|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
West Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Nov 2002 Sujets: 18 Messages: 850 Localisation: Bordelais de LORI6
|
Posté le: 28 Sep 2003 22:12 Sujet du message: [Freebox] La Téléphonie gratuite ADSL ... inventée par Free |
|
|
| Rico Dom a écrit: | J'ais entendu parler de la free Box !
téléphonie gratuite je cherche l'érreur et je ne trouve pas !
J'ais aussi entendu parler d'un projet de notre opératuer national que le cable video sera vehiculé sur une paire de cuivre téléphonique au printemps prochain à Paris et sa région le tout sera sur un modem ADSL special qui se chargera de fournir non seulement l'accès internet mais aussi la télévision numèrique du bouquet de TPS.
je crois qu'ils en sont dejà aux essais à Lyon selon mes sources !
Rico  |
a serait pour se préparer à l'offre freebox ? je pense que oui. _________________ ------------------_\\|//_---------1 Malaaaaaaaad' à votre service
>>---------------(-0-0-)----------------->>>>>>
---------------ooO-(_)-Ooo---- www.gwadanet.com
Volcréole à consommer avec "MODERATION" & Respect Yourself |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 104 Messages: 10341 Localisation: fort de france
|
Posté le: 29 Sep 2003 05:30 Sujet du message: [Freebox] La Téléphonie gratuite ADSL ... inventée par Free |
|
|
| Rico Dom a écrit: | J'ais entendu parler de la free Box !
téléphonie gratuite je cherche l'érreur et je ne trouve pas !
J'ais aussi entendu parler d'un projet de notre opératuer national que le cable video sera vehiculé sur une paire de cuivre téléphonique au printemps prochain à Paris et sa région le tout sera sur un modem ADSL special qui se chargera de fournir non seulement l'accès internet mais aussi la télévision numèrique du bouquet de TPS.
je crois qu'ils en sont dejà aux essais à Lyon selon mes sources !
Rico  |
la telephonie ne passe pas par internet....
g entendu l interview du president de free (me semble t'il) qui en parlait sur une radio.
ils ont des accords avec des operateurs telephoniques et en consequence la telephonie est acheminée par des réseaux tout ce qu il y a de plus conventionnels.
La qualité est tres superieure aux communications qui se font sur internet.
il disait proposer des forfaits tout compris ou effectivement il serait possible de telephoner presque gratuitement ( si on paye l abonnement c pas gratuit).
C'est tout ce que g come info pour le ùmoment _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
paskal Siège service 
Inscrit le: 29 Aoû 2003 Sujets: 8 Messages: 1046 Localisation: sur la chaise et devant le clavier :-)ovdrrrrr
|
Posté le: 29 Sep 2003 07:39 Sujet du message: [Freebox] La Téléphonie gratuite ADSL ... inventée par Free |
|
|
free marque de proxad est oprrateur télécom donc il peuvent se permettre de proposer une offre de telephonie dans leurs freebox. plus dinfos et detail sur le site de free idem sur les infos d'entreprise. _________________ J'adore Volcréole, les Dom Tom (Martinique, Guadeloupe, Guyane, Réunion,
Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ...) et les antilles en général ...  |
|
|
 |
douce_caline Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 11 Sep 2003 Sujets: 13 Messages: 945 Localisation: Paris(75)-Gwadada
|
Posté le: 29 Sep 2003 21:03 Sujet du message: [Freebox] La Téléphonie gratuite ADSL ... inventée par Free |
|
|
Salut!
Moi je suis une abonnée de FreeTelecom et je n'ais pas vu cette offre de 2048Kb/s..en ce moment je profite de l'offre de 1024 en reception et 512 en émission pour 29.90€/mois et j'en suis satisfaite! je suis dans le 10ème
Sinon, concernant la nouveauté sur Free a savoir la telephonie, elle fonctionne aussi chez moi..gratuite pour ceux ki ont un freebox chez eux et gratuite pour les appels vers les postes fixes!!
