|
|
| Auteur |
Message |
| Annonces | |
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6346 Localisation: Paris
|
Actualités: Sujet du message: Femme Battue Posté le: 16 Sep 2003 22:51 |
|
|
La derniere femme a avoir recu la peine de mort en angleterre etait Ruth Ellis, pendue en 1955 pour avoir tue David Baklery.
Aujourd'hui, sous l'insistance de sa soeur de 82ans, son proces est examine en appel. Elle etait battue continuellement par le gars et avait fait une fausse couche 10j plus tot apres avoir recu des coups dans le ventre. Il etait aussi le pere de l'enfant. Son avocat parle de syndome de la femme battue pour expliquer son geste et que le verdict de meutre soit transforme en homocide. Cela permettra au moins a sa soeur de lui tomber une tombe decente et non pas celle de paria.
Ruth Ellis etait une 'nightclub hostess' de 28 ans et il y a aussi un autre gars dans l'histoire: celui qui lui a donne l'arme, lui a appris a tire et l'a amene sur les lieu du meurtre... son 'copain'
L'autre partie argumente en disant qu'etant donne que l'assassinat s'est produit 10j plus tard, et qu'il n'y a pas eu de provocation de la part du gars a ce moment-la; l'acte n'etait pas soudain et qu'il n'y a pas eu de perte de controle.
Et vous, L'auriez-vous pendue ? |
|
|
 |
sof972 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 18 Messages: 597 Localisation: 94
|
Actualités: Sujet du message: Femme Battue Posté le: 16 Sep 2003 23:10 |
|
|
| Je n'aurais certainemnt pas souhaité la voir pendue, même aujourd'hui en France dans ces cas là, les peines sont insignifiantes voir inexistantes grâce aux circonstances atténuantes. |
|
|
 |
bogossplayer Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Sep 2003 Sujets: 99 Messages: 2055 Localisation: camaleaofuriadezumbicapoeir
|
Actualités: Sujet du message: Femme Battue Posté le: 21 Sep 2003 22:55 |
|
|
| il existe tellement de cas identiques dans le monde |
|
|
 |
jahmina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Avr 2003 Sujets: 17 Messages: 2760 Localisation: Créteil(94),Gwada(971)
|
Actualités: Sujet du message: Femme Battue Posté le: 21 Sep 2003 22:59 |
|
|
Pendue, non, ce n'est pas une solution!!! |
|
|
 |
missteeq Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Avr 2003 Sujets: 23 Messages: 1756
|
Actualités: Sujet du message: Femme Battue Posté le: 21 Sep 2003 23:18 |
|
|
Je comprends pas tres bien la question....
La pendre pour koi?? La remercier d'avoir accepte tous les coups qu'elle a subit? L'enfant qu'elle a perdu??
Y'a eu meurtre, elle a ete jugee mais pas comme il se doit...  |
|
|
 |
bogossplayer Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Sep 2003 Sujets: 99 Messages: 2055 Localisation: camaleaofuriadezumbicapoeir
|
Actualités: Sujet du message: Femme Battue Posté le: 21 Sep 2003 23:36 |
|
|
ouaw franchement c'est dur
mais je crois que lorsque qu'il y a jugement et peine de mort
c'est trop tard
mais il faut pensé aux prochains
c'est un film avec le gars qui joue le role de kayser sauze dans usual suspect ouais c'est ca kevin spacey
la vie de david gayle
 |
|
|
 |
missteeq Siège service 

|
Actualités: Sujet du message: Femme Battue Posté le: 21 Sep 2003 23:38 |
|
|
| bogossplayer a écrit: | ouaw franchement c'est dur
c'est trop tard
c'est un film avec le gars qui joue le role de kayser sauze dans usual suspect
la vie de david gayle |
Cette histoire a ete portee a l'ecran?? C koi le nom du film? (histoire que je remplisse ma videotheque pour le long hiver ki nous attend ) |
|
|
 |
bogossplayer Charter 

|
Actualités: Sujet du message: Femme Battue Posté le: 21 Sep 2003 23:39 |
|
|
| bogossplayer a écrit: | ouaw franchement c'est dur
c'est trop tard
c'est un film avec le gars qui joue le role de kayser sauze dans usual suspect ouais c'est ca kevin spacey
la vie de david gayle
 |
c'est ce film la |
|
|
 |
missteeq Siège service 

|
Actualités: Sujet du message: Femme Battue Posté le: 22 Sep 2003 00:10 |
|
|
Ce film la?????????
Mais je l'ai mate cette semaine en V.O....Bon, ben je crois ke j'ai rien compris au film alors......  |
|
|
 |
bogossplayer Charter 

|
Actualités: Sujet du message: Femme Battue Posté le: 22 Sep 2003 00:37 |
|
|
| explique ce que tu as copris??? |
|
|
 |
missteeq Siège service 

|
Actualités: Sujet du message: Femme Battue Posté le: 22 Sep 2003 00:46 |
|
|
| bogossplayer a écrit: | | explique ce que tu as copris??? |
Alors....Ya un homme emprisonne, qui attend son heure...
Une journaliste vient l'interroger pq il semblerait que l'histoire du viol etait une mise en scene (s'en etait une, mais la justice ne le sait pas)...Y'a un meurtre ds l'histoire, celui de la femme de david gayle, mais en fait elle s'est suicidee....
Ouais, je crois ke c tout ce ke j'ai compris
Bogoss, tu peux eclairer ma faible lanterne ? |
|
|
 |
Michèle Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Avr 2002 Sujets: 13 Messages: 395 Localisation: Guadeloupe
|
Actualités: Sujet du message: Femme Battue Posté le: 22 Sep 2003 01:19 |
|
|
Vous partez d'un cas concret et réél pour arriver à un film qui me paraît un peu "parallèle"..
Pour en revenir à la question première...
NON...je ne condamnerai certainement pas cette femme qui a souffert doublement dans sa chair...les coups + la perte d'un enfant !!!!
Personnellement, si elle en est arrivé à cette extrémité, je lui décernerai presque une médaille...
Michèle |
|
|
 |
bogossplayer Charter 

|
Actualités: Sujet du message: Femme Battue Posté le: 22 Sep 2003 11:39 |
|
|
| missteeq a écrit: | | bogossplayer a écrit: | | explique ce que tu as copris??? |
Alors....Ya un homme emprisonne, qui attend son heure...
Une journaliste vient l'interroger pq il semblerait que l'histoire du viol etait une mise en scene (s'en etait une, mais la justice ne le sait pas)...Y'a un meurtre ds l'histoire, celui de la femme de david gayle, mais en fait elle s'est suicidee....
Ouais, je crois ke c tout ce ke j'ai compris
Bogoss, tu peux eclairer ma faible lanterne ? |
Ils ont mis en scene un suicide mais ils ont mis des morceaux de cassettes differentes
qui fait que les videos mntrent david gayle coupable alors qu'elle c'est suicidée
pour montrer que la peine de mort peut servir a des innocents
lorque au milieu d'un débat avec david gayle le sénateur ou le député dit avez vous des noms d'innocents et la il coprend que le seu moyen c'est une preuve concrete
deux morts pour prouvé que l'on peut tué des innocents
c la morale du film pour des cas identiques partout dans le monde
voila |
|
|
 |
Lacaboverde972 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Aoû 2003 Sujets: 19 Messages: 900 Localisation: Loin des antilles et du capvert
|
Actualités: Sujet du message: Femme Battue Posté le: 22 Sep 2003 11:43 |
|
|
jlorè pas pendu!!
et jc ske ça fè dêtre battue dc si franchement yavait pas dotre moyen pr ke ce (...) arrête et bein jtrouve kel a bien fait davoir fait ça!!
et la justice est trop (...) sur ce coup là!!
ça ménerve!!  |
|
|
 |
caribbean.kiss Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 05 Juil 2002 Sujets: 11 Messages: 479 Localisation: 94/971 (massiv)
|
Actualités: Sujet du message: Femme Battue Posté le: 22 Sep 2003 11:47 |
|
|
| Lacaboverde972 a écrit: | jlorè pas pendu!!
et jc ske ça fè dêtre battue dc si franchement yavait pas dotre moyen pr ke ce (...) arrête et bein jtrouve kel a bien fait davoir fait ça!!
et la justice est trop (...) sur ce coup là!!
ça ménerve!!  |
on t'as déjà battu ?  |
|
|
 |
| Annonces | |
 |
|