|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11622 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 27 Sep 2003 22:17 Sujet du message: BIG UP à Thierry CHAM! |
|
|
Je n'aime pas trop la version nationale de Océan mais ça fait trop plaisir de voir des artistes antillais sur la scène nationale. Donc Chapeau  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
Sirene.des.salines Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4827 Localisation: PARIS
|
Posté le: 27 Sep 2003 22:31 Sujet du message: BIG UP à Thierry CHAM! |
|
|
Je vais faire le post le plus constructif de l'histoire du vol :
Voila! Ne me remerciez pas pour mon intervention
Thierry si tu passes par la ..... je veux bien t'expliquer la fonction mp  _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
LA FAQ!! Celle qui repond à tte vos questions
|
|
|
 |
40 acres & a mule Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 03 Juil 2003 Sujets: 49 Messages: 770 Localisation: Sur le droit chemin
|
Posté le: 27 Sep 2003 22:36 Sujet du message: BIG UP à Thierry CHAM! |
|
|
| Sirene.des.salines a écrit: | Je vais faire le post le plus constructif de l'histoire du vol :
Voila! Ne me remerciez pas pour mon intervention
Thierry si tu passes par la ..... je veux bien t'expliquer la fonction mp  |
Je connais une choue qui a fait des photos avec Thierry y a quelques années ... ben à ce qui paraît ...
IL AIME PAS LES FILLES !!!  _________________ http://www.lesnubians.com |
|
|
 |
Sirene.des.salines Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4827 Localisation: PARIS
|
Posté le: 27 Sep 2003 23:08 Sujet du message: BIG UP à Thierry CHAM! |
|
|
Les "ont dit" et "a ce qu'il parait" , tant que g pas vu, je crois pas mais si jms ct le cas, je vais lui faire changer d'avis t'inquiète
Houlala post encore plus moins constructif que le precedent _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
LA FAQ!! Celle qui repond à tte vos questions
|
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7777 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
40 acres & a mule Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 03 Juil 2003 Sujets: 49 Messages: 770 Localisation: Sur le droit chemin
|
Posté le: 28 Sep 2003 00:26 Sujet du message: BIG UP à Thierry CHAM! |
|
|
| klod a écrit: | | 40 acres & a mule a écrit: |
Je connais une choue qui a fait des photos avec Thierry y a quelques années ... ben à ce qui paraît ...
IL AIME PAS LES FILLES !!!  |
Ben moi je connais la nièce du petit-cousin du frère de l'amie de ma concierge qui dit bien te connaitre...
carton rouge pour colportage de rumeurs à 40 acres...  |
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! je vois de qui tu parles !!! embrasse là pour moi
oki je quitte le terrain ! merci Monsieur l'arbitre  _________________ http://www.lesnubians.com |
|
|
 |
Lacaboverde972 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Aoû 2003 Sujets: 19 Messages: 917 Localisation: Loin des antilles et du capvert
|
Posté le: 28 Sep 2003 00:29 Sujet du message: BIG UP à Thierry CHAM! |
|
|
personnellement jtrouve kil a déconné sur ce coup là!!
enfin bon, si ça peut lui rapporter bcp alors kil continue ds ce sens là!!
 _________________ les antilles, le capvert quel bonheur!!
Lacaboverde972, votre BB KOOLIE préférée
Tu me juges, mais tu ne me connais pas, alors stp ferme là!!! |
|
|
 |
tifab972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Avr 2003 Sujets: 43 Messages: 1843 Localisation: )-> ici <-(
|
Posté le: 28 Sep 2003 00:37 Sujet du message: BIG UP à Thierry CHAM! |
|
|
Personnellement je n'aime pas trop la nouvelle version de "Océan" peut etre parce que j'ai été habitué à l'entendre en zouk et surtout parce que j'ai un attachement personnel à cette chanson.
Elle me rappelle une ex car c'était notre chanson. D'ailleurs elle aussi est déçue du remix.
Par contre faut reconnaitre qu'il a réussi à se faire connaitre de la scene nationale.
Si tu es là Thierry Cham sache que je soutiens personnellement ton travail!
Continues dans cette lancée!!!!
Pour ce qui est des ragots sur lui qu'il n'aime pas trop les filles etc.... J'en ai déjà entendu parlé mais bon on le raconte aussi pour tous les autres artistes de chez nous.
Et puis de toutes façons leurs vies privées ne me regarde peu, je les apprécie pour leur qualité d'artistes.
Je pense que la musique antillaise est en train de revenir en force sur la scene française vu le succes qu'a rencontré Jocelyne Labille cet été et aussi Carimi que j'entend souvent sur une des radios françaises...maintenant Thierry Cham!
A qui le tour? _________________ Pas de chichis no blablas |
|
|
 |
mimi971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Mar 2003 Sujets: 8 Messages: 1052 Localisation: kè en mwen en gwada!!
|
Posté le: 28 Sep 2003 01:19 Sujet du message: BIG UP à Thierry CHAM! |
|
|
Quelle belle voix!! (c'est d'ailleurs pour cela que je lui pardonne son "océan remixé)" |
|
|
 |
dago des iles Embarquement 

Inscrit le: 31 Aoû 2003 Sujets: 23 Messages: 200 Localisation: melun (77)
|
Posté le: 28 Sep 2003 02:25 Sujet du message: BIG UP à Thierry CHAM! |
|
|
nous etions habitué a la version zouk car elle est terible, maintenat c dur d accrocher une reprise d une telle chanson, mai je souhaite bonne chance a thierry cham  _________________ Ce n est pas le temps qui passe mais plutot vous qui le traversez. |
|
|
 |
gigipoune Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 01 Sep 2003 Sujets: 17 Messages: 391 Localisation: MADININA
|
Posté le: 30 Sep 2003 16:20 Sujet du message: BIG UP à Thierry CHAM! |
|
|
il passe à la télé son clip passe souvent sur m6 océan passe meme sur chérie fm et d'autres radio bien que je prefere le version zouk de océan mais je suis contente pour lui on parle de lui partout  |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11816 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 30 Sep 2003 18:08 Sujet du message: BIG UP à Thierry CHAM! |
|
|
Quand même Thierry Cham sur M6 !!!!! Fallait le faire! Peut être que ça va ouvrir la porte à d'autres...
Ce serait pas mal si nos artistes pouvaient s'imposer de cette façon sans pour autant avoir à modifier leurs titres, mais finalement c'est une strategie marketing ni plus ni moins! ya pas que dans l'alimentaire qu'on adapte le produit |
|
|
 |
babasgwada Enregistrement
Inscrit le: 09 Oct 2003 Sujets: 1 Messages: 11 Localisation: Gourbeyre en gwada
|
Posté le: 10 Oct 2003 15:08 Sujet du message: BIG UP à Thierry CHAM! |
|
|
| 40 acres & a mule a écrit: |
IL AIME PAS LES FILLES !!!  |
Ben on dira que c'est a moitié vrai car [... ce message a été édité à cause d'une assertion diffamante... attention... ]  _________________ Vous ne m'aimez pas ?????
Ce n'est pas grave ma femme m'aime quand même. |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7777 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
jmr Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 01 Aoû 2003 Sujets: 25 Messages: 128 Localisation: evreux- normandie
|
Posté le: 23 Oct 2003 19:21 Sujet du message: BIG UP à Thierry CHAM! |
|
|
j'auré tant voulu que ce qui arrive à thierry cham arrive aussi à jean michel rotin  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|