Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Les jeunes d'aujourd'hui
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Les jeunes d'aujourd'hui S'abonner au Flux Rss Discussion générale Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Discussion générale:   Sujet: Les jeunes d'aujourd'hui

cicis
Embarquement Embarquement

Genre: Homme
Sujets: 22
 #1 Discussion générale:   Sujet du message: Les jeunes d'aujourd'hui   Posté le: 10 Sep 2003 21:04

Que pensez vous des jeunes d'aujourd'hui? Avec leurs nouvelles mentalité, leurs mauvaise habitude à fumer n importe quoi ?

Kat.
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 51
 #2 Discussion générale:   Sujet du message: Les jeunes d'aujourd'hui   Posté le: 10 Sep 2003 21:14

je penses qu'il arrive un âge ou notre regard change !!! les jeunes d'aujourd'hui et la vie dans laquelle ils évoluent me font peur car il y a de mauvaises tentations partout ! cigarettes, alcool crack etc.........mais en regardant en arrière je me dis que c'était déjà des soucis qd nous même étions ado ! qd j'étais ados je voyais ça autour de moi mais je n'avais pas la crainte car je n'avais pas de responsabilité ! maintenant si j'ai un petit c'est quelque chose qui va me perturbé !!

Kat.

G Younit
Charter Charter

Sujets: 58
 #3 Discussion générale:   Sujet du message: Les jeunes d'aujourd'hui   Posté le: 10 Sep 2003 21:19

L'unique problème que j'ai avec les générations qui viennent c'est que de plus en plus LE RESPECT DES AINES leur fait défaut! En rectifiant ce seul point, beaucoup de choses se remettent en place!

MISS-AUDREY
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 333
 #4 Discussion générale:   Sujet du message: Les jeunes d'aujourd'hui   Posté le: 10 Sep 2003 21:58

heu ... étant une jeune d'aujourd'hui .... puis je donner mon avis ?

missteeq
Siège service Siège service

Sujets: 23

#5 Discussion générale:   Sujet du message: Les jeunes d'aujourd'hui   Posté le: 10 Sep 2003 22:05

J'ai comme une mauvaise sensation d'entendre ma grand mere ne cessant de ressasser que les jeunes d'aujourd'hui sont tous des vermeines enchantees!
Je ne pense pas que la jeunesse va de mal en pis, seulement avec les annees on acquis une certaine maturite [malheureusement je ne fais pas de generalites], et ces responsabilites qu'on ne cesse d'avoir nous rend plus mefiant face au danger.
Faut arreter de se voiler la face : la drogue, le racket, la violence n'emanent pas de cette nouvelle generation...ou bien?

jymmy97
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 65
 #6 Discussion générale:   Sujet du message: Les jeunes d'aujourd'hui   Posté le: 10 Sep 2003 22:22

La jeuness par en couy !!!!!
C clair yo k di " lè zantiy si, lé zantiy sa"
mè ici pu..., en bonnard!!!
yO PLi en (...) ki nou..........

Ki moun ké péyé retraite en nou si yo kontinyé kon sa!!!
Si retraite il y aura

missteeq

#7 Discussion générale:   Sujet du message: Les jeunes d'aujourd'hui   Posté le: 10 Sep 2003 22:28

jymmy97 a écrit:

Ki moun ké péyé retraite en nou si yo kontinyé kon sa!!!
Si retraite il y aura  

Tu veux la recette d'une retraite bien assuree??
Procree, procree, procree...et passe le message a ton voisin {mais que lemessage, rien d'autre!!}
Bonne chance

jymmy97
Classe Eco Classe Eco

#8 Discussion générale:   Sujet du message: Les jeunes d'aujourd'hui   Posté le: 10 Sep 2003 22:34

pA 2 Panik mISsTeEk, en tout k gj'avais deja compris ça

En ni yon k rivé biento

Dieu Créa l'homme et la femme et nou on continuera

---------Sa ImPoRtAnT 8-------->O

missteeq

#9 Discussion générale:   Sujet du message: Les jeunes d'aujourd'hui   Posté le: 10 Sep 2003 22:43

On compremd ce ki nous arrange de comprendre, n'est-ce pas Jim ??

jymmy97
Classe Eco Classe Eco

#10 Discussion générale:   Sujet du message: .....   Posté le: 10 Sep 2003 22:46

MissteeQ

missteeq

#11 Discussion générale:   Sujet du message: Les jeunes d'aujourd'hui   Posté le: 10 Sep 2003 22:48

jymmy97 a écrit:

MissteeQ  

Toi meme tu sais

cicis

#12 Discussion générale:   Sujet du message: Les jeunes d'aujourd'hui   Posté le: 10 Sep 2003 23:29

MISS-AUDREY tu as raison sur ce point

cicis

#13 Discussion générale:   Sujet du message: Les jeunes d'aujourd'hui   Posté le: 11 Sep 2003 00:06

MISS-AUDREY a écrit:

heu ... étant une jeune d'aujourd'hui .... puis je donner mon avis ?  

oui va s y donne ton avis n oublie pas que c est un forum

bogossplayer
Charter Charter

Sujets: 99
 #14 Discussion générale:   Sujet du message: Les jeunes d'aujourd'hui   Posté le: 11 Sep 2003 00:55

G Younit a écrit:

L'unique problème que j'ai avec les générations qui viennent c'est que de plus en plus LE RESPECT DES AINES leur fait défaut! En rectifiant ce seul point, beaucoup de choses se remettent en place! 

mais vous leur avez inculquez cela
les ainés forment les petits .... et pas le contraire

Riz cantonnais

Sujets: 31
 #15 Discussion générale:   Sujet du message: Les jeunes d'aujourd'hui   Posté le: 11 Sep 2003 12:37

Mon souci par rapport à la génération de nos ti frères et soeurs, ce n'est pas le respect d'aînesse u quoi ou qu'est-ce mais la nature de leur souci. (je 'explique)

quand je vois les tites nénettes de 12-13 ans habillées comme des femmes, qu'ils font tous trop tôt, qu'il sfument à 12-13 en fait je me rend compte que ce que nous faisions à 16-17 il sle font à 12-13 ans . bon ok il y en a qui me diront qu'il fo évoluer mais là, je suis pas ok car franchement c vraiment encore trop jeunes !!

La responsabilité ? à qui? o parents en premier lieu qui ne savent plus se faire respecter!

les conflits parentaux sont trop monnaie courrante, les insultes(alors ça par contre, je comprend pas, car si javai insulté ma mère, je crois que j'orai encore l'empreinte de ses ti doigts sur mon visage) alors qd j'entends des jeunes dirent "ta Bouche " , " je t'em..." ou koa ou k'est-ce, ça me fusille !! (incompréhension totale) !!

Mon but n'est pas de faire du barratin d'adulte (encore que la notion d'adulte ne soit pas tres clair finalement) mais mm en faisant preuve de tolérance, je ne peux que constater qu'il y a un réel relâchement quant à l'éducation et l'image laissée o jeunes !

A eux d'en prendre aussi conscience et de ne pas se faire avoir par leur désir de liberté et d'indépendance, vous aurez bein assez le temps o moment venu. Ne gâche pas votre adolescence, tout vient à qui c attendre.

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Les jeunes d'aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: