|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
fleurepicee Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Déc 2002 Sujets: 79 Messages: 1361 Localisation: ...sous le soleil!
|
Posté le: 10 Sep 2003 13:33 Sujet du message: MISS EUROPE 2003 |
|
|
les 36 plus belles femmes se réuniront le vendredi 12 septembre sur TF1 pour concquerir le titre de Miss Europe 2003.Elles représentent toutes le même espoir: REPRESENTER L'EUROPE SOUS LE SIGNE DE LA BEAUTE! sous le soleil de la Guadeloupe!
36 concurrentes et faites vos pronostics!
notons la participation officielle de MISS FRANCE 2003 Corinne Coman!!!!mon choix est deja fait!
MISS ALBANIE MISS ALLEMAGNE MISS ISLANDE MISS ISRAËL MISS LETONIE MISS LITUANIE MISS MALTE MISS NORVEGE MISS POLOGNE MISS PORTUGAL MISS REP SLOVAQUE MISS REP TCHEQUE MISS ROYAUME UNI MISS RUSSIE MISS SERBBIE MISS SUEDE MISS SUISSE MISS UKRAINE MISS ARMENIE MISS AUTRICHE MISS BELGIQUE MISS BULORISSIE MISS BOSNIE MISS BULGARIE....arf!!!vous avez deja les têtes c'est deja pas mal!!! _________________ *Duo.Du.Soleil* ...se vou ki lanmou... |
|
|
 |
Nina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Oct 2002 Sujets: 34 Messages: 4315 Localisation: GWADA, sé pa la mwen fèt mé sé la mwen ka rété!
|
Posté le: 12 Sep 2003 03:02 Sujet du message: MISS EUROPE 2003 |
|
|
Ouep! Ce pseudo évenement est passé complètement inaperçu ici en Gwada!!!!
Et quand j'ai pu voir, par hasard, un court reportage sur ces miss européennes séjournant en Guadeloupe, elles faisaient pâle figure à coté de simples hotesses gwada resplendissantes!!!
Mon Dieu que nos femmes sont belles et lumineuses!!!!!  _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
 |
|
|
 |
LORD-J Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2003 Sujets: 41 Messages: 1485 Localisation: Gwada Paradise Island
|
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4635 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 12 Sep 2003 07:21 Sujet du message: MISS EUROPE 2003 |
|
|
Dois je en dire plus!!! _________________
DECOUVREZ LA GUADELOUPE |
|
|
 |
paskal Siège service 
Inscrit le: 29 Aoû 2003 Sujets: 8 Messages: 1046 Localisation: sur la chaise et devant le clavier :-)ovdrrrrr
|
Posté le: 12 Sep 2003 09:08 Sujet du message: MISS EUROPE 2003 |
|
|
voila mon choix
les autres soit disant miss,que je vois plus comme des chevresire ont peux les renvoyer brouter l'herbe  _________________ J'adore Volcréole, les Dom Tom (Martinique, Guadeloupe, Guyane, Réunion,
Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ...) et les antilles en général ...  |
|
|
 |
MAAS-PROD *S* Embarquement 

Inscrit le: 01 Juil 2003 Sujets: 3 Messages: 201 Localisation: entre ciel et terre
|
Posté le: 12 Sep 2003 09:18 Sujet du message: MISS EUROPE 2003 |
|
|
Je me demandais s'il y avait des noires. Honnêtement elles sont pas fameuses les miss.
J'ai également vite fait mon choix.
_________________ Si zô bizin vwè mwen, yin ki ay assi blog an mwen !
http://maasprod.skyblog.com/ |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 68 Messages: 7902 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 12 Sep 2003 19:51 Sujet du message: MISS EUROPE 2003 |
|
|
H - 1....
A tt à l'heure pour les commentaires...!  _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5151 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 12 Sep 2003 20:01 Sujet du message: MISS EUROPE 2003 |
|
|
Bah! elle a l'ére très mimi cette petite aussi!
 _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5151 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 12 Sep 2003 21:44 Sujet du message: MISS EUROPE 2003 |
|
|
AAAhhh!!!! elles sont trop belles!! _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
May-Dinina Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 21 Aoû 2003 Sujets: 9 Messages: 224 Localisation: afrikantilles...MADININAMAFIA972
|
Posté le: 12 Sep 2003 22:11 Sujet du message: MISS EUROPE 2003 |
|
|
miss espagne n'est pas laide du tt dites moi!!!les autres sont assez banales !!
tiens je v me présenté l'année prochaine!!!!!  _________________ comme dirait ma soeur Pierre ki roule n'amasse pas la caravane qui passe quand le chien aboie!!c a méditer!!! |
|
|
 |
missteeq Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Avr 2003 Sujets: 23 Messages: 1755
|
Posté le: 12 Sep 2003 22:15 Sujet du message: MISS EUROPE 2003 |
|
|
Yen a ki vont avoir du mal a garder les pieds sur terre...
G egalement fait mon choix, qui est certes peu objectif, mais force est de representer et Gwada et La France
Alleeeeeeeeeeeeeeeeez Corinne, represente !!!!  _________________ Si A=B, et que B=C, alors C=A. Alors, si les bananes sont jaunes, et qu'un mur est jaune, est-ce que les bananes sont mûres? |
|
|
 |
Charnelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Jan 2003 Sujets: 89 Messages: 3693 Localisation: panam
|
Posté le: 12 Sep 2003 22:18 Sujet du message: MISS EUROPE 2003 |
|
|
Allez Corinne!!
Miss Grèce et Portugal sont très mignonnes aussi _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
Charnelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Jan 2003 Sujets: 89 Messages: 3693 Localisation: panam
|
Posté le: 12 Sep 2003 22:40 Sujet du message: MISS EUROPE 2003 |
|
|
C'est déprimant toutes ces belles filles, beaux corps, belles dents bien droites, ventre plat... Jveux du chocolat
J'ai arrêté de regarder cette torture. _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
jahmina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Avr 2003 Sujets: 17 Messages: 2789 Localisation: Créteil(94),Gwada(971)
|
|
|
 |
fleur_des_iles Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Juin 2003 Sujets: 26 Messages: 605 Localisation: paris
|
Posté le: 12 Sep 2003 23:27 Sujet du message: MISS EUROPE 2003 |
|
|
Corinne éliminée il paraît...  _________________ La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème qu'il faut résoudre.... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|