Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

wifi pc portable et tablette

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: wifi pc portable et tablette S'abonner au Flux Rss Informatique Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Informatique:   Sujet: wifi pc portable et tablette

kim_mberly
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 1
 #1 Informatique:   Sujet du message: Wifi pc portable et tablette   Posté le: 27 Jan 2014 09:46

Bonjour. Je m'explique...J'ai un PC portable équipé d'une clé Wifi externe avec connexion antenne extérieure. Ça offre un sacré gain niveau réception ! Ma question est de savoir si je peux en faire bénéficier ma tablette (qui elle est sous androïd) et dont la sensibilité WIfi est "normale" afin qu'on puisse utiliser les deux appareils en même temps quand le PC capte un réseau Wifi et pas la tablette. Y a t'il un logiciel PC qui permette de "partager" la connection Wifi du PC avec d'autres appareils Wifi un peu comme mon téléphone qui a un mode HotSpot Wifi permettant à un autre appareil de se connecter dessus et d'utiliser la connection Internet 3G du tel. Ma seconde question est si toute cette opération aura une conséquence néfaste sur l'autonomie de la batterie dell inspiron ? Je précise que ma question concerne un usage à l'étranger, c'est pour ça que je ne peux pas utiliser la 3G...Merci pour vos lumières Cool

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: wifi pc portable et tablette Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: