Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !


 :: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 


Musique populaire anglophone : variété, rock, folk, country...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Musique populaire anglophone : variété, rock, folk, country... S'abonner au Flux Rss Musiques - Artistes - DJ's Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet: Musique populaire anglophone : variété, rock, folk, country...

Missyna alna
Classe Eco Classe Eco



Genre: Femme
Inscrit le: 12 Mai 2006
Sujets: 68
Messages: 7645
Localisation: PACA
 #1 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Musique populaire anglophone : variété, rock, folk, country...   Posté le: 05 Mar 2013 13:43

Dans la même veine que les sujets suivants , à titre d'exemple:

[Music] Les dernières nouveautés ...

Rnb Américain et Anglais
RNB SOUL FRANCAIS

Soul créole

LE JAZZ ET VOUS CA DONNE QUOI ???

DANCEHALL ANTHOLOGIE

Clips Roots/Reggae/Ragga/Soca

musique de continent africain

L'Amérique Latine en musique et chants

L'Océanie en musique et chants

This is how they move: pas de danse à travers le monde
...
Un petit tour d'horizon, histoire de découvrir et redécouvrir des titres. . Alors n'hésitez pas à poster les titres que vous appréciez d'hier, d'aujourd'hui et de demain.

Pour être en phase avec l'actualité, un petit tour en Angleterre avec Emeli Sandé



Emeli Sandé - Next To Me


Emeli Sandé - My Kind of Love



Labrinth feat. Emeli Sandé - Beneath Your Beautiful


Professor Green ft. Emeli Sande - Read All About It


Emeli Sandé - Read All About It Pt. III (Live from Aberdeen)
Revenir en haut
      
Missyna alna
Classe Eco Classe Eco



Genre: Femme
Inscrit le: 12 Mai 2006
Sujets: 68
Messages: 7645
Localisation: PACA
 #2 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Musique populaire anglophone : variété, rock, folk, country...   Posté le: 07 Mar 2013 13:44

Allez petit retour en arrière , détour US avec Tracy Chapman






Discographie!
1988 Tracy Chapman
1989 Crossroads
1992 Matters of the Heart
1995 New Beginning
2000 Telling Stories
2001 Collection
2002 Let It Rain
2005 Where You Live
2008 Our Bright Future



Tracy Chapman - Fast Car (Live 1989)


Tracy Chapman - Talkin' Bout a Revolution (Live 2002)



Tracy chapman - Baby can I hold you


Tracy Chapman - Baby Can I Hold You



Biographie :
Citation:
 

Tracy Chapman naît le 30 mars 1964 à Cleveland (Ohio) et est élevée par sa mère. Très précoce, elle écrit déjà de la poésie et montre une attirance pour la musique. Malgré la pauvreté du foyer monoparental, sa mère trouvera tout de même le moyen de lui offrir une modeste guitare. Adolescente, Tracy Chapman joue régulièrement lors des services de la chapelle, si bien que le révérend organise une quête pour lui offrir un nouvel instrument.

Studieuse

En 1982, son diplôme de la Wooster School en poche, elle part étudier à la Tufts University de Medford, dans le Massachusetts, et y obtient un diplôme d'Anthropologie et d'Etudes africaines. Parallèlement, elle fait partie d'un groupe de percussions africaines et joue de la guitare dans la rue ou dans les cafés du campus. Elle apparaît peu à peu sur la scène folk de Boston et enregistre « For My Lover » (1986) pour un 33 tours d'une revue locale, le Fast Folk Musical Magazine.

Révolution acoustique

Elle réalise également des démos pour la radio du campus et un étudiant lui permet, de fil en aiguille, de rencontrer le producteur David Kershenbaum et le manager Elliot Roberts d'Elektra Records, avec qui elle enregistrera son premier album Tracy Chapman (1988), qui s'ouvre sur l'incontournable single « Talkin' Bout A Revolution ». Elle a, de plus, l'occasion d'assurer la première partie de concerts de Nathalie Merchant des 10.000 Maniacs.

Succès fulgurant et planétaire

En 1988, Tracy Chapman se produit au Bitter End Club de New York et en Angleterre, précédant toujours les 10.000 Maniacs. Elle est alors propulsée sur la scène du Wembley Stadium, pour remplacer in extremis Stevie Wonder en but à des soucis d'ordres techniques, lors du Nelson Mandela's 70th Birthday Tribute Concert. Malgré un style folk simple pas vraiment en vogue à cette époque, la diffusion planétaire de cet événement et sa prestation pleine de sincérité qui émeut immédiatement le public font envoler les ventes de son album : douze mille exemplaires en deux jours, le plaçant au top des hit-parades anglo-saxons.

Humanitaire

Ce succès fulgurant et inattendu enflamme sa carrière. Fidèle à son esprit engagé et militant, elle participe ensuite, aux côtés de Youssou N'Dour, Bruce Springsteen, Peter Gabriel et Sting, à l'Amnesty International, Human Rights Now! World Tour, à deux éditions du Bridge School Concert Benefit et au AIDS benefit concert à l'amphithéâtre d'Oakland (Californie), tandis que les distinctions pleuvent : une nomination pour la Meilleure Nouvelle Artiste internationale aux Huitièmes Brit Awards du London Royal Albert Hall, les Grammy Awards de la Meilleure Interprétation vocale féminine pour « Fast Car », du Meilleur Album folk pour Tracy Chapman et de la Meilleure Nouvelle Artiste lors de la 31ème édition de 1989.

Sur la lancée

Son deuxième album Crossroads, traitant de thèmes sociaux et émotionnellement profond, sort en 1989 et est certifié disque de platine. Il inclut le titre « Freedom Now » qu'elle dédie à Nelson Mandela et pour lequel elle participe au concert du Wembley Stadium célébrant sa libération après vingt-six ans d'emprisonnement, en 1990. « Je suis d'avantage musicienne qu'activiste, mais je pense que c'est important, lorsque l'on est artiste, d'utiliser sa musique pour s'élever envers ce que l'on croit. » Les concerts-hommages se succèdent (Martin Luther King, Bob Dylan...) ainsi que ceux organisés par des fondations diverses, s'intercalant à une tournée américaine et accompagnant la sortie d'un troisième album, Matters of The Heart, en 1992. Sur celui-ci figurent les singles « Bang Bang Bang », qui s'élève contre l'hypocrisie ambiante face au port d'arme, ainsi que « Matters of The Heart », en collaboration avec Bobby Womack, l'un de ses inspirateurs : « J'ai grandi en écoutant de la soul, et proche de chansons socialement engagées comme celles de Stevie Wonder, Harold Melvin & The Bluenotes, Marvin Gaye et Bobby Womack. ».

Nouvelle formation

En 1994, Tracy Chapman s'entoure de nouveaux musiciens - le bassiste Andy Stoller, le batteur Rock Deadrick et le percussionniste Glenys Rodgers - pour préparer un nouvel album, aux accents blues, lors d'une tournée aux USA. Celui-ci sort dans les bacs en novembre 1995, coproduit avec Don Gehman. New Beginning, à l'aube d'un nouveau millénaire, se veut plus optimiste et idéaliste. Elle participe aussi à des shows avec David Letterman ou Jay Leno. En 1997, elle remporte son quatrième Grammy Awards, celui de l'enregistrement de l'année, et les Bammies de la meilleure chanson (« Give Me One Reason »), du meilleur album (New Beginning), de la meilleure chanteuse et de la musicienne de l'année. Elle collabore également à l'album de B.B. King Deuces Wild, sur le single « The Thrill Is Gone ».

Humanitaire, le retour

En 1998 et 1999, son activité se centre à nouveau sur des participations musicales à vocation humanitaire, comme au Paris Concert for Amnesty International (toujours aux côtés de Bruce Sprinsteen, Peter Gabriel ou Youssou N'Dour) et au concert A Very Special Christmas From Washington D.C. (avec Sheryl Crow, Eric Clapton...) qui feront l'objet d'enregistrements, où au Tibetan Freedom Concert à Chicago et au One Love Bob Marley All Star Tribute en Jamaïque.

