www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5154 Localisation: 77 - Seine et Marne
Posté le: 09 Oct 2003 08:29 Sujet du message: "La Redevance Télé"
tchalyss a écrit:
Voilà une nouvelle qui fera la joie de certains, la motion selon laquelle les Opérateurs télévisuels étaient contraints d'ouvrir leurs fichiers aux enquêteurs du FISC, vient d'être rejetée.
Pour la petite histoire, il y a 500 000 personnes en France qui ne payent pas cette Taxe, et l'Etat fait une croix sur 60 Millions d'€!
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2002 Sujets: 6 Messages: 241 Localisation: Paris / François
Posté le: 09 Oct 2003 09:29 Sujet du message: "La Redevance Télé"
Pour une bonne nouvelle...
Espérons qu'ils ne vont pas revenir sur leur première intention, qui est de raqueter les gens systématiquement par la la taxe d'habitation. _________________ Si ton seul outil est un marteau tous les problèmes pour toi ressembleront à des clous.
Posté le: 09 Oct 2003 10:59 Sujet du message: "La Redevance Télé"
Moi,je sais que je ne suis pas vraiment chez moi ici.Donc j'essaie de mon mieux d'etre en regle vis a vis de l'etat.Alors,je paie tout ce ki a à leur payer,pour eviter qu'il vienne me saisir mes biens que je trimme pour avoir.
Meme si je ne comprends pas trop pourquoi ils nous font payer cela alors que les chaines font des emissions bidons et distribuent des millions d'euros a des gens qui ne les meritent meme pas.Apres ce nous les malheureux qui devont payer pour ça. _________________ beaucoup de love,toujours du love,rien que du love........
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum