|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7931 Localisation: Guadeloupe
|
|
|
 |
floup_koko Siège service 

Inscrit le: 23 Oct 2002 Sujets: 7 Messages: 1707 Localisation: là
|
Posté le: 30 Sep 2003 10:41 Sujet du message: raclette Créole |
|
|
| Merci cris...C TROP BOOOOOONNNNNNNNNNNNN |
|
|
 |
P'ti Loup Embarquement 
Inscrit le: 01 Aoû 2002 Sujets: 5 Messages: 435 Localisation: Palaiseau
|
Posté le: 30 Sep 2003 11:19 Sujet du message: raclette Créole |
|
|
L'idée de faire la raclette avec du fruit à pain est plutôt bonne mais on pourrait aussi le faire avec des ignames et des dachines, non ?
Faut essayer avant de juger, non ?
Vive la cuisine créative !!!
Osons !
Tiembé raid |
|
|
 |
floup_koko Siège service 

|
Posté le: 30 Sep 2003 11:27 Sujet du message: raclette Créole |
|
|
| P'ti Loup a écrit: | L'idée de faire la raclette avec du fruit à pain est plutôt bonne mais on pourrait aussi le faire avec des ignames et des dachines, non ?
Faut essayer avant de juger, non ?
Vive la cuisine créative !!!
Osons !
Tiembé raid |
BIN VUI..t'as entièrement raison P'ti loup..une raclette avec des ignames... ça doit etre super bon aussi..par contre j'aime moins les dachines... |
|
|
 |
sof972 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 18 Messages: 597 Localisation: 94
|
Posté le: 30 Sep 2003 11:34 Sujet du message: raclette Créole |
|
|
[quote="floup_koko"] | paskal a écrit: | | floup_koko a écrit: | Mais le fruit à pain aussi est excellent...  |
meilleur meme  |
C'est différent c'est tout!
Cris c'est pas gentil de montrer les images, il n'y a même pas le gout!
Pour moi la raclette c'est raclette végetarienne de toute façon (euh avec du fruit à pain je ne suis pas très convaincue non plus ) |
|
|
 |
panthers Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Sep 2003 Sujets: 19 Messages: 132
|
Posté le: 30 Sep 2003 16:07 Sujet du message: :( |
|
|
avec le fruit a pain j'ai deja essayé a ne pas testé...moi perso j'aime pas _________________ la conaissance est le savoir le savoir et une arme mais tu n'est pas sans le savoir  |
|
|
 |
floup_koko Siège service 

|
Posté le: 30 Sep 2003 16:08 Sujet du message: raclette Créole |
|
|
| panthers a écrit: | | avec le fruit a pain j'ai deja essayé a ne pas testé...moi perso j'aime pas |
peut etre parce que tu n'aime pas le gout du fruit à pain ?? |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 30 Sep 2003 16:08 Sujet du message: raclette Créole |
|
|
| panthers a écrit: | | avec le fruit a pain j'ai deja essayé a ne pas testé...moi perso j'aime pas |
c'est spécial comme gout ? |
|
|
 |
panthers Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Sep 2003 Sujets: 19 Messages: 132
|
Posté le: 30 Sep 2003 16:14 Sujet du message: raclette Créole |
|
|
j'aime le fruit a pain mais en raclette j'aimme pass _________________ la conaissance est le savoir le savoir et une arme mais tu n'est pas sans le savoir  |
|
|
 |
P'ti Loup Embarquement 
Inscrit le: 01 Aoû 2002 Sujets: 5 Messages: 435 Localisation: Palaiseau
|
Posté le: 30 Sep 2003 16:17 Sujet du message: raclette Créole |
|
|
Sinon avez vous d'autres idées un peu olé olé pour faire avec les légumes pays ???
Moi je suis preneur de toutes les idées après il faut juste affiner pour créer de nouveaux plats, de nouvelles saveurs :
Nous avons tous les ingrédients pour réaliser des trucs terribles alors n'hésitons pas ...
Tiembé raid |
|
|
 |
floup_koko Siège service 

|
Posté le: 30 Sep 2003 16:23 Sujet du message: raclette Créole |
|
|
| panthers a écrit: | | j'aime le fruit a pain mais en raclette j'aimme pass |
bon d'accord ça fait 3 ans que je n'ai pas mangé de fruit à pain mais je trouve que son gout se rapproche de la pomme de terre |
|
|
 |
fouyapin Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Fév 2002 Sujets: 36 Messages: 2292 Localisation: la ri z'abymes
|
Posté le: 30 Sep 2003 16:26 Sujet du message: raclette Créole |
|
|
miam et diri et fouyapin (bléblé)jeune fruit à-pain verts en petits dés avec des tomates et rondelles de queue de porc et giromon hum' c bon  _________________ s'aimer soi-même, c'est le début d'une histoire d'amour qui va durer toute la vie
OSCAR WILDE |
|
|
 |
ma.bouya Siège service 
Inscrit le: 27 Déc 2002 Sujets: 66 Messages: 1314 Localisation: de koi je me mèle!!!
|
Posté le: 30 Sep 2003 16:31 Sujet du message: raclette Créole |
|
|
| floup_koko a écrit: | | panthers a écrit: | | j'aime le fruit a pain mais en raclette j'aimme pass |
bon d'accord ça fait 3 ans que je n'ai pas mangé de fruit à pain mais je trouve que son gout se rapproche de la pomme de terre | je trouve po ke ca a le mem gout  _________________ mwen ni an sabwe ki ka koupé... ki ka koupé... ki ka koupé bien ... RECTIFICATION ZOT NI AN SABWE KI KA KOUPE... KI KA KOUPE... KI KA KOUPE AYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN  |
|
|
 |
floup_koko Siège service 

|
Posté le: 30 Sep 2003 16:36 Sujet du message: raclette Créole |
|
|
| fouyapin a écrit: | miam et diri et fouyapin (bléblé)jeune fruit à-pain verts en petits dés avec des tomates et rondelles de queue de porc et giromon hum' c bon  |
wwwwwwééééééééé fouyapin et ses bonnes recettes..SLURP....
| ma.bouya a écrit: | | je trouve po ke ca a le mem gout |
pas un tou petit peu ?? |
|
|
 |
ma.bouya Siège service 
Inscrit le: 27 Déc 2002 Sujets: 66 Messages: 1314 Localisation: de koi je me mèle!!!
|
Posté le: 30 Sep 2003 16:51 Sujet du message: raclette Créole |
|
|
| floup_koko a écrit: |
| ma.bouya a écrit: | | je trouve po ke ca a le mem gout |
pas un tou petit peu ?? | nan... paske franchement je prefere 1 semaine de patate ke 1 semaine de fruit a pain donc si ca avé le mem gout jpense ke ca ne me generé po  _________________ mwen ni an sabwe ki ka koupé... ki ka koupé... ki ka koupé bien ... RECTIFICATION ZOT NI AN SABWE KI KA KOUPE... KI KA KOUPE... KI KA KOUPE AYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|