|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13282 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 21 Avr 2008 12:50 Sujet du message: [topic unique] PSG |
|
|
| riverain972 a écrit: |
la voiti de Sylvain Armand après Caen/psg
|
où est le problème ? Sylvain Armand a le droit de tunner sa voiture comme bon lui semble _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
badmaniak Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 12 Mai 2003 Sujets: 18 Messages: 1185 Localisation: 91/971
|
Posté le: 21 Avr 2008 14:44 Sujet du message: [topic unique] PSG |
|
|
| caribbean island a écrit: |
et l'un des touts premiers présidents du PSG qui a d'ailleurs tenu des propos assez dur sur son ancien club en disant que ce n'est plus le club qu'il a connu que ce club n'avait plus d'ame qu'il fallait tout reconstruire etc |
mouais c'est pas loin d'être vrai .... _________________ yé mako!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le succès n'est pas un objectif mais une conséquence!!!!!!! |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6379 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 21 Avr 2008 20:37 Sujet du message: [topic unique] PSG |
|
|
Cayzac démissionne Moulin arrive
| Citation: | Le président du Paris-SG Alain Cayzac (Photo L'Equipe) a remis lundi sa démission aux actionnaires du club, et celle-ci a été acceptée, alors que le PSG avait nommé un peu plûs tôt Michel Moulin, actuellement directeur général du groupe Hersant Médias, et vice-président du conseil de surveillance de Paru Vendu, comme conseiller sportif. Même si Michel Moulin passe pour être un proche de Luis Fernandez, Paul Le Guen est confirmé dans ses fonctions d'entraîneur.
«Considérant que la direction du dlub ne pouvait rester immobile dans la situation sportive actuelle, les membres du conseil d'sdministration du Paris-Saint-Germain ont décidé de nommer un conseiller sportif chargé de donner au club une impulsion nouvelle jusqu'à la fin de la saison, indique le communiqué du club. Paul Le Guen dont la motivation et l'énergie restent intactes est confirmé dans ses fonctions et travaillera donc en liaison étroite avec Michel Moulin.»
Il n'était pas d'accord
«Comprenant la nécessité d'une décision et d'un électrochoc mais n'ayant pas été impliqué dans les différentes modalités de cette réorganisation et n'y adhérant pas, Alain Cayzac a décidé de remettre sa démission au conseil d'Administration de la SASP qui se tiendra dans les prochaines semaines.» Le président du PSG, injoignable lundi, a porté par écrit ses sensations. «Ce n'est évidemment pas de gaîté de coeur que je quitterai mes fonctions (...) et je regrette pour tous ceux qui soutiennent et adorent ce club que les résultats ne soient pas au rendez-vous. Je resterai quoiqu'il advienne l'un des premiers supporters de mon club de toujours avec le souhait absolu qu'il conserve sa place en L1 et remporte la Coupe de France, le 24 mai au Stade de France. Je conserve par ailleurs d'excellentes relations personnelles avec Sébastien Bazin et suis prêt, s'il le souhaite, à lui apporter mes conseils pour le redéploiement du club de la capitale dans l'avenir. »
Pour Sébastien Bazin, représentant de l'actionnaire principal Coloney Capital, «cette décision difficile est nécessaire dans la situation actuelle du club». «Elle ne remet bien sûr pas en cause le travail énorme et la contribution d'Alain Cayzac à la tête du Paris-Saint-Germain dans un contexte particulièrement éprouvant. Je souhaite vraiment qu'il continue à mes côtés à participer à notre réflexion d'actionnaire. Les difficultés actuelles ne remettent absolument pas en question l'engagement sur la durée pris par les actionnaires et nous nous battrons jusqu'au bout pour que ce club retrouve son rang de grand club européen. »
Ce changement brutal intervient à quatre journées de la fin du Championnat. Elle couvait depuis la réunion de crise qui s'est tenue dimanche au Parc des princes avec Sébastien Bazin, représentant de l'actionnaire principal Colony Capital, et Paul Le Guen, l'entraîneur également sur la selette. Paris est actuellement relégable (18e, 35 pts) avec trois unités de retard sur le premier non-relégable Lens. |
Source:http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080421_152040Dev.html _________________
|
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 58 Messages: 5592 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 23 Avr 2008 07:53 Sujet du message: [topic unique] PSG |
|
|
| badmaniak a écrit: | mdrrr journaliste supporter du PSG  | et plus que tu ne le crois apparemment... les collusions et les connections ne sont pas innocentes..
je ne te parle pas de la partie immergée de l'iceberg avec les bruce toussaint, denis balbir, ou encore les daniel riollo... je te parle des tribunes V.I.P, où de très nombreux journalistes ont leur place ad vitam eternam...
tu crois que les journalistes du PARISIEN qui couvrent le PSG ne sont pas candidats ? qu'ils y vont en traînant des pieds ?
mais non...voyons tous ces gens sont connectés... et ils savent renvoyer l'ascenceur... d'ailleurs ce matin encore le nouveau patron du PSG est l'invité de RMC infos, à 8h30 (faudra m'expliquer l'intérêt de la démarche, pour le mec de trouville ), et alain cayzac était hier soir chez michel denisot etc...  _________________
|
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 61 Messages: 6199 Localisation: Jamais bien loin ...
|
Posté le: 23 Avr 2008 14:46 Sujet du message: [topic unique] PSG |
|
|
Florian GENTON en force
Balbir soutient les Verts il me semble
Je pense pas que les journaleux soient exclu PSG... Saccho est à fond derrière l'OM par exemple
Gilardi a jamais supporté Paris, mais tout le monde le croyiat
Je pense que les journalistes en France se partage entre Paris et Marseille... Je pense que personne n'aime Lyon
Bon sinon, si paris se maintient, c'est que les joueurs sont des en.f.oirés
Mais cliarement, l'an prochain, Déplacement à Tours je pense
Avec qui? Kombouaré Tigana eventuellement Leguen
Mais pitié, pitié, pitiééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Pas Luis  _________________
|
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5409 Localisation: IDF
|
Posté le: 23 Avr 2008 15:07 Sujet du message: [topic unique] PSG |
|
|
luis fernandez + daniel bravo combien qu'on paris ? _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 61 Messages: 6199 Localisation: Jamais bien loin ...
|
Posté le: 23 Avr 2008 15:14 Sujet du message: [topic unique] PSG |
|
|
Pitié non
Même le retour de Vahid ferait moins de dégât... Nooooooooooooooooooooooooooooon!  _________________
|
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8760 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 23 Avr 2008 18:10 Sujet du message: [topic unique] PSG |
|
|
Daniel Bravo?? Ah nonn  _________________ ***** |
|
|
 |
badmaniak Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 12 Mai 2003 Sujets: 18 Messages: 1185 Localisation: 91/971
|
Posté le: 24 Avr 2008 17:47 Sujet du message: [topic unique] PSG |
|
|
| Eddy P a écrit: | | badmaniak a écrit: | mdrrr journaliste supporter du PSG  | et plus que tu ne le crois apparemment... les collusions et les connections ne sont pas innocentes..
je ne te parle pas de la partie immergée de l'iceberg avec les bruce toussaint, denis balbir, ou encore les daniel riollo... je te parle des tribunes V.I.P, où de très nombreux journalistes ont leur place ad vitam eternam...
tu crois que les journalistes du PARISIEN qui couvrent le PSG ne sont pas candidats ? qu'ils y vont en traînant des pieds ? | Non mais eddy P soyons sérieux un moment ....les journaliste ne parle pas de toi parce que tu leurs offre des places à l'oeil .....
Il parle de toi en bien ou en mal parce que tu vends un point c'est tout, qu'il t'aime ou pas ......
Ensuite l'exemple du Parisien est quand même limite ....il est normale que le journal de la capitale parle plus du PSG que d'une autre club de L1.....je vois pas se qu'il y a de choquant!!!!
sans être journaliste ou de travailler dans les médias .......lorsqu'une personne suit le championnat de L1 elle regarde les résultats de son équipe et ensuite elle regarde ceux l'OM PSG et Lyon d'une maniere générale et ça sans être forcément supporter de ses clubs......
le PSG et l'OM sont les 2 club en france avec les verts à avoir le plus de supporters ....donc il est normale de trouver des supporter du PSG et de l'OM dans les journalistes......
