Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE, DAILYMOTION ET MEGAVIDEO

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

DOCTEUR T ACT 2

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: DOCTEUR T ACT 2 S'abonner au Flux Rss Mode - Beauté - Santé Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Mode - Beauté - Santé:   Sujet: DOCTEUR T ACT 2

bogossplayer
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 99
 #1 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: DOCTEUR T ACT 2   Posté le: 26 Sep 2003 20:40

Voila
Bon voila
en fait je voudrais avoir votre avis
c'est deux personnes qui sont en train de se rencontrer et qui sont passionnés l'un envers l'autre. Ils se rencontrent se passionnent vivent une idylle
et puis la un choc une rupture pour X raison pas vraiment grave ou plus ou moins
maintenant rupture

la le choc parceque en fait l'un se rencontre qu'il est plus rien sans l'autre et il déprime que doit il faire? l'autre fait le fier, il se sent cassé

en fait celui qui a cassé veut revenir, et l'autre qui a été blessé ne veut pas...

un cas parmi tant d'autres

alors cela vous est il deja arrivé de laisser partir la femme ou l'homme de votre vie?

que pensez vous de cette situation?

merci

MISS-AUDREY
Classe Confort Classe Confort

Genre: Femme
Sujets: 332
 #2 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: DOCTEUR T ACT 2   Posté le: 26 Sep 2003 20:44

bogossplayer a écrit:

et l'autre qui a été blessé ne veut pas... 

serais-ce toi ????

bogossplayer
Charter Charter

#3 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: DOCTEUR T ACT 2   Posté le: 26 Sep 2003 20:45

MISS-AUDREY a écrit:

bogossplayer a écrit:

et l'autre qui a été blessé ne veut pas... 

serais-ce toi ????  

ca m'ai déja arrivé c'est vrai

ca m'a fait mal .... j'ai été jeune bete stupide irrealiste etc...

MISS-AUDREY

#4 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: DOCTEUR T ACT 2   Posté le: 26 Sep 2003 20:49

bogossplayer a écrit:

ca m'a fait mal .... j'ai été jeune bete stupide irrealiste etc... 

tu étais ... amoureux ...

fleurepicee
Siège service Siège service

Sujets: 79
 #5 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: DOCTEUR T ACT 2   Posté le: 26 Sep 2003 20:50

DOCTEUR T sollicite nos services!!!

pour ma part,je pense que ces personnes doivent avant tout avoir une discution une longue et bonne discution afin de clarifier certaines choses sur la situation!que l'autre personne puisse mettre sa fierte de côté ...il est bien difficile de regagner la confiance d'une personne qui vous a blessée certes mais voici ma devise:"quand on veut ,on peut!"

fos'!

bogossplayer
Charter Charter

#6 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: DOCTEUR T ACT 2   Posté le: 26 Sep 2003 20:53

fleurepicee a écrit:

DOCTEUR T sollicite nos services!!!

pour ma part,je pense que ces personnes doivent avant tout avoir une discution une longue et bonne discution afin de clarifier certaines choses sur la situation!que l'autre personne puisse mettre sa fierte de côté ...il est bien difficile de regagner la confiance d'une personne qui vous a blessée certes mais voici ma devise:"quand on veut ,on peut!"

fos'! 

oui je pense aussi

tu étais ... amoureux ... c'est une question?

MISS-AUDREY

#7 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: DOCTEUR T ACT 2   Posté le: 26 Sep 2003 20:55

bogossplayer a écrit:

tu étais ... amoureux ... c'est une question? 

non ... une déduction

bogossplayer
Charter Charter

#8 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: DOCTEUR T ACT 2   Posté le: 26 Sep 2003 21:05

oui ... mais je ne l'avais pas vu

et vous cela vous est il arrivé ???

tentation
Embarquement Embarquement

Sujets: 5
 #9 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: DOCTEUR T ACT 2   Posté le: 26 Sep 2003 21:10

je pense que si les deux personnes sont sures de leurs sentiments l'un envers l'autre t qu'ils savent que l'autre est la femme de sa vie ou vis et versa alors ils doivent mettre leur fierté de coté et en discuter.en effet l'amour on ne le rencontre pas tous les jours alors si on a la chnace de le croisé,il faut saisir sa chance et tout faire pour le préserver.

voili voila.

bogossplayer
Charter Charter

#10 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: DOCTEUR T ACT 2   Posté le: 26 Sep 2003 21:13

oui je constate que vous parlez tous le meme language
sauf que l'un est trop fier et son passé lui dit non
trop de souffrance (la je parle pas de moi)

et vous ?? dites moi pour vous

pas la force de le faire???

tentation
Embarquement Embarquement

Sujets: 5
 #11 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: DOCTEUR T ACT 2   Posté le: 26 Sep 2003 21:30

pourquoi cette réaction???
de toute facon celui qui est fier et qui n'accepte pas les excuses de l'autre le regretteras.en effet avec du recul il se rendra compte qu'il a laissé partir le bonheu.sa fierté le rendra solitaire un jour ou l'autre

fleurepicee
Siège service Siège service

Sujets: 79
 #12 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: DOCTEUR T ACT 2   Posté le: 26 Sep 2003 21:31

toi te prendre trop la tête MISTER T!!!!

BON....SI JE SUIS CONSCILLIENTE...ET SI LA RELATION EN VAUT LA PEINE,et apres cette fameuse conversation adéquate ,j'essaierai de me montrer patiente envers l'autre!

sur ce...

bogossplayer
Charter Charter

#13 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: DOCTEUR T ACT 2   Posté le: 26 Sep 2003 21:35

oui je sais ce que vous dites est vrai
mais c'est Moooort
en plus c'est trop tard et puis

....

vous devez me parlé de vous de vos histoires
j'attends ...

bogossplayer
Charter Charter

#14 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: DOCTEUR T ACT 2   Posté le: 05 Oct 2003 22:30

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: DOCTEUR T ACT 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: