GS3 a pris le pouvoir

http://www.frandroid.com/actualites-generales/110242_le-samsung-galaxy-s3-detrone-liphone-4s-aux-etats-unis/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Frandroid+%28FrAndroid%29

badmaniak
Charter Charter

#27 Informatique:   Sujet du message: Samsung Galaxy S3 : Le dernier Smartphone du coréen enfin dévoilé   Posté le: 06 Sep 2012 10:42

@ shyman Juste une petite précision le "4G" LTE n'est pas de la vrai 4G. l'enfumage marketing est commencé, et il arrive bientot dans toutes les publicités

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: Samsung Galaxy S3 : Le dernier smartphone du coréen enfin dévoilé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: