|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 08 Sep 2003 10:37 Sujet du message: Boutons de fiévre |
|
|
je viens de trouver ca : http://www.infopedi.com/GPublic/boutons1.htm
"Les boutons de fièvre sont de petites ampoules qui se forment autour des narines et des lèvres, ou ailleurs sur le visage. Les ampoules crèvent, suintent un peu et font une croûte avant de disparaître.
Ils sont causés par un virus (herpès simplex) qui réside en permanence sur les terminaisons nerveuses de nombreux adultes et enfants.
Une augmentation de la température de la peau - par exemple, quand l'enfant a un rhume ou quand il se met au soleil active le virus. La première attaque prend la forme d'ulcères de la bouche plutôt douloureux. Les attaques suivantes se produisent généralement lorsque l'enfant est fatigué. "
mais une question, combien de temps ca va rester si je le soigne immédiatement ? |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11803 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 08 Sep 2003 10:44 Sujet du message: Boutons de fiévre |
|
|
Quelques jours tout au plus (en tout cas pour moi c'est la durée)... Ce qui est chiant avec ces trucs là c'est que quand tu l'as eu une fois, c'est bon ça revient plus ou moins régulièrement...
Soigne le dès le début parce que ça peut empirer et devenir très très inesthetique |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Sep 2003 12:12 Sujet du message: Boutons de fiévre |
|
|
| Lapine Killah a écrit: |
Soigne le dès le début parce que ça peut empirer et devenir très très inesthetique |
snifffffffffffffffffff en plus je part vendredi en turquie ... grrrr  |
|
|
 |
jahmina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Avr 2003 Sujets: 17 Messages: 2789 Localisation: Créteil(94),Gwada(971)
|
Posté le: 08 Sep 2003 12:19 Sujet du message: Boutons de fiévre |
|
|
c'est un vrai casse tête ce truc là!!!
moi j'utilise Activir,c'est efficace...mais la prochaine fois dès que tu ressentiras des petits picottements, tu achètes ce produit rapidement,comme çà les boutons sècheront vite!!
NE PAS JOUER DEDANS Sinon,çà fera un Bobo_gateau  _________________ Mi taw_mi tan mwen
JAHJAH on
http://jahjah971.skyblog.com/
http://vdrcrew.skyblog.com/index.html
and
www.westindiesradio.net |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Sep 2003 12:21 Sujet du message: Boutons de fiévre |
|
|
oui je suis allée acheté activir ce matin ...
vous pensez que jeudi soir ce sera parti ?  |
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 49 Messages: 4914 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 08 Sep 2003 12:43 Sujet du message: Boutons de fiévre |
|
|
en le prenant à temps normalement ça part vite mais chez mon homme ça dure facile 4 jours !!! si pas plus !!! avec activr qui est pour l'heure le soin le plus efficace qu'il ait trouvé !!! alors un pitit voyage en perspective ? hummmmmmm
Kat. _________________ Carpe Diem |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Sep 2003 13:00 Sujet du message: Boutons de fiévre |
|
|
sniiiiiiiiiiifffffffff tout va mal  |
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 49 Messages: 4914 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 08 Sep 2003 13:32 Sujet du message: Boutons de fiévre |
|
|
| MISS-AUDREY a écrit: | sniiiiiiiiiiifffffffff tout va mal  |
mais non on n'est que lundi !!!! d'ici jeudi ça aura largement évoluer voir peut-être même disparue
Kat. _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 68 Messages: 7902 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 08 Sep 2003 14:04 Sujet du message: Boutons de fiévre |
|
|
Ben, les boutons d'herpes apparaissent soit à cause du stress soit à cause du soleil ou encore de la fatigue...
pour que les boutons n'apparaissent pas il faut que tu appliques du Zovirax ou de l'Activir (c'est le générique) dès que tu sens que ça picote ou que ça chauffe...
Une fois le bouton apparu, il faudra attendre environ 3/4 jours pour qu'il disparaisse et bien sûr pendant cette période ne pas embrasser les autres, utiliser leurs verres,etc...
Et comme l'herpes reste dans l'organisme, il est susceptible de réapparaitre des que l'occasion se présente! _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 68 Messages: 7902 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 11 Sep 2003 23:16 Sujet du message: Boutons de fiévre |
|
|
Alors MISS, comment ton bouton a t'il évolué??? _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Sep 2003 23:20 Sujet du message: Boutons de fiévre |
|
|
| Cris a écrit: | | Alors MISS, comment ton bouton a t'il évolué??? |
ca se voit encore cris ... snifff
mais bon c'est clair que ca a bien évolué ... |
|
|
 |
|
|