Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

coiffure et maquillage

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: coiffure et maquillage S'abonner au Flux Rss Mode - Beauté - Santé Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Mode - Beauté - Santé:   Sujet: coiffure et maquillage

nana1818
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 1
 #1 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: coiffure et maquillage   Posté le: 27 Mai 2012 11:58

Bonjour,

Connaissez-vous un coiffeur professionnel pour tissage et des cours pour apprendre à se maquiller sur Paris ?

Merci

tanyss97
Enregistrement 

#2 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: coiffure et maquillage   Posté le: 05 Juin 2012 10:17

Salut !

Coiffeur pro pour tissage, je ne connais pas, désolée!

Par contre pour le maquillage, tu peux te renseigner auprès des parfumeries, sephora et mariaunnaud, je sais qu'il propose des séances de maquillages pas trop cher. Dans le carrefour pas loin de chez ma mère, (oui oui dans le carrefour même)il propose la séance pour 10 € !!!

J'espère que ça t'a aidé !

a+

nana1818
Enregistrement 

#3 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: coiffure et maquillage   Posté le: 05 Juin 2012 19:07

merci tanyss97

Glamfashionbeauty
Enregistrement 

Sujets: 2
 #4 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: coiffure et maquillage   Posté le: 02 Aoû 2012 12:52

Bonjour,

Je me déplace à domicile pour les prestations de coiffure et maquillage.

hje propose également des ateliers de coiffure et de maquillage.

Mon site internet : www.glamfashionbeauty.com
Ma page fan : www.facebook.com/glamfashionbeauty.

Glamoureusement vôtre,

Founé
Tel : 06 10 63 32 90

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: coiffure et maquillage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: