|
|
| Auteur |
Message |
| Annonces | |
 |
lechii Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 23 Aoû 2003 Sujets: 19 Messages: 1929 Localisation: Gwada enfin et j'y reste...
|
Coup de coeur: Sujet du message: p'tits trucs sympa du net.... Posté le: 16 Sep 2003 02:14 |
|
|
Voilà, j'ai vu ce p'tit clip marrant et je me suis dit : "voilà un ti sujet cool".
Ben oui, quand vous surfez et voyez un ti trucs sympa (clip, image ou autre), mettez l'adresse ici, afin qu'on le partage tous.
|
|
|
 |
lechii Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 23 Aoû 2003 Sujets: 19 Messages: 1929 Localisation: Gwada enfin et j'y reste...
|
Coup de coeur: Sujet du message: p'tits trucs sympa du net.... Posté le: 16 Sep 2003 02:16 |
|
|
Voilà, c'est parti......
|
|
|
 |
paskal Siège service 
Inscrit le: 28 Aoû 2003 Sujets: 8 Messages: 1046 Localisation: sur la chaise et devant le clavier :-)ovdrrrrr
|
Coup de coeur: Sujet du message: p'tits trucs sympa du net.... Posté le: 16 Sep 2003 02:25 |
|
|
une gentille pour commencer, special recommandations depuis 1999 pour les anti billou
http://www.kimble.org/ et aller dans la section flash site et kimble special agent
toujour sur le meme site et la section flash regarder aussi celle située juste en dessous de special agent  |
|
|
 |
onetwoone Charter 

Inscrit le: 26 Fév 2003 Sujets: 67 Messages: 2005 Localisation: back in Paris
|
Coup de coeur: Sujet du message: p'tits trucs sympa du net.... Posté le: 16 Sep 2003 02:37 |
|
|
| lechii a écrit: |  Voilà, c'est parti......
|
     |
|
|
 |
|