La maturité

En 2000, Tracy Chapman sort Telling Stories produit par David Kershenbaum qu'elle promeut lors de shows avec Letterman, Rosie O'Donnel ou sur les chaînes CBS et NBC. Elle participe au concert du soixantième anniversaire de Bob Dylan à New York, en mai 2001. Ses quinze ans de carrière sont l'occasion d'un best of, Collection, qui sort cette même année en Europe, en Asie et en Australie. Emmené par le titre « You're The One », Let It Rain, son sixième album, nostalgique et plus introspectif à l'exclusion de rares titres plus rythmés comme « Say Hallelujah », sort en 2002. L'instrumentation intimiste exploite de nouvelles sonorités comme celles de l'accordéon, du banjo ou de la clarinette. Les thèmes abordés se veulent moins politiques (seul « Hard Wired »), plus personnels et symboliques, à l'image du titre « Goodbye » sur la rupture sentimentale, ou « I am Yours ». Un véritable voyage poétique au cœur de l'intimité.

Mélancolique

Where You Live, enregistré dans son propre studio à Los Angeles et coproduit avec Tchad Blake, sort en 2005. Plus varié musicalement, il dévoile toujours avec autant de sincérité la personnalité complexe de l'artiste, entre pessimisme et idéalisme. Artistiquement sombre et mélancolique, il aborde à nouveau des thèmes politiques, sociaux ou féministes.

Soleil vert

Tracy Chapman revient à la fin de l'année 2008 avec un nouvel album Our Bright Future, coproduit par Larry Klein, et une grande tournée européenne.Vingt ans après l'incroyable et fulgurant succès de « Talkin' Bout A Revolution », Tracy Chapman, par son style singulier, ses actions et ses propos impliqués, et surtout par sa pérennité, serait bien en passe de devenir une artiste de légende.

Copyright 2013 Music Story Sophie Lespiaux 
 
Revenir en haut
      
Missyna alna
Classe Eco Classe Eco



Genre: Femme
Inscrit le: 12 Mai 2006
Sujets: 68
Messages: 7645
Localisation: PACA
 #3 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Musique populaire anglophone : variété, rock, folk, country...   Posté le: 08 Mar 2013 00:42

encore du Tracy Chapman:


Tracy Chapman - Crossroad



Tracy Chapman - Telling Stories


Tracy Chapman - You're The One (2002)


Tracy Chapman - Give Me One Reason (Avec apparition de Dainne Reeves , Dir. Julie Dash )


Tracy Chapman - Sing For You (Live Acoustic 2009)

Revenir en haut
      
Missyna alna
Classe Eco Classe Eco



Genre: Femme
Inscrit le: 12 Mai 2006
Sujets: 68
Messages: 7645
Localisation: PACA
 #4 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Musique populaire anglophone : variété, rock, folk, country...   Posté le: 08 Mar 2013 00:53

Retour en Angleterre avec VV Brown


V V Brown - Shark In The Water



en bonus du fait d'un usage par la pub :

V V Brown - LEAVE!

BNP Paribas - VV Brown - Leave


Le choix du titre en bande son est anodin ou il faut y entendre un message subliminale invitant à partir vite fait bien fait loin de cette offre?
Revenir en haut
      
Missyna alna
Classe Eco Classe Eco



Genre: Femme
Inscrit le: 12 Mai 2006
Sujets: 68
Messages: 7645
Localisation: PACA
 #5 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Musique populaire anglophone : variété, rock, folk, country...   Posté le: 09 Mar 2013 23:16

Toujours en Angleterre, catégorie multi-style :

SEAL







Seal - Kiss From A Rose




There used to be a graying tower alone on the sea.
You became the light on the dark side of me.
Love remained a drug that's the high and not the pill.

But did you know,
That when it snows,
My eyes become large and,
The light that you shine can be seen.

Baby,
I compare you to a kiss from a rose on the gray.
...kiss from a rose on the gray.
Ooh,
The more I get of you,
Ooh...................
Stranger it feels, yeah.
And now that your rose is is in bloom.
A light hits the gloom on the gray.

There is so much a man can tell you,
..there....................woa...
So much he can say.
there's so much inside.
You remain,
you.......
My power, my pleasure, my pain, baby
To me you're like a growing addiction that I can't deny.. yeah.
Won't you tell me is that healthy, baby?

But did you know,
That when it snows,
My eyes become large and the light that you shine can be seen.

Baby,
I've...
I compare you to a kiss from a rose on the gray.
been.............. kissed from a rose on the gray.
Ooh, the more I get of you
...ooh...........the..
Stranger it feels, yeah
stranger it feels, ...yeah.
Now that your rose is in bloom.
A light hits the gloom on the gray,

I've been kissed by a rose on the gray,
...I've been.......................I've...
I've been kissed by a rose
...been kissed by a rose on the gray.
I've been kissed by a rose on the gray,
...I've been.......................I've...
...And if I should fall, at all
I've been kissed by a rose
...been kissed by a rose on the gray.

There is so much a man can tell you,
..there....................woa...
So much he can say.
there's so much inside.
You remain
you.......
My power, my pleasure, my pain.
To me you're like a growing addiction that I can't deny, yeah (L)
Won't you tell me is that healthy, baby.

But did you know,
That when it snows,
My eyes become large and
the light that you shine can be seen.

Baby,
I've...
I compare you to a kiss from a rose on the gray.
been.............. kissed from a rose on the gray.
Ooh, the more I get of you
...ooh...........the..
Stranger it feels, yeah
stranger it feels.
Now that your rose is in bloom,
A light hits the gloom on the gray.

Yes I compare you to a kiss from a rose on the gray
I've..........been kissed from a rose on the gray.
Ooh, the more I get of you
...ooh...........the..
Stranger it feels, yeah
stranger it feels. ...yeah.
And now that your rose is in bloom
aah-ee-aah...
A light hits the gloom on the gray
aah-ee-aah...

Now that your rose is in bloom,
A light hits the gloom on the gray.


Seal - Crazy



In a church by the face
He talks about the people going under
Only child know
A man decides after seventy years
That what he goes there for
Is to unlock the door
While those around him criticize and sleep
And through a fracture on that breaking wall
I see you my friend and touch your face again
Miracles will happen as we trip
But we're never gonna survive unless
We get a little crazy
No we're never gonna survive unless
We are a little
Cray cray crazy
Crazy are the people walking through my head
One of them got a gun to shoot the other one
And yet together they were friends at school
Get it, get it, get it, yeah!
If all were there when we first took the pill
Then maybe then maybe then maybe then maybe
Miracles will happen as we speak

But we're never gonna survive unless
We get a little crazy
No we're never gonna survive unless
We are a little
Crazy
No no we'll never survive unless we get a little bit

A man decides to go along after seventy years
Oh darling
In a sky full of people only some want to fly
Isn't that crazy
In a world full of people only some want to fly
Isn't that crazy
Crazy
In a heaven of people there's only some want to fly
Ain't that crazy
Oh babe Oh darlin'
In a world full of people there's only some want to fly
Isn't that crazy
Isn't that crazy Isn't that crazy Isn't that crazy
Oh

But we're never gonna survive unless we get a little crazy crazy
No we're never gonna to survive unless we are a little crazy
But we're never gonna survive unless we get a little crazy crazy
No we're never gonna to survive unless we are a little crazy
No no never survive unless we get a little bit
And then you see things
The size of which you've never known before
They'll break it
Someday
Only child know
Them things
The size
Of which you've never known before
Someday




Seal - Secret (Feat. Heidi Klum - 2010)



You must know me
I'm one of your secrets
You must know me
I'm one of your secrets
I belong to you
I belong to you
And you belong to me

You must know me
I'm one of your secrets
From what I see
You're trying hard to keep it
Oh yes you are

Well I belong to you
I belong to you
I belong to you
And you belong to me

Look at me
I'm your heart's keeper
Met for 3:21 AM
She will be here
Oh yes she will

And I belong to you
Yes I belong to you
I belong to you
And you belong to me

Look at me
I'm one of your secrets
From what I see
You're trying hard to keep it
Oh yeah

But I belong to you
I belong to you
I belong to you
And you belong to me
You belong to me
You belong to me



Seal - A Change Is Gonna Come [Reprise du titre de Sam Cook]




Paroles:
I was born by the river in a little tent
Oh and just like the river
I've been running ever since
It's been a long, a long time coming
But I know a change gonna come, oh yes it will

It's been too hard living but I'm afraid to die
Cause I don't know what's up there beyond the sky
It's been a long, a long time coming
But I know a change gonna come, oh yes it will

I go to the movie and I go downtown
Somebody keep telling me don't hang around
It's been a long, a long time coming
But I know a change gonna come
Oh yes it will

Then I go to my brother
And I say brother help me please
But he winds up knockin' me
Back down on my knees

There been times that I thought
I couldn't last for long
But now I think I'm able to carry on
It's been a long, a long time coming
But I know a change gonna come,
Oh yes it will



Seal - It's A Man's Man's Man's World (reprise d'un titre de James Brown)




This is a man's world, this is a man's world
But it wouldn't be nothing, nothing without a woman or a girl

You see, man made the cars, to take us over the road
Man made the train, to carry the heavy load
Man made the electric light, to take us out of the dark
Man made the boat for the water, like Noah made the ark

This is a man's, man's, man's world
But it wouldn't be nothing, nothing without a woman or a girl

Man thinks about a little baby girls and a baby boys
Man makes then happy, 'cause man make them toys
And after man make everything, everything he can
You know that man makes money, to buy from other man

This is a man's world
But it wouldn't be nothing, nothing not one little thing
Without a woman or a girl

He's lost in the wilderness
He's lost in bitterness
He's lost, lost somewhere


Mylène Farmer & Seal : Les mots

Auteur/compositeur : Laurent Boutonnat / Mylène Farmer
Réalisateur : Laurent Boutonnat
Label : Universal Music Division Polydor

d'autre vidéo sont visionnable sur la chaine youtube : http://www.youtube.com/user/SealOfficial?feature=watch

En complément, petite biographie :
Citation:
 


Seal Henry Samuel, alias Seal et d'origines nigériane, brésilienne et afro-caribéenne, est né à Londres le 19 février 1963. Il fait des études d'architecture avant de se tourner vers la musique et de faire partie d'un groupe de funk, Push, dans les années 1980.

Seal commence à percer lors de sa collaboration avec un producteur de techno et de house très prisé en Angleterre, Adamski, sur le titre « Killer » qui fait alors fureur dans les clubs londoniens en 1988. Mais sa carrière démarre réellement en 1991, avec son single « Crazy », titre soul sobre, teinté d'un mysticisme new age. Cet artiste anglais s'inscrit alors dans le renouveau de la soul britannique des années 1990.

En 1991, son premier album Seal, produit par Trevor Horn (ex The Buggles), connaît un succès mondial. Trois ans après, Seal enregistre « Manic Depression » de Jimi Hendrix, avec Jeff Beck, qui sort sur l'album Stone Free en hommage au guitariste.

Son deuxième album, sorti en 1994, porte le même nom que le précédent et suit le même chemin. Il comprend le titre « Kiss from a Rose » repris sur la bande originale du film Batman Forever. Seal contribue par ailleurs à celle du film Clockers (1995) du réalisateur américain Spike Lee.

Entre Human Being en 1998 et Seal IV en 2003, il collabore, en 2001, avec Mylène Farmer sur la chanson « Les Mots ». Un cinquième album, System, est sorti en 2007, avec le single « Amazing » plus proche de ses débuts.

Après avoir vendu 15 millions d'albums, l'année 2008 est celle de tous les records avec l'album de reprises Soul. Resté 12 semaines en tête des ventes en France et écoulé à 800 000 exemplaires, il inclut ses versions personnelles de standards d'Otis Redding, James Brown, Sam Cooke, Al Green, The Impressions, Ann Pebbles et Deniece Williams. Une version live, Soul Live, sort en juin 2009.

Son sixième opus entièrement original sort en septembre 2010. Produit par le fidèle David Foster, Commitment renoue avec le R&B moderne et orchestral des disques précédents avec les hits « Secret » (premier single) et « If I'm Any Closer ». La fièvre de la soul - et son phénoménal succès - le reprend en 2011 pour Soul II ou il s'attaque à des titres de Marvin Gaye, Al Green, Bill Withers ou The Spinners. Copyright 2013 Music Story Music Story 
 
Revenir en haut
      
Missyna alna
Classe Eco Classe Eco



Genre: Femme
Inscrit le: 12 Mai 2006
Sujets: 68
Messages: 7645
Localisation: PACA
 #6 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Musique populaire anglophone : variété, rock, folk, country...   Posté le: 14 Mar 2013 13:56

Allez petit tour au USA avec Michael Bolton :





Michael Bolton - Said I Loved You...But I Lied .(1993)



Michael Bolton - How Am I Supposed To Live Without You .(1989)


Michael Bolton - Time, Love And Tenderness .(1991)


.Michael Bolton - The Best Of Love .(1997)
Revenir en haut
      
Danni2013
Enregistrement 


Genre: Femme
Inscrit le: 08 Mar 2013
Sujets: 0
Messages: 1
Localisation: 40 - Landes
 #7 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Musique populaire anglophone : variété, rock, folk, country...   Posté le: 15 Mar 2013 09:12

Ces types de musique sont cool!!

idée cadeau
Revenir en haut
      
Missyna alna
Classe Eco Classe Eco



Genre: Femme
Inscrit le: 12 Mai 2006
Sujets: 68
Messages: 7645
Localisation: PACA
 #8 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Musique populaire anglophone : variété, rock, folk, country...   Posté le: 16 Mar 2013 16:35

encore du Michael Bolton. A noter que sur le titre Best of love, précédemment posté, la participation de Babyface à la composition, cela s'entend fort bien au refrain.


Michael Bolton - Go The Distance [Hercules OST]

Michael Bolton - Soul Provider


Michael Bolton - To Love Somebody (1992 - Reprise d'un titre des Bee Gees)


Michael Bolton - Georgia On My Mind (1989 - reprise de Hoagy Carmichael and Stuart Gorrell, version la plus connue est celle de de Ray Charles)



Michael Bolton - (Sittin' On) The Dock Of The Bay (1987 - Reprise de Otis Redding)


Michael Bolton - When a Man Love a Woman (1991 - Reprise de Percy Sledge)
AMV



Michael Bolton - Reach Out (I'll Be There) - (Live- Reprise de Four Top)

Paroles
Now if you feel that you can't go on
Because all of your hope is gone
And your life is filled with much confusion
Until happiness is just an illusion
And your world around you is crumblin' down
Darling reach out, darlin' reach out for me

[Chorus:]
I'll be there
To give you all the love you need
And I'll be there
You can always count on me

When you feel lost and about to give up
'Cause your best just ain't good enough
And you feel the world has grown cold
And you're driftin' out all on your own
And you need a hand to hold
Darlin' reach out, darlin' reach out for me

I'll be there
With the love that will shelter you
I'll be there
With all the love that will see you through

[Chorus]

I can tell the way you hang your head
You're without love and now you're afraid
And through your tears you look around
But there's no peace of mind to be found
I know what you're thinkin', you're alone now
No love of your own
But darlin' reach out
Darlin' reach out for me

[Chorus]

I'll be there
With the love that will shelter you
I'll be there
With the love that will see you through



Michael Bolton - How Can We Be Lovers (1989 - A/C : Michael Bolton, Diane Warren and Desmond Child)


Michael Bolton - Missing You Now (1991- avec Kenny G au saxophone A/C : Michael Bolton, Walter Afanasieff, Diane Warren)


Michael Bolton - Can I Touch You... There? (1995 - rien que le titre est sacrément osé & grivois)



Michael Bolton - Love Is The Power (1996)

Revenir en haut
      
Missyna alna
Classe Eco Classe Eco



Genre: Femme
Inscrit le: 12 Mai 2006
Sujets: 68
Messages: 7645
Localisation: PACA
 #9 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Musique populaire anglophone : variété, rock, folk, country...   Posté le: 19 Mar 2013 12:17

Une dernière session Michael Bolton :

A Whiter Shade of Pale (Reprise)



Parole
We skipped the light fandango
And turned cartwheels across the floor
I was feeling kind of seasick
The crowd called out for more
The room was humming harder
As the ceiling flew away
When we called out for another drink
The waiter brought a tray
And so it was that later
As the miller told his tale
That her face at first just ghostly
Turned a whiter shade of pale

She said there is no reason
And the truth is plain to see
But I wandered through my playing cards
Would not let her be
One of sixteen vestal virgins
Who were leaving for the coast
At the moment my eyes were open
They might just as well have been closed
And so it was that later
As the miller told his tale
That her face at first just ghostly
Turned a whiter shade of pale



Lean on me (1993 - reprise de Bill Withers)

Revenir en haut
      
Missyna alna
Classe Eco Classe Eco



Genre: Femme
Inscrit le: 12 Mai 2006
Sujets: 68
Messages: 7645
Localisation: PACA
 #10 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Musique populaire anglophone : variété, rock, folk, country...   Posté le: 21 Mar 2013 00:24

Elton John - Your song

spire

[spoil]
It's a little bit funny this feeling inside
I'm not one of those who can easily hide
I don't have much money but boy if I did
I'd buy a big house where we both could live

If I was a sculptor, but then again, no
Or a man who makes potions in a travelling show
I know it's not much but it's the best I can do
My gift is my song and this one's for you

And you can tell everybody this is your song
It may be quite simple but now that it's done
I hope you don't mind
I hope you don't mind that I put down in words
How wonderful life is while you're in the world

I sat on the roof and kicked off the moss
Well a few of the verses well they've got me quite cross
But the sun's been quite kind while I wrote this song
It's for people like you that keep it turned on

So excuse me forgetting but these things I do
You see I've forgotten if they're green or they're blue
Anyway the thing is what I really mean
Yours are the sweetest eyes I've ever seen[/ spoil]

[/youtube]
Revenir en haut
      
Missyna alna
Classe Eco Classe Eco



Genre: Femme
Inscrit le: 12 Mai 2006
Sujets: 68
Messages: 7645
Localisation: PACA
 #11 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Musique populaire anglophone : variété, rock, folk, country...   Posté le: 21 Mar 2013 13:50

Le répertoire d'Elton John étant vaste une petite compilation express pour découvir et redécouvrir :

Revenir en haut
      
Missyna alna
Classe Eco Classe Eco



Genre: Femme
Inscrit le: 12 Mai 2006
Sujets: 68
Messages: 7645
Localisation: PACA
 #12 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Musique populaire anglophone : variété, rock, folk, country...   Posté le: 24 Mar 2013 15:25



Elton John - Are You Ready For Love (1977 - nouvelle version 2003)


Elton John - Can You Feel The Love Tonigh


ELTON JOHN _ NIKITA ( 1985)


Elton John performing Sacrifice. ((C) 1989 Mercury Records Limited; - Dur dur la vie de couple)


Elton John - The One. ((C) 1992 Mercury Records Limited)


Elton John - Something About The Way You Look Tonight. ((C) 2007 Mercury Records Limited)



Elton John - Sorry Seems To Be The Hardest Word. ((C) 1976 Rocket Records)


Elton John - Candle in the Wind 1997 (Princess Diana) - Version originale de 1973


Elton John performing Sad Songs (Say So Much). ((C) 1984 Mercury Records Limited)


Elton John - Made In England


Elton John - I'm Still Standing ((C) 1983 Mercury Records Limited)



Bien que je connaisse le titre, j'ai pas mémoire d'avoir déjà visionné auparavant le vidéoclip. Celui ci comporte des séquences susceptibles de choquer certains personnes, donc si Call on me de Eric Prydz vous dérange , passez votre tour.
Avis perso, dans les année 80 , choquer les mœurs établis était encore un bon créneaux artistique. Aujourd'hui c'est anodin, la places est surexploitée et ce sans vraiment faire preuve de militantisme.

