|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 323 Messages: 13127 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 14 Avr 2003 23:24 Sujet du message: je voudrais votre avis ?????? |
|
|
voilà j'ai besoin de votre avis
comme certains le savent dejà je veut partir en septembre comme fille au pair pour un an jusque là tout va bien...
sauf que c'est aux ETATS UNIS ...
et en fait tous le monde me décourage a cause de ce qui se passe en ce moment...
ils ont peur pour moi ..
au début ca ne me dérangeait pas ... je veut absolument partir .. mais maintenant je me pose des questions
j'ai envoyé mon dossier il ne me reste plus qu'à me décider ...
alors qu'en pensez vous ? |
|
|
 |
Yo1 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2002 Sujets: 35 Messages: 1730 Localisation: |[_°::(o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11789 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 14 Avr 2003 23:30 Sujet du message: je voudrais votre avis ?????? |
|
|
Bein mon rêve c'est de partir là bas moi aussi...
Je suis pas si proche du but que toi mais ça me fait reflechir quand même...
C'est chaud, j'ai pas vraiment envie de te dire fait ça ou ça... C quand même une grave décision...
Moi j'aurai peur de partir mais je ne sais même pas quel choix j'aurai fait ... Ces choses là ne se prévoient pas... Ya K voir le 11 septembre...mais on peut prendre aussi Port Royal ou Saint Michel, les attentats ...
On n'est à l'abris de rien finalement mais mieux vaut ne pas tenter le diable...
hum... Je te laisse donc apprecier les avis des autres mais je crois que la décision tu la prendras toute seule sans l'avis de personne en fin de compte  |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 323 Messages: 13127 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 14 Avr 2003 23:34 Sujet du message: je voudrais votre avis ?????? |
|
|
| Yo1 a écrit: | J'en pense que les gens qui te déconseillent d'aller aux States à cause de la situation internationale, n'ont rien dans la tête, et que tu ferais bien de leur dire: allez, au revoir  |
ouais je suis d'accord avec toi yo1 ...
tu sais c'est juste qu'ils s'inkiétent pour moi c'est tout ...
ils ont peur a cause de la haine de certains américains envers les francais ... |
|
|
 |
Yo1 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2002 Sujets: 35 Messages: 1730 Localisation: |[_°::(o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
|
|
 |
black is beautiful Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Mar 2002 Sujets: 13 Messages: 226 Localisation: je ne fais plus partie de ce monde..
|
Posté le: 14 Avr 2003 23:38 Sujet du message: je voudrais votre avis ?????? |
|
|
Je te conseille d'y aller ce sera une bonne experience pour toi.
Maintenant il est vrai que si tu tombes sur une famille américaine qui n'a pas aimé l'attitude du gouvernement Français vis à vis d'eux pendant la guerre en Irak et bien oui ça risque d'être limite, mais bon tout les américains ne sont pas idiots .
et en plus tu n'as pas de la famille du côté de Ben Laden ou Sadam Hussein il me semble. _________________ je ne t'oublierai jamais D.M..... |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Avr 2003 23:42 Sujet du message: je voudrais votre avis ?????? |
|
|
| black is beautiful a écrit: | | Je te conseille d'y aller ce sera une bonne experience pour toi. |
ben oui c'est pour ca que je veut absolument le faire ...
| black is beautiful a écrit: | Maintenant il est vrai que si tu tombes sur une famille américaine qui n'a pas aimé l'attitude du gouvernement Français vis à vis d'eux pendant la guerre en Irak et bien oui ça risque d'être limite, mais bon tout les américains ne sont pas idiots .
|
le truc c'est que je ne pense pas tomber sur une famille anti francais ... car en fait c'est la famille qui choisis la fille au pair ...et elle a le choix entre pleins de pays .. donc si ils n'aiment pas les francaises ils ne vont pas en prendre ...
| black is beautiful a écrit: |
et en plus tu n'as pas de la famille du côté de Ben Laden ou Sadam Hussein il me semble. |
non |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Avr 2003 23:44 Sujet du message: je voudrais votre avis ?????? |
|
|
| Yo1 a écrit: | Toute la nuance est là ...  |
t'inkiéte pas ils ne généralise pas ...  |
|
|
 |
onetwoone Charter 

Inscrit le: 26 Fév 2003 Sujets: 67 Messages: 2005 Localisation: back in Paris
|
Posté le: 14 Avr 2003 23:46 Sujet du message: je voudrais votre avis ?????? |
|
|
allez tu peux que y aller t'inquites pas pour ca _________________ La meilleure condition de travail, c'est les vacances
mi bab mi |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Avr 2003 23:50 Sujet du message: je voudrais votre avis ?????? |
|
|
| onetwoone a écrit: | | allez tu peux que y aller t'inquites pas pour ca |
ben moi j'y pense pas trop mais c'est les autres qui me saoulent avec ca ... mais je les comprends mais bon ...  |
|
|
 |
praline Siège service 
Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 21 Messages: 1215 Localisation: Gaule
|
Posté le: 14 Avr 2003 23:54 Sujet du message: je voudrais votre avis ?????? |
|
|
Et oui, il s'inquiètent pmais c'est normal...ils t'aiment tout simplement!
Envoie-moi ce dossier vite fait et tiens-nous au courant!  |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Avr 2003 23:56 Sujet du message: je voudrais votre avis ?????? |
|
|
| praline a écrit: | Et oui, il s'inquiètent pmais c'est normal...ils t'aiment tout simplement!
Envoie-moi ce dossier vite fait et tiens-nous au courant!  |
ben en fait au début j'ai été accepté a l'entretien ... puis j'ai envoyé le dossier ... 2éme acceptation et maintenant ils attendent le chéque de 130$ qui validera le dossier |
|
|
 |
praline Siège service 
Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 21 Messages: 1215 Localisation: Gaule
|
Posté le: 15 Avr 2003 00:05 Sujet du message: je voudrais votre avis ?????? |
|
|
C'est un organisme sérieux j'espère...! Et as-tu le choix de la région??? |
|
|
 |
Malvina Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Oct 2002 Sujets: 2 Messages: 225 Localisation: London
|
Posté le: 15 Avr 2003 08:27 Sujet du message: je voudrais votre avis ?????? |
|
|
VAS Y !!!!!!!!!!!
TU verras vivre une expérience à l'étranger c'est on ne peut plus enrichissant ! que se soit sur le plan professionnel mais surtout sur le plan personel !!!!!!!!!
Moi aussi je veux partir et le plus vite possible ........ J'ai déjà passé du temps à l'étranger mais pas assez ....
Les gens ont peur certes mais bon c'est pas la fin du monde !!!!!!!!!!!!!
Allez bon courage !  |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Avr 2003 09:31 Sujet du message: je voudrais votre avis ?????? |
|
|
| praline a écrit: | C'est un organisme sérieux j'espère...! Et as-tu le choix de la région??? |
oui j'ai 2 copines qui sont parti deja la ba avec cet organisme dont qui y est en ce moment et ca s'est trés bien passé ...
non je n'ai pas le choix de la région sauf si j'ai plusieurs familles qui me veulent ....  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|