Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Installation ou réinstallation du système d'exploitation pas cher !

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: Installation ou réinstallation du système d'exploitation pas cher ! S'abonner au Flux Rss Informatique Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Informatique:   Sujet: Installation ou réinstallation du système d'exploitation pas cher !

gael971
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 3
 #1 Informatique:   Sujet du message: Installation ou réinstallation du système d'exploitation pas cher !   Posté le: 07 Oct 2012 05:52

Bonjour !!

Je m'appelle Gaël j'ai 16 ans je suis passionné d'informatique et je propose donc des services de dépannage informatique, l'installation sur votre ordinateur du système d'exploitation que vous désirez (windows xp, windows vista, windows7, windows 8, linux V9.10, V10.10 ou V12.04...) et l'installation de tous vos drivers.... à pas cher près des Abymes..

Tarifs :

Installation de base :

1) Installation ou Réinstallation d'un système d'exploitation sur votre ordinateur,Licence requise ! (Sauf pour Linux)

2) Installation de tous les drivers et logiciels pour bien démarrer

TOTAL formule de base = 40€

OU

Formule Personnalisée :

1) Installation ou Réinstallation d'un système d'exploitation sur votre ordinateur,Licence requise ! (Sauf pour Linux)

+ Installation des drivers et des logiciels personnalisés :

- Mise à Jour de votre Système d'exploitation
- Bureautique
- Messagerie internet
- Messagerie Instantanée
- Téléphonie IP
- Antivirus / Firewall*
- Logiciel de Gravure
- Tout autre logiciel que vous utilisez habituellement*

°La vérification du bon fonctionnement de votre nouvelle installation personnalisée

* Les logiciels de type payant sont fournis dans leur version d'essai !
/!\ Aucun logiciel ne sera installé sans la licence du client !

TOTAL avec la formule personnalisée = 55€

Tarif de dépannage informatique :

Changement de barrettes ram = 15€
+ les frais des barrettes Ram ou du disque dur !!
(Je ne change que les barrettes ram et disque dur !!)

Dépannage de l'ordinateur (pas de démarrage, écran noir....) = 25€

CONTACT

Voilà pour les intéressés et pour plus d'informations contactez-moi à l'adresse mail suivante :

Adresse hotmail : gael.volcreole@hotmail.Fr

OU sur ma page facebook :

https://www.facebook.com/Gaek971

badmaniak
Charter Charter

Sujets: 74
 #2 Informatique:   Sujet du message: Installation ou réinstallation du système d'exploitation pas cher !   Posté le: 16 Oct 2012 09:42

Salut,
ça veux dire quoi Linux v9.10, v10.10 ou V12.04

Sinon très bonne initiative et bon courage, j'espère que tu auras beaucoup de clients....

gael971
Enregistrement 

Sujets: 3
 #3 Informatique:   Sujet du message: Installation ou réinstallation du système d'exploitation pas cher !   Posté le: 18 Oct 2012 00:33

Bonjour,

Alors Linux v9.10, v10.10 ou V12.04
En fait V veut dire "Version" et donc en fait sa veut dire que j'installe la version de linux au choix selon le client.. je peux installer la dernière version si le client le désire ou le remettre a sa version d'avant si il ne désire pas la dernière.

Voilà si vous avez d'autres questions je me ferais un plaisir de répondre ! ;)
Merci beaucoup de votre soutiens !!

badmaniak
Charter Charter

#4 Informatique:   Sujet du message: Installation ou réinstallation du système d'exploitation pas cher !   Posté le: 18 Oct 2012 11:35

Salut,

Linux ou gnu/Linux pour les puristes est un noyau pas un OS, aujourd'hui la dernièere version du noyau est la 3.6 ...

j'ai un peux deviner que tu parlais de Ubuntu par rapport aux versions, Ubuntu est une distribution linux parmis tant d'autres comme Debian, Red Had, OpenSuse, Fedora, Archlinux......enfin presque puisque Ubuntu est basé sur Debian.

Bref linux n'est pas égale à Ubuntu...juste pour la précision, car c'est important d'être précis si tu dois en faire un commerce, donc précise la distribution que tu proposes.

Pour info la version Ubuntu 9.10 n'est plus supportées et maintenues par Canonical et la communauté Ubuntu.... donc évites de la proposer

h2o
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 132
 #5 Informatique:   Sujet du message: Installation ou réinstallation du système d'exploitation pas cher !   Posté le: 18 Oct 2012 23:17

Honnetement installe Linux Mint 13 ou Linux Mint débian plus facile, tous les drivers sont inclus !....en gros client plus content et moins de taf pour toi..... et un OS bien plus esthetique

http://www.linuxmint-fr.org/

badmaniak
Charter Charter

#6 Informatique:   Sujet du message: Installation ou réinstallation du système d'exploitation pas cher !   Posté le: 19 Oct 2012 22:12

Mouais je ne suis plus trop daccord sur Linux mint et LMDE, sur 2 points.
Dabord la mise jour système est impossible à faire par madame michu, sauf à réinstaller le nouveau système, sinon on part dans la ligne de commande à tour de bras avec un moment une distrib à cheval entre Mint et Ubuntu bref pour les geeks les barbus uniquement, et encore ça n'est pas forcément propre à la fin, de plus c'est déconseillé par le site officiel.
Donc difficile de proposer une distrib que l'on ne pourra pas mettre à jour facilement...

Le deuxième point est pour LMDE qui ne fait plus mise à jour quotidienne mais des services pack à la Microsoft, bonjour les trous de secu quand tu restes 4 à 6 mois sans mise à jour de sécurités, et le jour ou le pack arrive c'est la grande déferlante....

Apres je te rejoint Mint est plus agréable de base que Ubuntu, et bien plus facile à installer notamment avec les drivers ATI mais aujourd'hui il est facile de porté Cinnamon et Mate sur Ubuntu, d'ailleurs un peu partout, j'ai par exemple Cinnamon 1.6 sous ma ArchLinux.

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: Installation ou réinstallation du système d'exploitation pas cher ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: