Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Allez hop ! Donne des sous !
Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Allez hop ! Donne des sous ! S'abonner au Flux Rss Discussion générale Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Discussion générale:   Sujet: Allez hop ! Donne des sous !

Missyna alna
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 76
 #16 Discussion générale:   Sujet du message: Allez hop ! Donne des sous !   Posté le: 04 Juil 2018 14:16

Projet musical de Malika Tirolien (Guadeloupe)

Malika Tirolien - Indiegogo Promo video

Objectif $15,000.
Il ne reste que quelques jours pour participer

Retranscription et traduction en français :

Citation:

Dear amazing people,

My name is Malika Tirolien and i thank you already for taking the time to read this! I am a singer songwriter from Guadeloupe (an archipelago in the Caribbean), based in Montreal, Canada.

I am a member of Kalmunity Vibe collective, the biggest collective of artists in Canada, a member of Michael League's new band BOKANTÉ, and i also have my solo project.

This campaign concerns the latter. I need your support so i can finalize my new solo album. It is a 11 songs album with 10 original songs of mine that are very close to my heart and one arrangement of a poem from my dear late grandfather Guy Tirolien. The whole album was recorded at the Highbreed studio in New York with 3 time Grammy winner producer/musician Michael League of Snarky Puppy himself and other incredible musicians. I am SO excited for this!!!

The Concept

I wanted to make a 4 album series, a tetralogy with each album representing one of the four elements. The first one, "Sur La Voie Ensoleillée" ("On The Sunny Road") is EARTH, grounded, roots, mostly live, mixing my essence with my influences. The new album would be AIR, spiritual, astral and mostly produced to reflect the abstract aspect of its concept.

The Goal, with your Support

To be able to finalize the new album, i need to raise $15000 (USD) to cover the costs for:

The musical producer's fee (Michael League)

Mixing and mastering of the album

Visuals (photography, graphic design, website, posters, ect...)

Promotional material (videos teasers, video clips, EPK, ect…)

I am personally paying for the studio recording session, the musician's fees, and all the costs of being in New York City for 2 weeks.

However there are a lot more costs involved with the making of an album.

That is why I need your help.

If you give me your support, i can guarantee i am going to make THE MOST of every penny raised.

With this project, i have so many visual concepts to go with the music and lyrics about utopia, forgiveness, higher self, astral travel and more.

I hope i can go as far as possible in realizing these ideas and representing Guadeloupe and Montreal.

If you can help in any way, by contributing financially and/or sharing this campaign with 10 of your friends, I am sure we can reach my goal of raising 15 000$ (USD).

I know you will be happy with the result of our common effort!

Chers merveilleuses personnes,

Je m'appelle Malika Tirolien et je vous remercie de prendre de votre temps pour me lire. Je suis auteur-compositeur-interprête d'origine guadeloupéenne et basée à Montréal. Je suis membre du collectif Kalmunity Vibe, le plus important collectif d'artistes au Canada, membre du groupe BOKANTÉ, le nouveau projet de Michael League, et j'ai également un projet solo.

Cette campagne de financement concerne d'ailleurs ce dernier. J'ai besoin de votre support pour finaliser mon nouvel album. Il s'agit d'un projet contenant 10 compositions originales chères à mon coeur et un arrangement d'un poème de mon cher grand père: feu Guy Tirolien. L'album serait musicalement arrangé par le lauréat de 3 grammy awards Michael League (Snarky Puppy) et enregistré avec l'aide d'une brochette de musiciens extraordinaires. Je suis sur-vol-tée à cette idée!

Le concept

J'avais en tête la production d'une tétralogie: 4 albums chacun représenté par un des 4 éléments.

Le premier album, "Sur La Voie Ensoleillée" représente la TERRE, l'ancrage, les racines, enregistré en live majoritairement, mêlant mes origines et mes influences.

Le nouvel album symboliserait l'AIR, le spirituel, l'astral avec des instrumentations plus digitales pour refléter le côté abstrait du concept.

Le But, avec votre aide

Pour pouvoir finaliser le nouvel album, j'ai besoin de récolter 15 000$ (USD) afin de couvrir les frais de:

Frais du réalisateur artistique (Michael League)

Le Mix et le Mastering de l'album

Visuel (photographie, conception graphique, site web, posters, ect…)

Materiel promotionnel (extraits videos, clips, presentation video, ect…)

J'ai personnellement payé pour les frais des sessions studio, les cachets des musiciens ainsi que toutes les dépenses occasionnées par le fait d'être à New York durant 2 semaines.

Si vous m'offrez votre support, je peux vous garantir que j'utiliserai chaque centime de dollars réunis de la manière la plus OPTIMALE possible.

J'ai tellement d'idées pour mettre en images la musique et les paroles touchant les thèmes de l'Utopie, du pardon, de l'être Supérieur en chacun de nous, des voyages astraux et plus. J'espère pouvoir aller aussi loin que possible dans la réalisation de ces idées tout en représentant la Guadeloupe et Montréal.

Si vous pouvez aider d'une quelconque manière, en contribuant financièrement et/ou en partageant cette campagne à au moins 10 de vos amis, je crois que nous pourrons atteindre la cagnotte de 15 000$ (USD) et que vous serez heureux du résultat de ce commun effort! 

[/youtube]

En interlude, un extrait de son précédent album :

Malika Tirolien - I Ja Fin Feat. Groundfood (Official Video)

Missyna alna
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 76
 #17 Discussion générale:   Sujet du message: Allez hop ! Donne des sous !   Posté le: 19 Sep 2018 11:13

Des sportifs qui font appel au financement participatif afin de vivre leur rêve et mener à bien leur passion:

CRAIG TANIC (Pilote martiniquais de Karting)
https://www.leetchi.com/c/1er-ultramarin-champion-de-france-de-karting

Objectif : 20 000€

Vanessa Clerveaux (Nageuse haïtienne basée aux Etats-Unis)
https://www.gofundme.com/vanessaclerveaux

Objectif : 60 000 $

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Allez hop ! Donne des sous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: