|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11622 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 06 Mai 2005 00:15 Sujet du message: Téléphone p2p : Skype |
|
|
Je t'ai dit où j'ai appelé han?  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
Mabouye Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Avr 2005 Sujets: 8 Messages: 251 Localisation: Under the sky
|
Posté le: 06 Mai 2005 14:17 Sujet du message: Téléphone p2p : Skype |
|
|
| Snaïka' a écrit: | J'ai appelé un fixe à partir de Skype et ce n'est pas encore ça. On m'entend très loin et il y a un temps de latence...  |
Pour un appel d'ordi à fixe, je sais pas. je l'ai jamais fait. Mais pour un appel d'ordi à ordi, ya pas mieux. |
|
|
 |
malohe Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 09 Mai 2005 Sujets: 2 Messages: 67 Localisation: Finistère/ Martinique
|
Posté le: 11 Mai 2005 14:21 Sujet du message: Téléphone p2p : Skype |
|
|
skype fonctionne tres bien de pc a pc. de pc a fixe c'est loin d'etre ça. sinon il y a aussi wengo qui fonctionne de la meme façon. il vaut mieux les utiliser avec un casque-micro, le son est meilleur.
je n'ai pas encore testé pq il me faut un micro-casque en usb (pas de sortie casque sur ma carte son). et vu le prix je préfères attendre que ça évolue.  _________________ Si l'orgueil te pousse à des actes de folie, Et si tu as de mauvaises pensées, mets la main sur la bouche:
Car la pression du lait produit de la crème, La pression du nez produit du sang, Et la pression de la colère produit des querelles. |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8760 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 01 Juin 2005 18:51 Sujet du message: Téléphone p2p : Skype |
|
|
Un premier essai de vidéo par Skype : Video4Skype
Les utilisateurs de Skype peuvent maintenant télécharger un plugin tiers pour le logiciel de conférence VoIP. Développé par Dialcom, le plugin « Spontania Video4skype » se connecte à Skype, et utilise son protocole de communication P2P pour transmettre de la vidéo pendant que Skype se charge de l'audio.
Le plugin Spontania est conçu à l'origine pour s'intégrer à tout type de logiciels de conversation par VoIP, ici c'est Skype qui en bénéficie en premier. Mais cette version 0.8.3 beta semble encore un peu trop jeune pour s'adapter à toutes les configurations.
Après un essai, il s'est avéré que le logiciel utilisait la carte TV présente dans l'ordinateur. L'image était parfaitement affichée, mais ce n'était pas la bonne, et diffuser Roland Garros à son interlocuteur n'a qu'un intérêt limité ;^). Or, le problème est qu'il est encore impossible de choisir le périphérique d'entrée d'image. Après deux ou trois manipulations hasardeuses, le logiciel est resté en mémoire, avec impossibilité de terminer son processus. Bref, redémarrage brut, et désinstallation illico.
En espérant que ce plugin soit plus fructueux pour les autres ou dans de prochaines versions, il est possible de se le procurer sur cette page. Attention, il faudra se fendre d'un contrôle ActiveX pour l'installer...
source: www.yahoo.fr _________________ ***** |
|
|
 |
Mabouye Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Avr 2005 Sujets: 8 Messages: 251 Localisation: Under the sky
|
Posté le: 01 Juin 2005 23:13 Sujet du message: Téléphone p2p : Skype |
|
|
| Hum...Bon à savoir. On attendra quand même des versions plus au point. Ya pas le feu.. |
|
|
 |
West Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Nov 2002 Sujets: 18 Messages: 850 Localisation: Bordelais de LORI6
|
Posté le: 02 Juin 2005 02:53 Sujet du message: Téléphone p2p : Skype |
|
|
Je cherche désespérement un Casque-Micro SANS FIL pour pc, qu'il soit HF, BTooth, IR ou meme par satellite, des que ca marche correctment sur pc avec une distance raisonnable..
Je ne vx pas de kit main libre pour portable, ni de casque sans fil sans le micro sans fil, encore moins un truc du genre ca "dois exister ... mais je ne c pas ou"
Merci.
PS:
Pkoi? , c'est pour Skype, j'ai un média center dans le salon, j'ai envie de répondre et parler librement. _________________ ------------------_\\|//_---------1 Malaaaaaaaad' à votre service
>>---------------(-0-0-)----------------->>>>>>
---------------ooO-(_)-Ooo---- www.gwadanet.com
Volcréole à consommer avec "MODERATION" & Respect Yourself |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11622 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 02 Juin 2005 03:26 Sujet du message: Téléphone p2p : Skype |
|
|
| West a écrit: | Je cherche désespérement un Casque-Micro SANS FIL pour pc, qu'il soit HF, BTooth, IR ou meme par satellite, des que ca marche correctment sur pc avec une distance raisonnable..
Je ne vx pas de kit main libre pour portable, ni de casque sans fil sans le micro sans fil, encore moins un truc du genre ca "dois exister ... mais je ne c pas ou"
Merci.
PS:
Pkoi? , c'est pour Skype, j'ai un média center dans le salon, j'ai envie de répondre et parler librement. |
T'as ça par exemple http://secure.newedge.fr/ipodsource/product_info.php?products_id=190
Il ne donnent pas la distance mais vu le prix... Tu trouveras peut etre un descriptif plus détaillé ou un meilleur prix ailleurs
En tous cas ça existe!! _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
West Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Nov 2002 Sujets: 18 Messages: 850 Localisation: Bordelais de LORI6
|
Posté le: 03 Juin 2005 11:00 Sujet du message: Téléphone p2p : Skype |
|
|
Merci miss, je me renseigne et cherche le meme model ailleur histoire d'avoir un meilleur prix.
Pour info, le bluetooth a une portée moyenne de 10m.
PS: quelqu'un a deja testé un casque-micro pour téléphone portable sur pc ?? _________________ ------------------_\\|//_---------1 Malaaaaaaaad' à votre service
>>---------------(-0-0-)----------------->>>>>>
---------------ooO-(_)-Ooo---- www.gwadanet.com
Volcréole à consommer avec "MODERATION" & Respect Yourself |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Juin 2005 13:30 Sujet du message: Téléphone p2p : Skype |
|
|
| West a écrit: | | PS: quelqu'un a deja testé un casque-micro pour téléphone portable sur pc ?? |
J'ai essayé de configurer mes écouteurs bluetooth pour mon pc et l'ordinateur ne les trouvait pas. Je trouvais interessant de se balader tranquille dans la pièce.
Alors si quelqu'un sait comment faire ça m'interesse.  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
NouNouWs Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Fév 2004 Sujets: 52 Messages: 1948 Localisation: Gwada in my head y en el corazón
|
Posté le: 12 Sep 2005 19:04 Sujet du message: Téléphone p2p : Skype |
|
|
EBay parie gros sur Skype
(...)
EBay présente ainsi le rachat de Skype d'abord comme un moyen de renforcer ses activités traditionnelles d'enchères et de commerce en ligne. L'intégration d'une fonction de téléphonie Internet comme une option dans le processus entre vendeur et acheteur doit notamment accélérer la transaction en facilitant la demande de renseignements. Un point clé, selon eBay, puisque 30% des achats réalisés par son intermédiaire sont conclus dans les deux heures suivant l'offre. Mais le téléphone est aussi présenté comme essentiel au développement des ventes de nouvelles catégories de produits où les contacts téléphoniques sont quasi indispensables. C'est le cas des voitures, des biens immobiliers, des objets de collection… Actuellement, ces échanges entre vendeurs et acheteurs suscitent un trafic de 5 millions de mails par jour auxquels Skype pourrait offrir une alternative d'autant plus intéressante qu'elle pourrait être payante. Les nombreux magasins en ligne présents sur la vitrine virtuelle d'eBay pourraient en effet proposer un service d'assistance téléphonique permettant aux clients de lever leurs dernières interrogations. Des appels qui seraient évidemment facturés.
(...)
Source
Qu'en pensez-vous les eBayens/eBayennes ? _________________ Menm si ni tou sa pwoblèm, menm si ni tou sa dilèm, mwen an enmè ti Gwadloup an mwen. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|