|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Patrice Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2007 Sujets: 4 Messages: 7685 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 01 Jan 2008 17:02 Sujet du message: la première fois ... |
|
|
Mon premier saut en parapente au dessus du lac d'Annecy!  _________________ Patoche
Tout est une question de temps... |
|
|
 |
Cherlen Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Juil 2006 Sujets: 3 Messages: 647 Localisation: Val-de-Marne
|
Posté le: 01 Jan 2008 21:55 Sujet du message: la première fois ... |
|
|
| SunShine a écrit: | | quelle est la chose que vous avez fait pour la première fois et qui vous a le plus marqué ? |
Bon il n'y a pas qu'une chose mais j'ai fait court :
- Première fois que j'ai chanté à l'Eglise, faire le lead vocal de Oh Happy Day devant des camescopes qui te lâchent pas d'une semelle c'est flippant...j'me suis sentie nue
- Première soirée plage à St Luce : c'est gravé ! Mais sans commentaires...
- Première représentation du temps où j'faisais du théâtre + première scène en tant que danseuse : montée d'adrénaline, c'était jouissif  _________________ ~Ni an tan pou enmé évè passion...
Ni an tan pou enmé évè rézon...
Ti gasson ou amoureux...
An ki léta ou mété ko'w la~ |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 12 Messages: 7486 Localisation: 93
|
Posté le: 18 Jan 2008 12:44 Sujet du message: la première fois ... |
|
|
* Mes premiers 20/20 en mathématiques et en comptabilité : matières que je détestais au collège !
* Mon premier appartement.
* La première fois où je me suis retrouvée seule dans une maison de 3 étages à l'écart de tout et de tous... Quelle plénitude !
* Ma première poupée Barbie que j'ai gardée (sans l'âbimer) durant des années.
* Premiers feux d'artifice à la Tour Eiffel. _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
AFRICAN JAMAICAN Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 05 Juil 2006 Sujets: 47 Messages: 263 Localisation: Porthenderson Road - Kingston Downtown
|
Posté le: 18 Jan 2008 12:56 Sujet du message: la première fois ... |
|
|
Mon 1er cunni, beurk ! _________________ " No matter where you come from as long as you're a black man, you're an African." Peter Tosh |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4610 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 18 Jan 2008 14:24 Sujet du message: la première fois ... |
|
|
| AFRICAN JAMAICAN a écrit: | Mon 1er cunni, beurk ! |
Euh comment t'as fait ton compte ... ? faut te renseigner avant de cunner ... et puis on fait pas ça à n'importe qui ... _________________
Braver l'interdit rime avec succomber au "Péché de la Chair", c'est la plus belle des ADDICTIONS |
|
|
 |
pardonémoi Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2008 Sujets: 1 Messages: 99 Localisation: paris
|
Posté le: 08 Avr 2008 13:00 Sujet du message: la première fois ... |
|
|
| j'ai défoncé un gars jusqu'à que d'autres m'arrêtent, j'ai failli le tuer. |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 46 Messages: 6185 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 08 Avr 2008 16:38 Sujet du message: la première fois ... |
|
|
| pardonémoi a écrit: | | j'ai défoncé un gars jusqu'à que d'autres m'arrêtent, j'ai failli le tuer. |
c'est une premiere fois qui t'a marqué? _________________
|
|
|
 |
blanla Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Déc 2007 Sujets: 3 Messages: 224 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 08 Avr 2008 16:54 Sujet du message: la première fois ... |
|
|
je pense que c'est son parten.. adversaire qui a été le plus marqué...comme on sait ca ne se passe pas toujours bien la premiere fois, il faut de la douceur mais les jeunes sont si pressés !
 |
|
|
 |
blanla Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Déc 2007 Sujets: 3 Messages: 224 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 08 Avr 2008 17:02 Sujet du message: la première fois ... |
|
|
| XoXo a écrit: | | AFRICAN JAMAICAN a écrit: | Mon 1er cunni, beurk ! |
Euh comment t'as fait ton compte ... ? faut te renseigner avant de cunner ... et puis on fait pas ça à n'importe qui ... |
Il en va des gens comme des fruits...
le choix des consistances s'étend du juteux au sec
la palette des goûts quant à elle, s'étend du sucré à l'acide en passant par l'aigre et l'amer
Chacun ses goûts....  |
|
|
 |
Kaïlyss Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 14 Avr 2008 Sujets: 1 Messages: 10 Localisation: 94 - Val-de-Marne
|
Posté le: 14 Avr 2008 13:32 Sujet du message: la première fois ... |
|
|
La premiere fois que je suis monter dans une attraction de la foire du trône, javais manger un bon dombré et crabe 2h avant, j'ai cru que j'allais tous rendre  |
|
|
 |
KFC Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Juin 2005 Sujets: 4 Messages: 1329 Localisation: kay mwen
|
Posté le: 14 Avr 2008 14:27 Sujet du message: la première fois ... |
|
|
| XoXo a écrit: | | AFRICAN JAMAICAN a écrit: | Mon 1er cunni, beurk ! |
Euh comment t'as fait ton compte ... ? faut te renseigner avant de cunner ... et puis on fait pas ça à n'importe qui ... |
et entre nous, le nez est une sécurité. m'enfin bon |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 68 Messages: 7159 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 14 Avr 2008 14:34 Sujet du message: la première fois ... |
|
|
| KFC a écrit: | | XoXo a écrit: | | AFRICAN JAMAICAN a écrit: | Mon 1er cunni, beurk ! |
et entre nous, le nez est une sécurité. m'enfin bon | Au delà 'odeur, il y a aussi l'aspect!
Déjà en temps normal c'est pas joli joli, mais si la fille n'es pas très...clean...je n'ose pas imaginer...
Mon pauvre African Jamaican  _________________
|
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3761 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 14 Avr 2008 15:02 Sujet du message: la première fois ... |
|
|
| Maureen a écrit: | | Au delà 'odeur, il y a aussi l'aspect! |
T'es sure que tu es une fille ???  _________________ nobody is perfect
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
madras971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Nov 2007 Sujets: 6 Messages: 1121 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 15 Avr 2008 10:37 Sujet du message: la première fois ... |
|
|
| Maureen a écrit: |
Déjà en temps normal c'est pas joli joli, mais si la fille n'es pas très...clean...je n'ose pas imaginer...
Mon pauvre African Jamaican  |
En temps normal?? Bah pourquoi ce n'est pas joli????  _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter d’abandonner son existant et faire des efforts, pour accepter la nouvelle situation.
Le changement équivaut en fait à une rupture significative. |
|
|
 |
digimax 972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Juin 2005 Sujets: 3 Messages: 810 Localisation: FORT DE FRANCE,et le 95500 5 fois/an
|
Posté le: 15 Avr 2008 15:44 Sujet du message: la première fois ... |
|
|
| madras971 a écrit: | | Maureen a écrit: |
Mon pauvre African Jamaican  |
En temps normal?? Bah pourquoi ce n'est pas joli????  | bah!, parce "qu'elle " tire la tronche,et a une mine patibulaire  _________________ Que dieu te donne le double de ce que tu me souhaites! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|