|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
stellina Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 14 Avr 2003 Sujets: 4 Messages: 21
|
Posté le: 14 Avr 2003 22:12 Sujet du message: présentation |
|
|
| salut je me présente je m'appelle Estelle je vis à sarcelles et je suis martiniquaise .Sinon j'ai 22 ans et je suis en licence de droit-anglais.voilà.j'aime m'amuser ,danser,écouter du bon son et retrouver l'ambiance des antilles en discutant avec des antillais alors faites exploser mon adresse électronique .Pliss foss |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6810 Localisation: Paris
|
Posté le: 14 Avr 2003 22:15 Sujet du message: présentation |
|
|
Ben bienvenue a toi Stellina !!! ben c clair ke tu te plairas ici alow
 _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
Yo1 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2002 Sujets: 35 Messages: 1761 Localisation: |[_°::(o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
|
|
 |
Tichou Embarquement 
Inscrit le: 02 Mai 2002 Sujets: 3 Messages: 169 Localisation: Paris
|
Posté le: 14 Avr 2003 22:25 Sujet du message: présentation |
|
|
Coucou Stellina !!
Wow quel jolie pseudo !!! (certains sauront pkoi je dis ça !! ) , mais c vraiment un bo pseudo !!
Ben sinon .....
BIENVENUE SUR VOLCREOLE !!!
T'inkiète tu vas pas t'ennuyer avec nous...alors @ bientôt sur le forum !  _________________ Rien ne sert de courrir, il faut partir cool !!
http://membres.lycos.fr/muleketu/ |
|
|
 |
MissTisme Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Juin 2002 Sujets: 68 Messages: 1830 Localisation: Dublin
|
Posté le: 14 Avr 2003 22:27 Sujet du message: présentation |
|
|
BIENVENUE A TOI
|
|
|
 |
cobalt Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 05 Sep 2002 Sujets: 12 Messages: 971 Localisation: chez moi !
|
Posté le: 14 Avr 2003 22:49 Sujet du message: présentation |
|
|