|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
E-Micky Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 12 Messages: 2065 Localisation: Retour aux sources: 94120 ... 972 ...
|
Posté le: 05 Nov 2003 23:34 Sujet du message: [Freebox] La Téléphonie gratuite ADSL ... inventée par Free |
|
|
| Jo One R. a écrit: | | olivio a écrit: | | Jo One R. a écrit: | Un tout petit rectificatif, c'est du 2400 kbit/s en voie descendante et c'est bien 384kbit/s en voie montante, voilà |
A 2400 kbps par seconde, les téléchargements s'effectueraient au tour de 300 ko/s.
Or tous ceux qui ont Free dégroupé sont autour de 250 ko/s soit 2048 kpbs. |
| Timale a écrit: | Et il me semble que c'est un multiple de 512 et 1024 ...  |
Bon ben je crois encore en mes yeux :
2400Kbits/s ou 2,4Mbits/s, c'est écrit !
Il me faut vous faire un autre dessin ? Je sais quand même ce que je dis
 |
Tu m'a achevé Jo!! A quand mon tour d'être dégroupé!!!!b  _________________ Volcréolienne de coeur même si mes posts sont rares .... très rares!!
- - - - |
|
|
 |
Jo One R. Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juil 2002 Sujets: 34 Messages: 1336 Localisation: Stratosphere
|
|
|
 |
tchalyss Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Juil 2002 Sujets: 5 Messages: 174 Localisation: ...
|
Posté le: 06 Nov 2003 01:59 Sujet du message: [Freebox] La Téléphonie gratuite ADSL ... inventée par Free |
|
|
Il se la pète avec sa connexion! _________________ Avan ou té makak' man té ja pié bwa!!!
"Underground" |
|
|
 |
olivio Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 10 Avr 2003 Sujets: 14 Messages: 1188 Localisation: Fort-de-France
|
Posté le: 06 Nov 2003 02:23 Sujet du message: [Freebox] La Téléphonie gratuite ADSL ... inventée par Free |
|
|
| Jo One R. a écrit: | | olivio a écrit: | | Jo One R. a écrit: | Un tout petit rectificatif, c'est du 2400 kbit/s en voie descendante et c'est bien 384kbit/s en voie montante, voilà |
A 2400 kbps par seconde, les téléchargements s'effectueraient au tour de 300 ko/s.
Or tous ceux qui ont Free dégroupé sont autour de 250 ko/s soit 2048 kpbs. |
| Timale a écrit: | Et il me semble que c'est un multiple de 512 et 1024 ...  |
Bon ben je crois encore en mes yeux :
2400Kbits/s ou 2,4Mbits/s, c'est écrit !
Il me faut vous faire un autre dessin ? Je sais quand même ce que je dis
 |
Cette vitesse ne prouve rien du tout. En effet, il s'agit simplement d'une valeur d'accrochage au réseau ADSL. Envoie nous la preuve que tu télécharges à 300 ko/s.  |
|
|
 |
tchalyss Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Juil 2002 Sujets: 5 Messages: 174 Localisation: ...
|
Posté le: 06 Nov 2003 03:50 Sujet du message: [Freebox] La Téléphonie gratuite ADSL ... inventée par Free |
|
|
Perso je l'ai vu faire des pointes à 700 Ko/s ça te va comme preuve? _________________ Avan ou té makak' man té ja pié bwa!!!
"Underground" |
|
|
 |
Jo One R. Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juil 2002 Sujets: 34 Messages: 1336 Localisation: Stratosphere
|
Posté le: 06 Nov 2003 13:51 Sujet du message: [Freebox] La Téléphonie gratuite ADSL ... inventée par Free |
|
|
| olivio a écrit: | Cette vitesse ne prouve rien du tout. En effet, il s'agit simplement d'une valeur d'accrochage au réseau ADSL. Envoie nous la preuve que tu télécharges à 300 ko/s.  |
...t'es content Olivio ? (7Mo en moins de 20 secondes )
 _________________ ...playing guitar when watching the sun going down.
www.jooner.com
http://www.myspace.com/johanrtheguitarist |
|
|
 |
olivio Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 10 Avr 2003 Sujets: 14 Messages: 1188 Localisation: Fort-de-France
|
Posté le: 06 Nov 2003 14:03 Sujet du message: [Freebox] La Téléphonie gratuite ADSL ... inventée par Free |
|
|
| Jo One R. a écrit: | | olivio a écrit: | Cette vitesse ne prouve rien du tout. En effet, il s'agit simplement d'une valeur d'accrochage au réseau ADSL. Envoie nous la preuve que tu télécharges à 300 ko/s.  |
...t'es content Olivio ? (7Mo en moins de 20 secondes )
 |
Tu as en effet une connexion exceptionnell et tu dois être assez proche du DSLAM.
Par contre, download accelerator c'est de la triche. En effet, il utilise plusieurs connexions simultanées pour télécharger le fichier. |
|
|
 |
Jo One R. Siège service 

|
Posté le: 06 Nov 2003 14:36 Sujet du message: [Freebox] La Téléphonie gratuite ADSL ... inventée par Free |
|
|
| olivio a écrit: | Tu as en effet une connexion exceptionnell et tu dois être assez proche du DSLAM.
Par contre, download accelerator c'est de la triche. En effet, il utilise plusieurs connexions simultanées pour télécharger le fichier. |
Effectivement, je ne suis pas trop loin du DSLAM. Mais comment veux-tu que je fasse pour remplir la bande passante au maximum ? C'est le meilleur moyen (connexions multiples sur un même serveur) car sinon le serveur ne me délivrera jamais le fichier à pleine puissance. D'où l'utilisation de download accelerator. Voilà _________________ ...playing guitar when watching the sun going down.
www.jooner.com
http://www.myspace.com/johanrtheguitarist |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 402 Messages: 2917 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 06 Nov 2003 14:41 Sujet du message: [Freebox] La Téléphonie gratuite ADSL ... inventée par Free |
|
|
Ah ok ! Je vois ...
En fait, l'offre ADSL chez Free est bien de 2048 kbit/s en réception et 384kbit/s en émission , mais comme toujours, en fonction de la situation géographique du client, le débit n'est jamais le même ...
Le débit que tu obtiens chez toi Johan R., ne peut pas être le même que quelqu'un d'autre ...
Il y a sûrement d'autres personnes qui ont un débit plus important que toi encore ...
Mais Free ne peut pas dire: offre ADSL à 2400 kbits/s si vous habitez à coté de chez Johan R. et 2048 kbits/s si vous habitez à coté de chez Timale ...
Ils sont obligés de standardiser leur offre ...
@+  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11617 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 06 Nov 2003 15:29 Sujet du message: [Freebox] La Téléphonie gratuite ADSL ... inventée par Free |
|
|
 _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
olivio Siège service 

|
Posté le: 06 Nov 2003 16:34 Sujet du message: [Freebox] La Téléphonie gratuite ADSL ... inventée par Free |
|
|
| snaika a écrit: |
 |
Il ne faut pas désespérer. Vous aurez ce débit là sûrement d'ici 2040.  |
|
|
 |
StChRo Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 6 Messages: 238 Localisation: 93
|
Posté le: 06 Nov 2003 16:39 Sujet du message: [Freebox] La Téléphonie gratuite ADSL ... inventée par Free |
|
|
Bah moi j'ai exactement pareil que Johan depuis mon dégroupage et c nickel _________________
St ChRo The Angel
Tueur de Pum Pum |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11617 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 06 Nov 2003 16:40 Sujet du message: [Freebox] La Téléphonie gratuite ADSL ... inventée par Free |
|
|
| olivio a écrit: | | snaika a écrit: |
 |
Il ne faut pas désespérer. Vous aurez ce débit là sûrement d'ici 2040.  |
 _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
Jo One R. Siège service 

|
|
|
 |
martinica Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Avr 2002 Sujets: 17 Messages: 1149 Localisation: Martinique
|
Posté le: 07 Nov 2003 00:45 Sujet du message: [Freebox] La Téléphonie gratuite ADSL ... inventée par Free |
|
|
MAIS qu'est ce qu'il ont ces jeunes à se mesurer les déBITS comme çà en public ?
C'est pas celui qui en a le plus gros qui en fait le meilleur usage...
tralalalere
"...et puis moi çà m'arrange"
comme disais l'ami Coluche mort avant le vigra et autres allongement de l'engin que me proposent
tous ces spammeurs parlant américain de la planète internet !
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|