|
|
| Auteur |
Message |
| Annonces | |
 |
fleur972 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2002 Sujets: 5 Messages: 104 Localisation: france/ madinina
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Comment faire pour .... Posté le: 15 Avr 2003 11:47 |
|
|
| en faite j'essai de me mette en forme pour l'été mais j'aimerai des petits conseil pour perdre des cuisses, toute la cellulite des cuisses, mais je ne sais pas comment faire, je fais de la piscine, je cours, et du stepper mais rien n'y fait pouvez vous m'aider? |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 330 Messages: 13156 Localisation: charente maritime
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Comment faire pour .... Posté le: 15 Avr 2003 12:24 |
|
|
| as tu essayer le vélo miss ? |
|
|
 |
praline Siège service 
Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 21 Messages: 1215 Localisation: Gaule
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Comment faire pour .... Posté le: 15 Avr 2003 14:16 |
|
|
Je suppose qu'en plus de tout ça, tu fais attention à ton alimentation, n'est-ce pas...?  |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Comment faire pour .... Posté le: 15 Avr 2003 14:18 |
|
|
| le roller... c'est radical ! |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 50 Messages: 10404 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Comment faire pour .... Posté le: 15 Avr 2003 14:28 |
|
|
j'en sais rien, moi j'essaie plus de prendre du poids...
ma technique qui est totalement involontaire et non maitrisée pour maigrir, c'est d'avoir tout plein de contrariétés quand il ne faut pas... un peu de tout, tu te faches avec des amis, tu te prends en pleine tête des problèmes familiaux, ajoutés à ça des horaires de dingue et du travail comme si t'étais une bête de somme...., je te jure que tu vas maigrir et de partout....  |
|
|
 |
praline Siège service 
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Comment faire pour .... Posté le: 15 Avr 2003 14:55 |
|
|
Avec ce programme-là, elle aura des jambes de rêve mais une mine à faire peur...!
Ou malad...?!  |
|
|
 |
doris79 Siège service 
Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 7 Messages: 903 Localisation: 971+972 in 93
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Comment faire pour .... Posté le: 15 Avr 2003 15:11 |
|
|
| jte conseille un pti sport sympa et radical : le badmington |
|
|
 |
ArkangE Enregistrement
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Comment faire pour .... Posté le: 15 Avr 2003 15:37 |
|
|
| fo moins bouffé aussi |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Comment faire pour .... Posté le: 15 Avr 2003 15:39 |
|
|
| dès que tu sens que tu as faim, tu reviens ici, tu jettes un neuï à l'avatar d'arkange et HOP ! ça te coupe l'appétit... |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3670 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Comment faire pour .... Posté le: 15 Avr 2003 16:13 |
|
|
le roller? moi j aimerai bien en faire! mais g pas de prof pour apprendre  |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 50 Messages: 10404 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Comment faire pour .... Posté le: 15 Avr 2003 19:20 |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | | dès que tu sens que tu as faim, tu reviens ici, tu jettes un neuï à l'avatar d'arkange et HOP ! ça te coupe l'appétit... |
pas faux!!!
| praline a écrit: | Avec ce programme-là, elle aura des jambes de rêve mais une mine à faire peur...!
Ou malad...?!  |
insinuerais tu quelque chose à mon sujet ???
 |
|
|
 |
fleur972 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2002 Sujets: 5 Messages: 104 Localisation: france/ madinina
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Comment faire pour .... Posté le: 15 Avr 2003 20:01 |
|
|
merci pôur tout vos conseils pour vous repondre he bien oui je fais attention a mon alimentation legume vert, très peu de feculent et viande griller. j'ai entendu parler des rollers mais est ce ke c vrai???
Pour le velo j'ai pas de place pour le mettre chez moi, j'veux bien en hacheté un mais apres je le mais ou (je parle d'un vtt bien sur) |
|
|
 |
praline Siège service 
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Comment faire pour .... Posté le: 16 Avr 2003 00:11 |
|
|
T'as pas de cagibi ou de placard à balais, par exmeple. quand on le suspend, ça prend pas tant de place...!
Alaf...nan, nan, j'insinuais rien di tout...!  |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 8012 Localisation: Guadeloupe
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Comment faire pour .... Posté le: 16 Avr 2003 11:03 |
|
|
Comme Ruty te l'a conseillé, le ROLLER, c'est radical!!!
En fait, il faut que tu fasses une activité d'endurance, donc tu peux également faire du jogging !!!
Evidemment, il faut que tu modifies ton comportement alimentaire et que tu boives énormement d'eau chaque jour afin de bien draîner!!!!
Cela ne sert à rien de pratiquer un sport quelconque si tu ne corriges pas ton alkimentation...de la même façon, si tu fais un régime alimentaire drastique, tu ne perdras que de la masse musculaire et la graisse, elle restera! |
|
|
 |
doris79 Siège service 
Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 7 Messages: 903 Localisation: 971+972 in 93
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Comment faire pour .... Posté le: 16 Avr 2003 13:16 |
|
|
| fleur972 a écrit: | merci pôur tout vos conseils pour vous repondre he bien oui je fais attention a mon alimentation legume vert, très peu de feculent et viande griller. j'ai entendu parler des rollers mais est ce ke c vrai???
Pour le velo j'ai pas de place pour le mettre chez moi, j'veux bien en hacheté un mais apres je le mais ou (je parle d'un vtt bien sur) |
et mon badmington han ?? |
|
|
 |
| Annonces | |
 |
|