|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
E-Micky Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 12 Messages: 2065 Localisation: Retour aux sources: 94120 ... 972 ...
|
Posté le: 10 Sep 2003 19:37 Sujet du message: [Makrelage session] Quels magazines lisez-vous? |
|
|
Tout est dans le titre non??
La makrel qui sommeille en moi aimerait savoir quels magazines ou genre de magazines vous avez l'habitude de lire, ceux que vous n'aimez pas, etc ????
Perso, j'aime bien les magazines pour hommes genre FHM, Maximal, etc ( hum hum an sav' ....) je le trouve trop marrant à lire!!
Sinon, mon mag fétiche dont j'ai tout les numéros c'est MISS EBENE ( ... ki manniè mwen pa encô aboné!!! )) ....
voilà et vous????
 _________________ Volcréolienne de coeur même si mes posts sont rares .... très rares!!
- - - - |
|
|
 |
jahmina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Avr 2003 Sujets: 17 Messages: 2789 Localisation: Créteil(94),Gwada(971)
|
|
|
 |
May-Dinina Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 21 Aoû 2003 Sujets: 9 Messages: 224 Localisation: afrikantilles...MADININAMAFIA972
|
Posté le: 10 Sep 2003 20:13 Sujet du message: [Makrelage session] Quels magazines lisez-vous? |
|
|
| jahmina a écrit: | Mc ke je suis,un petit "Voici" de temps en temps.....Mais mon magazine ) |
IDEM et puis 20 ans les articles sont assez marrant!  _________________ comme dirait ma soeur Pierre ki roule n'amasse pas la caravane qui passe quand le chien aboie!!c a méditer!!! |
|
|
 |
skynet Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 07 Mai 2003 Sujets: 4 Messages: 100 Localisation: Nancy :(
|
Posté le: 10 Sep 2003 20:34 Sujet du message: [Makrelage session] Quels magazines lisez-vous? |
|
|
J'adore Ragga Magasine ( notamment le CD ) , Premiere et Marianne pr les infos.
J'déteste la presse poubelle ( Voici, Gala, Public , ...) |
|
|
 |
G Younit Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Aoû 2003 Sujets: 58 Messages: 2271 Localisation: Dèyè gwo pyé fwomajé la...Gwadloup'
|
Posté le: 10 Sep 2003 21:13 Sujet du message: [Makrelage session] Quels magazines lisez-vous? |
|
|
"The Source"? Tu dois adorer "culture pub" aussi, hein jham'?!!
XXL, KING, SLAM, (obligé)
Blak'atitud (quand je peux) _________________ Ne pas cliquer ici!...Gwadayouth.com Tchèk li...Love is underrated! |
|
|
 |
Nina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Oct 2002 Sujets: 34 Messages: 4315 Localisation: GWADA, sé pa la mwen fèt mé sé la mwen ka rété!
|
Posté le: 10 Sep 2003 21:20 Sujet du message: [Makrelage session] Quels magazines lisez-vous? |
|
|
"Marianne" , hebdomadaire, parait tous les lundis. _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
 |
|
|
 |
fleur_des_iles Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Juin 2003 Sujets: 26 Messages: 605 Localisation: paris
|
Posté le: 10 Sep 2003 21:48 Sujet du message: [Makrelage session] Quels magazines lisez-vous? |
|
|
Miss Ebene _________________ La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème qu'il faut résoudre.... |
|
|
 |
E-Micky Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 12 Messages: 2065 Localisation: Retour aux sources: 94120 ... 972 ...
|
Posté le: 10 Sep 2003 23:14 Sujet du message: [Makrelage session] Quels magazines lisez-vous? |
|
|
| fleur_des_iles a écrit: | | Miss Ebene |
 _________________ Volcréolienne de coeur même si mes posts sont rares .... très rares!!
- - - - |
|
|
 |
korynn Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 1310 Localisation: Paris/Guadeloupe/Martinique/U.S.A
|
Posté le: 10 Sep 2003 23:32 Sujet du message: [Makrelage session] Quels magazines lisez-vous? |
|
|
FHM, AMINA, MAXIMAL, MISS EBENE, BIEN et de temps en temps VOICI pour etre a la page et pour garder le contact avec les potins a la con sur les soit disant "stars mondiales" parske je le vaut bien  _________________ tu sais ce que j'aime chez toi...? non? bin moi non plus ! |
|
|
 |
poupina Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 31 Aoû 2003 Sujets: 12 Messages: 97 Localisation: trop loin de chez moi !!!
|
Posté le: 10 Sep 2003 23:42 Sujet du message: [Makrelage session] Quels magazines lisez-vous? |
|
|
| Miss Ebène, Honey, Elle (de temps en temps), Marianne, Capital... et j'avoue Gala et Voici de temps en temps pour me tenir au courant des potins croustillants. |
|
|
 |
paskal Siège service 
Inscrit le: 29 Aoû 2003 Sujets: 8 Messages: 1046 Localisation: sur la chaise et devant le clavier :-)ovdrrrrr
|
Posté le: 15 Sep 2003 21:59 Sujet du message: [Makrelage session] Quels magazines lisez-vous? |
|
|
quite a etre taxé de ringard je lis principalement la presse informatique ( linux et unix ) presse economique. une a deux fois semaine la presse caraibeenne en ligne histoire de savoir se qui se passes dans la grande région caraibe. _________________ J'adore Volcréole, les Dom Tom (Martinique, Guadeloupe, Guyane, Réunion,
Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ...) et les antilles en général ...  |
|
|
 |
jerry Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Sep 2002 Sujets: 27 Messages: 2064 Localisation: Los Angeles
|
|
|
 |
fleur_des_iles Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Juin 2003 Sujets: 26 Messages: 605 Localisation: paris
|
Posté le: 15 Sep 2003 23:02 Sujet du message: [Makrelage session] Quels magazines lisez-vous? |
|
|
| E-Micky a écrit: | | fleur_des_iles a écrit: | | Miss Ebene |
 |
Amina aussi _________________ La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème qu'il faut résoudre.... |
|
|
 |
HSE Embarquement 
Inscrit le: 20 Aoû 2003 Sujets: 4 Messages: 159 Localisation: BALATA
|
Posté le: 15 Sep 2003 23:51 Sujet du message: [Makrelage session] Quels magazines lisez-vous? |
|
|
| Rally magazin , Detectiv, VSD |
|
|
 |
Essie Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 15 Sep 2003 Sujets: 3 Messages: 46 Localisation: Paris
|
Posté le: 16 Sep 2003 00:00 Sujet du message: [Makrelage session] Quels magazines lisez-vous? |
|
|
| En ce moment, je suis plutôt : BIEN et Micro-Hebdo |
|
|
 |
|
|
|
 |
|