Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: DOCTEUR T ACT 2 Posté le: 26 Sep 2003 20:40
Voila
Bon voila
en fait je voudrais avoir votre avis
c'est deux personnes qui sont en train de se rencontrer et qui sont passionnés l'un envers l'autre. Ils se rencontrent se passionnent vivent une idylle
et puis la un choc une rupture pour X raison pas vraiment grave ou plus ou moins
maintenant rupture
la le choc parceque en fait l'un se rencontre qu'il est plus rien sans l'autre et il déprime que doit il faire? l'autre fait le fier, il se sent cassé
en fait celui qui a cassé veut revenir, et l'autre qui a été blessé ne veut pas...
un cas parmi tant d'autres
alors cela vous est il deja arrivé de laisser partir la femme ou l'homme de votre vie?
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: DOCTEUR T ACT 2 Posté le: 26 Sep 2003 20:50
DOCTEUR T sollicite nos services!!!
pour ma part,je pense que ces personnes doivent avant tout avoir une discution une longue et bonne discution afin de clarifier certaines choses sur la situation!que l'autre personne puisse mettre sa fierte de côté ...il est bien difficile de regagner la confiance d'une personne qui vous a blessée certes mais voici ma devise:"quand on veut ,on peut!"
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: DOCTEUR T ACT 2 Posté le: 26 Sep 2003 20:53
fleurepicee a écrit:
DOCTEUR T sollicite nos services!!!
pour ma part,je pense que ces personnes doivent avant tout avoir une discution une longue et bonne discution afin de clarifier certaines choses sur la situation!que l'autre personne puisse mettre sa fierte de côté ...il est bien difficile de regagner la confiance d'une personne qui vous a blessée certes mais voici ma devise:"quand on veut ,on peut!"
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: DOCTEUR T ACT 2 Posté le: 26 Sep 2003 21:10
je pense que si les deux personnes sont sures de leurs sentiments l'un envers l'autre t qu'ils savent que l'autre est la femme de sa vie ou vis et versa alors ils doivent mettre leur fierté de coté et en discuter.en effet l'amour on ne le rencontre pas tous les jours alors si on a la chnace de le croisé,il faut saisir sa chance et tout faire pour le préserver.
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: DOCTEUR T ACT 2 Posté le: 26 Sep 2003 21:30
pourquoi cette réaction???
de toute facon celui qui est fier et qui n'accepte pas les excuses de l'autre le regretteras.en effet avec du recul il se rendra compte qu'il a laissé partir le bonheu.sa fierté le rendra solitaire un jour ou l'autre
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: DOCTEUR T ACT 2 Posté le: 26 Sep 2003 21:31
toi te prendre trop la tête MISTER T!!!!
BON....SI JE SUIS CONSCILLIENTE...ET SI LA RELATION EN VAUT LA PEINE,et apres cette fameuse conversation adéquate ,j'essaierai de me montrer patiente envers l'autre!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum