Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

help me pour les boutons
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: help me pour les boutons S'abonner au Flux Rss Mode - Beauté - Santé Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Mode - Beauté - Santé:   Sujet: help me pour les boutons

oxos
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 5
 #1 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: help me pour les boutons   Posté le: 19 Sep 2003 15:27

salut tout le monde j 'ai un problème cela fait 1 mois que je suis rentrée des vacances en guadeloupe , j avais une belle peau pas de boutons beau teints mais depuis mon arrivé en france mon teint a changé il est terne en plus je commence à avoir des petits boutons au niveau des joues et du front
Je desespère et je voudrais savoir quels produits vous utilisez? savon crème hydratant crème pour les boutons.............. HELP ME

caribbean.kiss
Embarquement Embarquement

Genre: Homme
Sujets: 11
 #2 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: help me pour les boutons   Posté le: 19 Sep 2003 15:29

râpe à fromage

ben koi

tifab972
Siège service Siège service

Sujets: 43
 #3 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: help me pour les boutons   Posté le: 19 Sep 2003 15:30

c'est l'air de paris qui ne te va pas

Retourne en Gwada peut etre

treve de plaisanterie

t'as été voir un medecin à paris ?

Sinon essaie les trucs comme biactol ça ira peut etre mieux

je suis pas dermato mais bon voilà koi

Cris
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 70
 #4 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: help me pour les boutons   Posté le: 19 Sep 2003 15:36

Ce qui t'arrive est lié au soleil que tu as pris pendant les vacances...
Maintenant, il faut que tu nettoies ta peau matin et soir avec un gel antibactérien (du style exfoliac) et que tu utilises également une creme te permettant de lisser ton grain de peau et adaptée à ton type de peau...
Le mieux est d'aller voir un dermato!

Ce truc m'est arrivé pour la premiere fois il y a 3 ans...
Et depuis, j'ai pour reflexe dès que je reviens de la plage de me faire un gommage doux et de façon générale à toujours bien nettoyer ma peau et à mettre une creme protectrice!

dodo

Sujets: 8
 #5 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: help me pour les boutons   Posté le: 19 Sep 2003 15:38

vaut mieux eviter le biactol, ça irrite la peau !!

achetes des pains dermatologiques surgras en parapharmacie (a-derma, roger cavailles..) ca t'hydratera la peau !!

et si ton acné persiste va chez un dermato qui te prescrira un traitement sous roaccutane qui est super efficace mais contraignant !!

oxos
Enregistrement 

#6 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: help me pour les boutons   Posté le: 19 Sep 2003 15:39

merci de ton conseil

Lapine Killah
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 119
 #7 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: help me pour les boutons   Posté le: 19 Sep 2003 15:42

Roaccutane presente beaucoup d'inconvénients c'est pourquoi ton dermato, normalement, doit te prescrire un traitement normal, et roaccutane en dernier recours...

Cris
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 70
 #8 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: help me pour les boutons   Posté le: 19 Sep 2003 15:42

dodo a écrit:

et si ton acné persiste va chez un dermato qui te prescrira un traitement sous roaccutane qui est super efficace mais contraignant !! 

mais ce n'est pas de l'acné....
En plus je pense que le rouaccutane est le dernier mais vraiment le dernier recours que l'on puisse avoir!

EDIT: tout à fait Lapine!!!

oxos
Enregistrement 

#9 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: help me pour les boutons   Posté le: 19 Sep 2003 15:51

j ai entendu parler de ce traitement mais on m ' a dit qu' on le prescrit seulement pour les gens qui on une forte acné or moi c 'est quelques boutons

Lapine Killah
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 119
 #10 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: help me pour les boutons   Posté le: 19 Sep 2003 15:55

C'est parce que le soleil avait asseché ta peau, donc tu avais l'impression de n'avoir plus aucune imperfection... Or, le retour en France a en quelque sorte "reveillé" les boutons qui ne demandent qu'à se montrer maintenant (version simplifiée de ce que j'ai lu hein)...

A mon avis si tu suis les conseils qui t'ont été donnés auparavant, tout devrait rentrer dans l'ordre...

tchalyss

#11 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: help me pour les boutons   Posté le: 19 Sep 2003 16:54

Tu as quel age? Si tu as 14 ans c'est normal, tu deviens une femme, dans le cas contraire va voir un dermatologue, il sera à même de solutionner ton problème!

Il sera bien plus efficace que les médecins du Forum crois moi...

paskal

Sujets: 8
 #12 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: help me pour les boutons   Posté le: 19 Sep 2003 17:08

tchalyss a écrit:

Il sera bien plus efficace que les médecins du Forum crois moi... [/b][/i][/size][/face] 

des noms de ces pseudos medecins?

jinx971
Enregistrement 

#13 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: help me pour les boutons   Posté le: 19 Sep 2003 17:39

je te conseille de faire une cure de bardane+pensée sauvage que tu trouveras sous forme de cure de 20 jours en ampoules dans toute les pharmacies, si ce ne sont que des petits boutons ça devrais faire effet très rapidement.

Boisjolan

Sujets: 40
 #14 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: help me pour les boutons   Posté le: 19 Sep 2003 17:43

Essaies de te procurer du souffre tu trouves ça sur le volcan et t'auras une peau de bébé , faut que l'on te l'envoie ou le beurre de karité.

bogossplayer
Charter Charter

Sujets: 99
 #15 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: help me pour les boutons   Posté le: 19 Sep 2003 22:48

ouaw c chaud les reponses pour ce post

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: help me pour les boutons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: