Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos streaming  :: 

spot arnaque

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de gueule: spot arnaque S'abonner au Flux Rss Coup de gueule Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Coup de gueule:   Sujet: spot arnaque

coui
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 114
 #1 Coup de gueule:   Sujet du message: spot arnaque   Posté le: 14 Oct 2012 21:18

je viens de recevoir un coup de fil d'une société qui se réclame de la société Orange,
ion me propose un nouvel abonnement pour 10 ou15€ de moins, livraison d'une nouvelle box star ou zen ou ce que je veux en gros,moyennant un dépôt de garanti de 49 € avec un débit de 20 mégas garanti contre mes 8 actuels! avec tel illimité vers tous les fixes et tous les mobiles de france métropole, mais aussi vers tous les mobiles tous opérateur, des dom tom, mayotte compris!!
dégroupage total,
etc...
après discussion, on m'offre 50€ de réduc , mais il faut que je fournisse : date de naissance, n° portable, adresse courriel,, et surtout un rib .
je leur dit qu'ils ont déjà tout ça dans mon dossier,(vous savez maintenant que je suis chez orange) mais il me rétorque qu'il a besoin du courriel pour me faire parvenir un dossier a remplir et retourner par voie postale, et, là il se coupe, la societe Orange ne leur donne pas les dossier des clients,!!!
ahhhhhhhhhhhhhhhh bon d'accord! dis je...
je ne vous donne pas d'adresse! débrouillez- vous avec Orange,
au revoir monsieur...
en fait c'est une Societe qui se nomme zone ADSL et qui voudrait bien placer ses décodeurs, orange ou bouygue ou autre apparemment....

donc soyez attentifs a ce qu'on vous propose, après un coup de fil fil chez zorange, j'ai bien fait de ne pas donner suite...

badmaniak
Charter Charter

Sujets: 74
 #2 Coup de gueule:   Sujet du message: spot arnaque   Posté le: 15 Oct 2012 09:44

C'est noté, sachant que zone ADSL avec le WOT est en rouge sur tous les critères...

coui
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 114
 #3 Coup de gueule:   Sujet du message: spot arnaque   Posté le: 19 Nov 2012 18:18

tiens ils ne m'ont pas rappelé
bizarre , non?

FanieKIO
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 3
 #4 Coup de gueule:   Sujet du message: spot arnaque   Posté le: 28 Fév 2013 12:25

C'est surtout un discours de commercial bien rodé pour endormir les gens. Et afin qu'ils se désabonnent pour passer à la concurrence, les commerciaux essayent tout type d'argumentaires plus ou moins mensonger, voir agressif.

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de gueule: spot arnaque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: