|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
West Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Nov 2002 Sujets: 18 Messages: 850 Localisation: Bordelais de LORI6
|
Posté le: 16 Sep 2003 21:22 Sujet du message: Kaspersky Anti Hacker |
|
|
Kaspersky Anti Hacker 1.5.92.0 vient de sortir
Pour info :
Kaspersky Anti-Hacker est un pare-feu personnel destiné à la protection d'un ordinateur sous système d'exploitation Windows. Il le protège contre l'accès non autorisé aux données contenues et contre les attaques extérieures d'intrus provenant d'un réseau local adjacent ou de l'Internet.
Une fois installé il fonctionne comme zone alarm ou autre firewall perso !
Le gros défaut que je lui trouve est l'impossibilité de télécharger automatiquement des nouvelles mis à jour concernant les nouvelles attaques, je ne suis d'ailleurs pas le seul à l'avoir constaté !!
PS: il ne protege pas des virus !! pour ça il y a Kaspersky anti-virus ou autre soft ! _________________ ------------------_\\|//_---------1 Malaaaaaaaad' à votre service
>>---------------(-0-0-)----------------->>>>>>
---------------ooO-(_)-Ooo---- www.gwadanet.com
Volcréole à consommer avec "MODERATION" & Respect Yourself |
|
|
 |
paskal Siège service 
Inscrit le: 29 Aoû 2003 Sujets: 8 Messages: 1046 Localisation: sur la chaise et devant le clavier :-)ovdrrrrr
|
Posté le: 16 Sep 2003 21:29 Sujet du message: Kaspersky Anti Hacker |
|
|
kaspersky je leurs fais confiance cote anti virus aussi bien avec leurs produit phare ou avec leur produit f prot, mais concernant le firewall rien ne vaut un pc sous nux avec ipchain ou iptables au choix,  _________________ J'adore Volcréole, les Dom Tom (Martinique, Guadeloupe, Guyane, Réunion,
Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ...) et les antilles en général ...  |
|
|
 |
West Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Nov 2002 Sujets: 18 Messages: 850 Localisation: Bordelais de LORI6
|
Posté le: 16 Sep 2003 21:36 Sujet du message: Kaspersky Anti Hacker |
|
|
je confirme, sauf qu'entre les 2 mon choix est fait !! Iptables
Tiens pendant qu'on y est, je conseil une tres bonne distrib/firewall linux : IPCOP !!
C celles que j'utilises, installation en meme pas 5mn !! sur un vieux pc !! il ne fais que du firewalling, mais il le fait tres bien !! d'ailleurs on ne demande pas plus à un firewall  _________________ ------------------_\\|//_---------1 Malaaaaaaaad' à votre service
|
|
 |
paskal Siège service 
Inscrit le: 29 Aoû 2003 Sujets: 8 Messages: 1046 Localisation: sur la chaise et devant le clavier :-)ovdrrrrr
|
Posté le: 16 Sep 2003 21:45 Sujet du message: Kaspersky Anti Hacker |
|
|
| West a écrit: | | je confirme, sauf qu'entre les 2 mon choix est fait !! Iptables |
idem
| West a écrit: | | Tiens pendant qu'on y est, je conseil une tres bonne distrib/firewall linux : IPCOP !! |
enttendu parlé sur les ng et channirc nunux, mais pas testé encore
| West a écrit: | C celles que j'utilises, installation en meme pas 5mn !! sur un vieux pc !! il ne fais que du firewalling, mais il le fait tres bien !! d'ailleurs on ne demande pas plus à un firewall  |
clair c'est fais pour ca les vielles becanes obsoletes , va falloir que je testes au plus vite  _________________ J'adore Volcréole, les Dom Tom (Martinique, Guadeloupe, Guyane, Réunion,
Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ...) et les antilles en général ...  |
|
|
 |
West Siège service 

|
Posté le: 17 Sep 2003 00:30 Sujet du message: Kaspersky Anti Hacker |
|
|
G la version 1.3.0, si tu compte la tester prend la 1.3.1 elle possede en plus ds le GUI la gestion de la QOS, pour par exemple ne pas te pénaliser durant T parties de jeux en réseau ou surf web, pendant que ton serveur FTP tourne à fond !!!
Avec la 1.3.0 C possible mais en faisant le script sois meme ou encore en utilisant wonder shaper par exemple .
PS: la 1.3.1 n'est pas encore sortie officellement, C juste une histoire de jours, mais tu px la récupérer sur le site de développement !! _________________ ------------------_\\|//_---------1 Malaaaaaaaad' à votre service
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6559 Localisation: paris
|
Posté le: 17 Sep 2003 10:37 Sujet du message: Kaspersky Anti Hacker |
|
|
Je suis content d'avoir un avis sur ce produit, j'ai l'antivirus mais je n'avais jamais testé le pare-feu , merci pour l'info  _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
paskal Siège service 
|
Posté le: 17 Sep 2003 10:45 Sujet du message: Kaspersky Anti Hacker |
|
|
| West a écrit: | G la version 1.3.0, si tu compte la tester prend la 1.3.1 elle possede en plus ds le GUI la gestion de la QOS, pour par exemple ne pas te pénaliser durant T parties de jeux en réseau ou surf web, pendant que ton serveur FTP tourne à fond !!!
PS: la 1.3.1 n'est pas encore sortie officellement, C juste une histoire de jours, mais tu px la récupérer sur le site de développement !! |
oki mci, par contre jsuis pas gammer, mais possesseur d'e serv FTP/ newsgroups et IRC. _________________ J'adore Volcréole, les Dom Tom (Martinique, Guadeloupe, Guyane, Réunion,
|
|
 |
Antilles Embarquement 
Inscrit le: 27 Juil 2003 Sujets: 7 Messages: 321 Localisation: France
|
Posté le: 17 Sep 2003 13:29 Sujet du message: Kaspersky Anti Hacker |
|
|
Si AVP est unb excellent antivirus ; Anti hacker est loin d'être un très bon pare feu : je vous conseille plutôt de vous rabattre sur Look n'stop, Kerio ou Zone Alarm.
Pour le reste "F prot" est un logiciel de Frisk software (la boite de Mr Fridik Skulason himself) et pas de Kaspersky. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|