Maintenant sans dénigré Strasbourg .....entre une 1er page de l'équipe avec "Strasbourg les raison de la débacle" et "PSG les raisons de la débacle"
je peux t'assurer qu'il y a qu'a Strasbourg et à sa périphérie que tu vendra plus de journaux sur les alsaciens et encore.
Tu peux même voir sur les média étrangers ( et la tu pourras pas dire qu'ils supportent le PSG ). qu'ils parleront plus du PSG que de Strasbourg en se demandant comment ce club peut être a cette place
Dans le contexte actuel c'est du pain beni le PSG en pleine crise.....pas de sortie en vue de cette crise , les journalistes savent qu'il ne peuvent pas passer a coté ça .....l'équipe et francefootball ne sont pas les numeros 1 par hasard .....pour toucher le plus grand nombre de lecteurs, il cherche ce qui les touchent ......et en football en france c'est pas dur à trouver
| Eddy P a écrit: | mais non...voyons tous ces gens sont connectés... et ils savent renvoyer l'ascenceur... d'ailleurs ce matin encore le nouveau patron du PSG est l'invité de RMC infos, à 8h30 (faudra m'expliquer l'intérêt de la démarche, pour le mec de trouville ), et alain cayzac était hier soir chez michel denisot etc...  |
Franchement même le mec de trouville préfera avoir des infos sur le PSG que sur Strasbourg.....l'intéret c'est de vendre, de faire l'audience, et Alain Cayzac et l'homme à avoir en ce moment .........
Sur le principe je suis daccord avec toi .....mais la réalité est tout autre....
@ RockSoGad MDRRR surtout pas Luis .....de toute façon je crois qu'il a dit que s'il revenait au PSG, ça ne serai pas en tant qu'entaineur....  _________________ yé mako!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le succès n'est pas un objectif mais une conséquence!!!!!!! |
|
|
 |
martinica Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Avr 2002 Sujets: 17 Messages: 1149 Localisation: Martinique
|
Posté le: 24 Avr 2008 18:14 Sujet du message: [topic unique] PSG |
|
|
Salut
Dernière recrue en date du PSG : Simon Tahar
c'est son poste sur le terrain qui est bizarre à quatre journées de la fin du championnat : PDG
 |
|
|
 |
Dragonball Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Oct 2004 Sujets: 183 Messages: 2837 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 24 Avr 2008 18:17 Sujet du message: [topic unique] PSG |
|
|
Oh, j'avais même pas vu qu'il y avait un sujet sur le PSG !
Dès qu'il serat confirmé que ces abrutis descendent bien en Ligue 2, je sabrerais le champagne !  _________________ Staracademy- Politique - Sexe !
http://trolls.forum-actif.net/index.htm |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

|
Posté le: 24 Avr 2008 18:38 Sujet du message: [topic unique] PSG |
|
|
En tout cas, sur ces onze abrutis, combien écrirait "sera" avec un T ?
C'est ce que j'aime avec les soubas, quand ils te vannent, c'est toi qui rit d'eux  _________________
|
|
|
 |
Dragonball Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Oct 2004 Sujets: 183 Messages: 2837 Localisation: 75 - Paris
|
|
|
 |
martinica Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Avr 2002 Sujets: 17 Messages: 1149 Localisation: Martinique
|
Posté le: 24 Avr 2008 21:39 Sujet du message: [topic unique] PSG |
|
|
Salut
Moi aussi je pense que le retour au terrain sera salutaire pour le PSG.
Cinq ou six match pour soit ajouter une nouvelle ligne glorieuse : Coupe de France, soit une bien vilaine ligne : rétrogradation
Rien n'est encore fait à 100% la glorieuse incertitude du Sport comme on dit...
et tant pis pour ceux qui n'arrosent leur gosier qu'en cas de descente du club de Saint-Germain.
 |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6379 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 24 Avr 2008 22:29 Sujet du message: [topic unique] PSG |
|
|
le psg peut descendre en ligue 2 et avoir la coupe ou l'inverse ce n'est pas incompatible  _________________
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|