Bientot, je ne sais pas encore kan..y ora aussi la possibilité de recevoir des chaines du cable par l'intermediaire de la freebox toujours pour le prix de 29.90€!!
A bon entendeur..SALUT  _________________ Tout vient a point qui sait attendre..ne desespères jamais et tu seras recompensé! |
|
|
 |
Jo One R. Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juil 2002 Sujets: 34 Messages: 1336 Localisation: Stratosphere
|
Posté le: 30 Sep 2003 01:15 Sujet du message: [Freebox] La Téléphonie gratuite ADSL ... inventée par Free |
|
|
Ça fait un mois qu'ils ont reçu mes papiers et qu'ils m'ont envoyé mes accès de suivi de dossier par mail. Depuis ce jour, j'ai toujours pas de leurs nouvelles...
Sinon je suis chez l'opérateur historique depuis plus d'un an et je veux profiter du 3000/360Mbits dégroupé de Free comme ceux qui l'ont compris depuis bien longtemps _________________ ...playing guitar when watching the sun going down.
www.jooner.com
http://www.myspace.com/johanrtheguitarist |
|
|
 |
West Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Nov 2002 Sujets: 18 Messages: 850 Localisation: Bordelais de LORI6
|
Posté le: 30 Sep 2003 11:06 Sujet du message: [Freebox] La Téléphonie gratuite ADSL ... inventée par Free |
|
|
C sur que les débuts chez free sont difficile, tps d'attente soit de la connexion, du modem si C une freebox, et la hotline qui est plutot hors de prix !!! limite à te faire regretter d etre venu chez eux!
Mais apres si tt roule bien pas de probleme particulier apres C Rulez free, en tt k pour moi !! _________________ ------------------_\\|//_---------1 Malaaaaaaaad' à votre service
|
|
 |
bondamanjack Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Mai 2002 Sujets: 10 Messages: 139 Localisation: Cap Haïtien
|
Posté le: 30 Sep 2003 20:07 Sujet du message: [Freebox] La Téléphonie gratuite ADSL ... inventée par Free |
|
|
Ne sois pas frileux TIMALE, la FREEBOX, c'est une occase en or ! Sans parler des 10 h gratuites de TEL / mois jqa la fin de l'année, il n'y a pas de quoi hésiter.
Pour t'en convaincre, va voir http://www.grenouille.com
 |
|
|
 |
West Siège service 

|
Posté le: 30 Sep 2003 20:21 Sujet du message: [Freebox] La Téléphonie gratuite ADSL ... inventée par Free |
|
|
Pas mal celle là
Voir freeks.org _________________ ------------------_\\|//_---------1 Malaaaaaaaad' à votre service
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 104 Messages: 10341 Localisation: fort de france
|
Posté le: 01 Oct 2003 01:59 Sujet du message: [Freebox] La Téléphonie gratuite ADSL ... inventée par Free |
|
|
mwarffffffffff mdr west ..... top cette caricature  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 402 Messages: 2917 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 05 Nov 2003 12:43 Sujet du message: [Freebox] La Téléphonie gratuite ADSL ... inventée par Free |
|
|
Finalement, je ne me suis toujours pas abonné à free, car je doute vraiment que j'ai droit à l'offre 2048 kbits/s ...
C'est vrai que c'est très intéressant comme offre: forfait ADSL d'accès illimité de 2048kbit/s en réception et 384kbit/s en émission au prix de 29.99 € ... (cet abonnement permettant en plus la téléphonie gratuite grâce à la freebox) ...
Mais lorsque je regarde le plan de dégroupage dans le 93 => http://adsl.free.fr/degroup/93.html, la ville de Sevran n'est pas encore dégroupée ...
Sevran: Dégroupage prévu d'ici décembre 2003.
L'installation des infrastructures réseaux de Free (DSLAM et Fibre optique) est en cours sur cette zone. Les abonnés sont actuellement raccordés via l'offre classique 512 kb/s et seront progressivement migrés sur des lignes dégroupées d'ici décembre 2003.
Lorsque je vais m'abonner et que finalement, je verrai que je me suis fait avoir, ils vont me sortir un truc du genre: "ben non monsieur ! Pour l'instant votre ville n'est pas dégroupée, donc vous ne pouvez pas prétendre à l'offre freebox à 2048 kbits/s ... il fallait lire le petit renvoi xxx sur votre courrier qui mentionnait que ..."
Ils attirent du monde avec une offre alléchante même lorsque le dégroupage n'est pas prévu dans les 2 ans à venir ...
 _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
Jo One R. Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juil 2002 Sujets: 34 Messages: 1336 Localisation: Stratosphere
|
|
|
 |
olivio Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 10 Avr 2003 Sujets: 14 Messages: 1188 Localisation: Fort-de-France
|
Posté le: 05 Nov 2003 13:58 Sujet du message: [Freebox] La Téléphonie gratuite ADSL ... inventée par Free |
|
|
| Jo One R. a écrit: | Un tout petit rectificatif, c'est du 2400 kbit/s en voie descendante et c'est bien 384kbit/s en voie montante, voilà |
A 2400 kbps par seconde, les téléchargements s'effectueraient au tour de 300 ko/s.
Or tous ceux qui ont Free dégroupé sont autour de 250 ko/s soit 2048 kpbs. |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 402 Messages: 2917 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 05 Nov 2003 14:06 Sujet du message: [Freebox] La Téléphonie gratuite ADSL ... inventée par Free |
|
|
| Jo One R. a écrit: | Un tout petit rectificatif, c'est du 2400 kbit/s en voie descendante et c'est bien 384kbit/s en voie montante, voilà |
Euh ! Si tu regardes bien la copie du courrier (http://www.volcreole.com/images/free.gif) que j'ai reçu, tu peux voir apparaitre "... forfait ADSL d'accès illimité à l'internet de plus de 2 Mbits: 2048 kbit/s en réception et 384kbit/s en émission dans votre zone géographique, au prix défiant toute concurrence de 29.99 € par mois ..."
Et il me semble que c'est un multiple de 512 et 1024 ...  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
Jax Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2003 Sujets: 47 Messages: 2908 Localisation: Paname
|
Posté le: 05 Nov 2003 14:08 Sujet du message: [Freebox] La Téléphonie gratuite ADSL ... inventée par Free |
|
|
| West a écrit: | Pas mal celle là
Voir freeks.org |
NORMALEMENT C T POUR AOL CA, YAVAI LA MEME POUR AOL YA QQUES TPS !! _________________ Jax the drummer
Man pa ka mandé limpossib'.......  |
|
|
 |
Jo One R. Siège service 

|
Posté le: 05 Nov 2003 23:22 Sujet du message: [Freebox] La Téléphonie gratuite ADSL ... inventée par Free |
|
|
| olivio a écrit: | | Jo One R. a écrit: | Un tout petit rectificatif, c'est du 2400 kbit/s en voie descendante et c'est bien 384kbit/s en voie montante, voilà |
A 2400 kbps par seconde, les téléchargements s'effectueraient au tour de 300 ko/s.
Or tous ceux qui ont Free dégroupé sont autour de 250 ko/s soit 2048 kpbs. |
| Timale a écrit: | Et il me semble que c'est un multiple de 512 et 1024 ...  |
Bon ben je crois encore en mes yeux :
2400Kbits/s ou 2,4Mbits/s, c'est écrit !
Il me faut vous faire un autre dessin ? Je sais quand même ce que je dis
 _________________ ...playing guitar when watching the sun going down.
www.jooner.com
http://www.myspace.com/johanrtheguitarist |
|
|
 |
|
|
|
 |
|