|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
al Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 15 Sep 2003 Sujets: 9 Messages: 254 Localisation: paris
|
Posté le: 24 Sep 2003 17:11 Sujet du message: RUGBY |
|
|
QUI AIME LE RUGBY? _________________ mieu vaut 1 petit chez soi qu'un grand chez les autres |
|
|
 |
dodo Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Aoû 2003 Sujets: 8 Messages: 339 Localisation: Nancy
|
Posté le: 24 Sep 2003 17:14 Sujet du message: RUGBY |
|
|
moi  |
|
|
 |
al Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 15 Sep 2003 Sujets: 9 Messages: 254 Localisation: paris
|
Posté le: 24 Sep 2003 17:20 Sujet du message: RUGBY |
|
|
VA TU REGARDER LA COUPE DU MONDE?TON PRONOSTIS POUR LA COUPE LE MIEN FRANCE ALL BLACK POUR LA FINALE _________________ mieu vaut 1 petit chez soi qu'un grand chez les autres |
|
|
 |
Gwada Girl Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 3 Messages: 71 Localisation: humhum La ou tu n'est pas
|
Posté le: 24 Sep 2003 17:22 Sujet du message: RUGBY |
|
|
oulalalalalaah je pense que la france va peut-etre perdre contre les all black...mais sa promet d'etre un bon match  _________________ Je suis possédé ,j'écris ton nom,j'écris ton nom,je suis envouté je perds la raison...Je perd la raison.... |
|
|
 |
dodo Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Aoû 2003 Sujets: 8 Messages: 339 Localisation: Nancy
|
Posté le: 24 Sep 2003 17:28 Sujet du message: RUGBY |
|
|
ça serait trop beau comme finale dis-donc !!!  |
|
|
 |
al Embarquement 
|
Posté le: 24 Sep 2003 17:32 Sujet du message: RUGBY |
|
|
OUI SA SERAI MAGNIFIQUE JE PENSE QU'ON PEU ARRIVER AU BOUT D'APRES MOI
NOUS AVONS LE MEILLEUR PACK DU MONDE ET LES TROIS QUART TRES SOLIDE _________________ mieu vaut 1 petit chez soi qu'un grand chez les autres |
|
|
 |
dodo Embarquement 

|
Posté le: 24 Sep 2003 17:34 Sujet du message: RUGBY |
|
|
| al a écrit: | OUI SA SERAI MAGNIFIQUE JE PENSE QU'ON PEU ARRIVER AU BOUT D'APRES MOI
NOUS AVONS LE MEILLEUR PACK DU MONDE ET LES TROIS QUART TRES SOLIDE |
ouais VIVE L EQUIPE DE FRANCE !!!!  |
|
|
 |
al Embarquement 
|
Posté le: 24 Sep 2003 17:45 Sujet du message: RUGBY |
|
|
avec cette ola ont pensent etre dans le stade magnifique DODO _________________ mieu vaut 1 petit chez soi qu'un grand chez les autres |
|
|
 |
al Embarquement 
|
Posté le: 06 Oct 2003 14:32 Sujet du message: RUGBY |
|
|
bientot le debut de la coupe du monde vos pronostic? _________________ mieu vaut 1 petit chez soi qu'un grand chez les autres |
|
|
 |
al Embarquement 
|
Posté le: 11 Oct 2003 13:48 Sujet du message: RUGBY |
|
|
VICTOIRE DES FRANCAIS SUR LES FIDJI 61-18 _________________ mieu vaut 1 petit chez soi qu'un grand chez les autres |
|
|
 |
al Embarquement 
|
Posté le: 12 Oct 2003 11:56 Sujet du message: RUGBY |
|
|
VICTOIRE DES GALLOIS SUR LE CANADA 41-10 _________________ mieu vaut 1 petit chez soi qu'un grand chez les autres |
|
|
 |
Fleur-de-Tiaré Enregistrement
Inscrit le: 11 Oct 2003 Sujets: 2 Messages: 69 Localisation: Sur l'île la plus proche du Paradis...
|
Posté le: 12 Oct 2003 12:19 Sujet du message: RUGBY |
|
|
Salut Al,
On dirait que les amateurs de rugby sont rares par ici... Moi je ne peux pas dire que j'aime ce sport car je n'en connais pas vraiment les règles. Mais depuis toute petite, je suis plus ou moins plongée dedans car mon père a fait durant des années les Jeux du Pacifique et a joué contre les All Black, les Fidjiens et les Wallabies notamment... Du coup, quand je vois ces équipes jouer, je me sens un ti peu concernée... J'avoue avoir une préférence pour les Kiwis (NZ) mais ce ne sont plus les mêmes qui jouent maintenant... Et puis Jonah Lomu est absent...
En tout cas, bonne chance à l'équipe de France...
Tata  |
|
|
 |
al Embarquement 
|
Posté le: 12 Oct 2003 17:09 Sujet du message: RUGBY |
|
|
jouer contre les black c t mon reve se sont des legendes du passé du present et du futur peut etre que mon fils aura cette chance,dommage qu'il n'es pas + d'antillais qui pratique le rugby et qui s'interesse _________________ mieu vaut 1 petit chez soi qu'un grand chez les autres |
|
|
 |
Fleur-de-Tiaré Enregistrement
Inscrit le: 11 Oct 2003 Sujets: 2 Messages: 69 Localisation: Sur l'île la plus proche du Paradis...
|
Posté le: 12 Oct 2003 17:32 Sujet du message: RUGBY |
|
|
Ben il n'est peut-être pas trop tard Al...
Bon je t'explique... tu te fais muter en Nlle Calédonie... tu intègres l'équipe officielle de NC et tu participes aux jeux du Pacifique... et là tu auras l'occasion de jouer contre la NZ, l'Australie, les Tongiens, Tonga, Vanuatu, Samoa... et bien d'autres encore...
Ah si seulement c t si simple...
Bises !  |
|
|
 |
al Embarquement 
|
Posté le: 12 Oct 2003 19:16 Sujet du message: RUGBY |
|
|
j'arrive FLEUR A TOUT DE SUITE JE PREND L AVION _________________ mieu vaut 1 petit chez soi qu'un grand chez les autres |
|
|
 |
|
|
|
 |
|