|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
stellina Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 14 Avr 2003 Sujets: 4 Messages: 21
|
Posté le: 14 Avr 2003 22:12 Sujet du message: présentation |
|
|
| salut je me présente je m'appelle Estelle je vis à sarcelles et je suis martiniquaise .Sinon j'ai 22 ans et je suis en licence de droit-anglais.voilà.j'aime m'amuser ,danser,écouter du bon son et retrouver l'ambiance des antilles en discutant avec des antillais alors faites exploser mon adresse électronique .Pliss foss |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6810 Localisation: Paris
|
Posté le: 14 Avr 2003 22:15 Sujet du message: présentation |
|
|
Ben bienvenue a toi Stellina !!! ben c clair ke tu te plairas ici alow
 _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
Yo1 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2002 Sujets: 35 Messages: 1761 Localisation: |[_°::(o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
|
|
 |
Tichou Embarquement 
Inscrit le: 02 Mai 2002 Sujets: 3 Messages: 169 Localisation: Paris
|
Posté le: 14 Avr 2003 22:25 Sujet du message: présentation |
|
|
Coucou Stellina !!
Wow quel jolie pseudo !!! (certains sauront pkoi je dis ça !! ) , mais c vraiment un bo pseudo !!
Ben sinon .....
BIENVENUE SUR VOLCREOLE !!!
T'inkiète tu vas pas t'ennuyer avec nous...alors @ bientôt sur le forum !  _________________ Rien ne sert de courrir, il faut partir cool !!
http://membres.lycos.fr/muleketu/ |
|
|
 |
MissTisme Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Juin 2002 Sujets: 68 Messages: 1830 Localisation: Dublin
|
Posté le: 14 Avr 2003 22:27 Sujet du message: présentation |
|
|
BIENVENUE A TOI
|
|
|
 |
cobalt Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 05 Sep 2002 Sujets: 12 Messages: 971 Localisation: chez moi !
|
Posté le: 14 Avr 2003 22:49 Sujet du message: présentation |
|
|
slt @ toi et bienvenue sur le vol '!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! passe des tres bonne minutes vec nous !!!!!!!!! @++++++ _________________ To Be Or Not To Be |
|
|
 |
praline Siège service 
Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 21 Messages: 1238 Localisation: Gaule
|
Posté le: 15 Avr 2003 01:24 Sujet du message: présentation |
|
|
| Tichou a écrit: | Coucou Stellina !!
Wow quel jolie pseudo !!! (certains sauront pkoi je dis ça !! ) , mais c vraiment un bo pseudo !! |
Ben voyons... Narcissique, va!
Je ne suis pas certaine que ta boîte electronique explose, mais tu es la bienvenue ici! Participe activement au forum et tu verras, bientôt, tu ne pourras plus t'en passer! Pense également à visiter le chat de temps en temps (en soirée), quand on est nouveau, ça aide pour faire connaissance... (n'est-ce pas colchique?!)  |
|
|
 |
onetwoone Charter 

Inscrit le: 26 Fév 2003 Sujets: 67 Messages: 2012 Localisation: back in Paris
|
Posté le: 15 Avr 2003 01:46 Sujet du message: présentation |
|
|
BIEN evidemment tout le mode ici est tres zentil tu auras l'occaze de parler de ce que tu VEUX dans la limite du tolérable tu pourras meme te mettre toute NUE
Bien SUR nous ne tolerons pas le VOL de foto mais on accepte que tu parles CREOLE
c t pas drole ???? désolé _________________ La meilleure condition de travail, c'est les vacances
mi bab mi |
|
|
 |
Yo1 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2002 Sujets: 35 Messages: 1761 Localisation: |[_°::(o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
|
|
 |
praline Siège service 
Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 21 Messages: 1238 Localisation: Gaule
|
Posté le: 15 Avr 2003 01:51 Sujet du message: présentation |
|
|
1-2, t'as pas ecrit assez gros pour Yo1, on dirait...:  |
|
|
 |
Yo1 Siège service 
|
|
|
 |
onetwoone Charter 

Inscrit le: 26 Fév 2003 Sujets: 67 Messages: 2012 Localisation: back in Paris
|
Posté le: 15 Avr 2003 02:06 Sujet du message: présentation |
|
|
| Yo1 a écrit: | *Later...*
Oh ! My bad ... 121 ! |
pa dig
il est 2:10 ca scomprend _________________ La meilleure condition de travail, c'est les vacances
mi bab mi |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5409 Localisation: IDF
|
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10174 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 15 Avr 2003 07:16 Sujet du message: présentation |
|
|
bienvenue sur ce Vol Stellina!!!
_________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
ATHENA Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 22 Jan 2003 Sujets: 13 Messages: 633 Localisation: dans une autre dimension, plus douce et musicale
|
Posté le: 15 Avr 2003 11:23 Sujet du message: présentation |
|
|
Bienvenue parmi nous STELLINA
Bon vol !!! _________________ Qui recherche la lune ne voit pas les étoiles... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|