Un peu de live :
Elton John - Don't Let The Sun Go Down On Me (Royal Opera House) - Titre de 1974


et pour finir, un petit duo Shock the value:

Timbaland ft Elton John - 2 Man Show
Revenir en haut
      
Missyna alna
Classe Eco Classe Eco



Genre: Femme
Inscrit le: 12 Mai 2006
Sujets: 68
Messages: 7645
Localisation: PACA
 #13 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Musique populaire anglophone : variété, rock, folk, country...   Posté le: 30 Mar 2013 20:16

Ballades pop rock de part et d'autre de l'Atlantique:

Richard Marx - Right Here Waiting



Bryan Adams - (Everything I Do) I Do It For You (OST du film Robin des bois)


Written by Adams, Kamen and Lange for the film "Robin Hood; Prince of Thieves". Available on the album "Waking Up The Neighbours", the video was shot on the coast of England. Directed by Julian Temple.


Bryan Adams - Please Forgive Me (1993)
Revenir en haut
      
chadchoud
Enregistrement 


Genre: Homme
Inscrit le: 10 Avr 2013
Sujets: 5
Messages: 6
Localisation: 13 - Bouches du Rhône
 #14 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Musique populaire anglophone : variété, rock, folk, country...   Posté le: 13 Avr 2013 12:26

Si tu veulent creer des Dubstep musique je vous conseillez de visiter ce site:
http://app.lk/AcH


Il ya un bon application qui'il vous aide,
Description de l'application:

Dubstep DubPad est si facile que n'importe qui peut créer étonnante musique Dubstep live!

Créer des beats dubstep puissant, simplement en appuyant sur les touches qui prennent en charge 11 touches différentes.

45 sons différents disponibles, y compris: des lignes de basse, des boucles de batterie, l'un des coups, effets sonores et synthés.

Dans notre nouvelle version, nous avons ajouté une fonction de boucle automatique qui vous permettra de ne plus avoir à appuyer sur des boutons autant à la fois.

Un design à deux touches vous permet de facilement organiser les sons couleur, ce qui rend votre dubpad distincte.

Regardez dans l'App Store pour "Dubstep Mini DubPad" pour le plaisir Dubstep mobile sur votre téléphone.

Un commentaire rapide pour toute personne luttant pour produire un son sur le DubPad: s'il vous plaît assurez-vous que le bouton MUTE est en position correcte (le bouton sur votre ipad-dessus de vos commandes de volume.)

Enjoy.
Revenir en haut
      
Missyna alna
Classe Eco Classe Eco



Genre: Femme
Inscrit le: 12 Mai 2006
Sujets: 68
Messages: 7645
Localisation: PACA
 #15 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Musique populaire anglophone : variété, rock, folk, country...   Posté le: 13 Avr 2013 20:52

Session Pop avec un soupçon de Country:

Faith Hill - "Breathe"


Faith Hill & Tim McGraw - "Let's Make Love"


Faith Hill - "This Kiss"


Faith Hill - "The Way You Love Me"


Faith Hill- if my heart had wings


Faith Hill - "Let Me Let Go"

Revenir en haut
      
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Musique populaire anglophone : variété, rock, folk, country... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
    
 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Tags
Copyright Volcreole © 2001-2017
Syndication (RSS 2.0)  Suivez-nous sur Facebook  Suivez-nous sur Twitter  Suivez-nous sur Google+

Charte | Contacts | Favoris | Accueil | Rechercher | Pseudos | Album Photos | Groupes | FAQ | Forum | Sujets | Sélection | Actualités | Partenaires | Bannières | Videos Tags | Annuaires | Agenda | Loto | Vidéos | Archives