Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

(...) par construction VILLA OUTRE MER

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de gueule: (...) par construction VILLA OUTRE MER S'abonner au Flux Rss Coup de gueule Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Coup de gueule:   Sujet: (...) par construction VILLA OUTRE MER

MADIRUN
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 1
 #1 Coup de gueule:   Sujet du message: (...) par construction VILLA OUTRE MER   Posté le: 05 Mai 2012 13:46

Rencontré sur la foire de PARIS La société de construction VILLA OUTRE MER de Vincennes avec qui nous avions lancé un projet de construction. cette société c'est volatilisée et à disparue avec notre agent son dirigeant est introuvable s'il y a des personnes qui sont dans le même cas ou qui en savent plus merci de nous contacter par le biais de vol créole.

merci par avance.

bbsolo
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 0
 #2 Coup de gueule:   Sujet du message: (...) par construction VILLA OUTRE MER   Posté le: 16 Juil 2012 15:21

Je viens seulement de prendre connaissance de votre message.

Pourriez-vous reprendre contact avec moi. J'ai eu maille à partir avec VILLA OUTREMER et je dispose d'informations qui pourraient vous être très utile.

Très cordialement.

DIAROC21
Enregistrement 

#3 Coup de gueule:   Sujet du message: (...) par construction VILLA OUTRE MER   Posté le: 15 Oct 2012 16:16

[quote="MADIRUN"]Rencontré sur la foire de PARIS La société de construction VILLA OUTRE MER de Vincennes avec qui nous avions lancé un projet de construction. cette société c'est volatilisée et à disparue avec notre agent son dirigeant est introuvable s'il y a des personnes qui sont dans le même cas ou qui en savent plus merci de nous contacter par le biais de vol créole.

merci par avance.[/quot

Je viens aussi de prendre connaissances de votre message au sujet de villa outre mer
sachez que cette société anarques les gens depuis bien longtemps( 2003)
et que je suis en procès depuis 2006 avec eux
Je peux vous donner plus de renseignements sur ce monsieur et vous dire ou il se trouve en ce moment meme
par ailleurs je sais que beaucoup de gens sont dans mon cas et qu'il a beaucoup de procès en cours

osun75
Enregistrement 

#4 Coup de gueule:   Sujet du message: (...) par construction VILLA OUTRE MER   Posté le: 04 Sep 2013 18:44

Bonjour à tous,...je viens de prendre connaissance de vos messages au sujet de Villas Outre-Mer....et je me trouve dans la même situation "d'arnaque" tous comme vous.
Pourriez-vous svp me contacter par retour afin d'échanger certaines informations sur les pratiques de cette Socièté?

Par avance Merci

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de gueule: (...) par construction VILLA OUTRE MER Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: