|
|
| Auteur |
Message |
| Annonces | |
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6562 Localisation: paris
|
Auto - Moto: Sujet du message: La voiture et ses plaisirs ! Posté le: 12 Sep 2003 08:46 |
|
|
J'aimerais savoir si vous connaissez des magasins où je pourrais trouver des accessoires pour auto ! pas cher ! histoire de faire un gentil petit tunning à ma voiture et lui donner un petit coup de jeunesse ! alors voilà..j'attends vos réponses ! et merci d'avance !  |
|
|
 |
Caline Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2003 Sujets: 53 Messages: 1161 Localisation: 78
|
Auto - Moto: Sujet du message: La voiture et ses plaisirs ! Posté le: 12 Sep 2003 08:51 |
|
|
-----------------------------> feu vert  |
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6562 Localisation: paris
|
Auto - Moto: Sujet du message: La voiture et ses plaisirs ! Posté le: 12 Sep 2003 09:00 |
|
|
| Caline a écrit: |  -----------------------------> feu vert |
Marci !
On m'a aussi parlé de ELDORAUTO... ...parait que c'est pas mal du tout ! |
|
|
 |
Caline Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2003 Sujets: 53 Messages: 1161 Localisation: 78
|
Auto - Moto: Sujet du message: La voiture et ses plaisirs ! Posté le: 12 Sep 2003 09:04 |
|
|
jconnai moins mais essai , mais dans les hypermarchés aussi tu trouves des trucs sympas |
|
|
 |
tifab972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Avr 2003 Sujets: 43 Messages: 1846 Localisation: )-> ici <-(
|
Auto - Moto: Sujet du message: La voiture et ses plaisirs ! Posté le: 12 Sep 2003 09:07 |
|
|
Essaie les trucs de casse auto!
Je n'ai pas de voitures moi meme mais je sais que mon pere va souvent vers aubervilliers. Et il trouve pas mal de pieces détachés en tout genre. Sinon en effet dans les hypermarchés tu peux trouver des trucs |
|
|
 |
soan Classe Eco 
|
Auto - Moto: Sujet du message: La voiture et ses plaisirs ! Posté le: 12 Sep 2003 09:07 |
|
|
Ouais j'ai jeté un pti coup d'oeil à Carrefour vite fait, mais je n'ai pas vraiment flashé ! Je veux essayer de trouver un truc original et puis qui sait ! peut être que je vais participer au concours de tuning  |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Auto - Moto: Sujet du message: La voiture et ses plaisirs ! Posté le: 12 Sep 2003 10:31 |
|
|
| soan a écrit: | 
| Caline a écrit: |  -----------------------------> feu vert |
Marci !
On m'a aussi parlé de ELDORAUTO... ...parait que c'est pas mal du tout ! |
evite les magasins genre Eldorauto et norauto.
1 - c'est des magasins de jacky donc par ce fait ils se permettent de vendre cher (trop cher)
2 - souvent les voitures tunées ne trouvent pas facilement d'acheteurs en cas de vente.
3 - fait attention à la législation car il y a des produits vendus en magasin, normalisées en UE mais ... interdis sur les véhicules par exemple les petites lumieres bleues sur capot, les les plaques légalisées mais interdites et pleins de trucs.
4 - t'as quoi comme caisse ?
5 - va faire un tour là CARADISIAC  |
|
|
 |
Taneisha Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Avr 2002 Sujets: 10 Messages: 639 Localisation: 972/93
|
Auto - Moto: Sujet du message: La voiture et ses plaisirs ! Posté le: 12 Sep 2003 10:42 |
|
|
Va a Herblay il ya a pas mal de magasins sympas pour tuner les voitures...j'y allais souvent avec mon ex, et on trouvait des accesoires pas mal a un prix abordable....
D'ailleurs quand tu y vas tu y vois pleins de belles voitures tuning!
Nan nan je suis pas matérialiste... an ja diw sa! Jojo au cas ou tu lirais ca! |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Auto - Moto: Sujet du message: La voiture et ses plaisirs ! Posté le: 12 Sep 2003 10:44 |
|
|
des voitures tunées j'en vois trop, je bosse dans le milieu auto, y'en a qui méritent des baffes à salir les bagnoles comme ils le font
fait attention pur que ta bagnole ne finisse pas là rubrique Jacky du mois
www.thejackytouch.com |
|
|
 |
jahmina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Avr 2003 Sujets: 17 Messages: 2760 Localisation: Créteil(94),Gwada(971)
|
Auto - Moto: Sujet du message: La voiture et ses plaisirs ! Posté le: 12 Sep 2003 10:45 |
|
|
| soan a écrit: |  [On m'a aussi parlé de ELDORAUTO... ...parait que c'est pas mal du tout ! |
Mouais,c'est vaste,c'est bien,tu as beaucoup de choix mais c'est assez cher!! |
|
|
 |
soan Classe Eco 
|
Auto - Moto: Sujet du message: La voiture et ses plaisirs ! Posté le: 12 Sep 2003 10:46 |
|
|
| Cochon a écrit: |  evite les magasins genre Eldorauto et norauto.
1 - c'est des magasins de jacky donc par ce fait ils se permettent de vendre cher (trop cher)
2 - souvent les voitures tunées ne trouvent pas facilement d'acheteurs en cas de vente.
3 - fait attention à la législation car il y a des produits vendus en magasin, normalisées en UE mais ... interdis sur les véhicules par exemple les petites lumieres bleues sur capot, les les plaques légalisées mais interdites et pleins de trucs.
4 - t'as quoi comme caisse ?
5 - va faire un tour là CARADISIAC |
Aaaaaaaaah yessay rasta !! Merci pour toutes ces informations !! Moi ce qui compte avant tout c'est un bon son ! le reste viendra après de toute façon mais surtout le son !! Non pas pour que tout le quartier m'entende passer mais surtout parce que la qualité du son fait que tu apprécies la musique à sa juste valeur !!
Je vais me rendre sur le site pour jeter un petit coup d'oeil et voir ce que ça donne...
Pour la voiture j'ai une 205...donc très facile à modeler à sa manière et justement c'est pour ça que je veux la mettre à ma sauce !!  |
|
|
 |
soan Classe Eco 
|
Auto - Moto: Sujet du message: La voiture et ses plaisirs ! Posté le: 12 Sep 2003 10:48 |
|
|
| Taneisha a écrit: |  Va a Herblay il ya a pas mal de magasins sympas pour tuner les voitures...j'y allais souvent avec mon ex, et on trouvait des accesoires pas mal a un prix abordable....
D'ailleurs quand tu y vas tu y vois pleins de belles voitures tuning!
Nan nan je suis pas matérialiste... an ja diw sa! Jojo au cas ou tu lirais ca! |
C'est où Herblay ??
les filles qui aiment les voitures ne sont pas matérialistes, elles ont seulement tout compris aux hommes  |
|
|
 |
Taneisha Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Avr 2002 Sujets: 10 Messages: 639 Localisation: 972/93
|
Auto - Moto: Sujet du message: La voiture et ses plaisirs ! Posté le: 12 Sep 2003 10:50 |
|
|
| soan a écrit: |  Ouais j'ai jeté un pti coup d'oeil à Carrefour vite fait, mais je n'ai pas vraiment flashé ! Je veux essayer de trouver un truc original et puis qui sait ! peut être que je vais participer au concours de tuning |
Hum je te conseille pas de t'y aventurer ... du moins pas avant d'avoir bien tuné ta voiture! Les gars ne rigolent pas ! Manman je c ceke je dis!
C'est a base de sièges Sparco, interieur cuir, changement de tableau de bord qui va avec l'interieur de la voiture, la couleur de la voiture scintillante et brillante comme un sou neuf, grosse sono ,avec de ces caissons de basse vitrifié ou non, voiture rabaissé, avec moteur plus puissant, belles gentes et pneus allant du 18 au 20 pouces selon le modèle de la voiture...lecteur DVD a l'interieur et autoradio puissant(si possible mp3), sans oublier les phares qui donne un charme a la voiture, vitres teintées, ailerons, pot d'échappement...etc
Bon courage mon cher si tu veux réellement y participer, car c beaucoup de temps et beaucoup d'argent!  |
|
|
 |
Taneisha Siège service 

|
Auto - Moto: Sujet du message: La voiture et ses plaisirs ! Posté le: 12 Sep 2003 10:52 |
|
|
Herblay c sur la A86 direction cergy pontoise
PS: la 205 est en effet la voiture la plus facile a tuner...  |
|
|
 |
soan Classe Eco 
|
Auto - Moto: Sujet du message: La voiture et ses plaisirs ! Posté le: 12 Sep 2003 10:57 |
|
|
| Taneisha a écrit: | 
Hum je te conseille pas de t'y aventurer ... du moins pas avant d'avoir bien tuné ta voiture! Les gars ne rigolent pas ! Manman je c ceke je dis!
C'est a base de sièges Sparco, interieur cuir, changement de tableau de bord qui va avec l'interieur de la voiture, la couleur de la voiture scintillante et brillante comme un sou neuf, grosse sono ,avec de ces caissons de basse vitrifié ou non, voiture rabaissé, avec moteur plus puissant, belles gentes et pneus allant du 18 au 20 pouces selon le modèle de la voiture...lecteur DVD a l'interieur et autoradio puissant(si possible mp3), sans oublier les phares qui donne un charme a la voiture, vitres teintées, ailerons, pot d'échappement...etc
Bon courage mon cher si tu veux réellement y participer, car c beaucoup de temps et beaucoup d'argent! |
C'est vrai en effet, mais je suis sur d'avoir une petite idée à laquelle ils n'ont pas pensé car je ne l'ai jamais vu sur une voiture pour le moment sauf UNE et elle est en Martinique ! donc ! je vais bien voir ! mais quand on veut on peut...alors je vais gérer ça...j'ai tout mon temps ! ....et l'argent ?? ...il faut jamais dire quand on en a...alors je dirai pas si j'ai ou pas
En tout cas un grand merci !  |
|
|
 |
|