Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Débloquez tout vos téléphones portable gratuitement

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Débloquez tout vos téléphones portable gratuitement S'abonner au Flux Rss Discussion générale Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Discussion générale:   Sujet: Débloquez tout vos téléphones portable gratuitement

aqwxcvbn
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 1
 #1 Discussion générale:   Sujet du message: Débloquez tout vos téléphones portable gratuitement   Posté le: 11 Sep 2012 22:50

bonjour
Je n’ écrit jamais des commentaires sûr des produits, mais cette fois j'ai fait une exception. Avant d'achèter ce software, j'ai été douteux. Dans le passé j'ai été malheureux avec des autres siteweb, mais cet produit est fantastique!il a débloqué monportable en trois minutes, ça ne me semble réel. J'ai finalement modifié l'operateur et maintenenat monportable a beaucoup des nouveautés. plus d info
[Lien supprimé par la modération en attente d'éclaircissements de la part de l'auteur.]

Jârvis
Classe Affaire Classe Affaire

Genre: Homme
Sujets: 184
 #2 Discussion générale:   Sujet du message: Débloquez tout vos téléphones portable gratuitement   Posté le: 11 Sep 2012 23:26

En attendant que tu nous explique en quoi ta solution est "gratuite" comme prétendu dans le titre du sujet, je supprime le lien.
Parce que a priori, demander 17 euros pour installer le programme, ça ressemble très très fortement à un paiement, et du coup, un paiement gratuit c'est un concept qui me dépasse un peu. Mais qui sait, j'ai peut-être rien compris à la méthode magique hein.

Parce que volcréole n'a pas pour vocation de servir de réservoir à pigeons, et que la publicité mensongère, c'est vilain.

tsukina3112
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 0
 #3 Discussion générale:   Sujet du message: Débloquez tout vos téléphones portable gratuitement   Posté le: 25 Sep 2012 21:34

Puis en général ce genre de chose, c'est obligé que ce soit une arnaque.

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Débloquez tout vos téléphones portable gratuitement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: