Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

[topic unique] PSG

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 41, 42, 43, 44  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sport: [topic unique] PSG  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Bounns
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 1
  Posté le: 19 Mai 2008 17:55    Sujet du message: [topic unique] PSG Répondre en citant

blanla a écrit:
Bounns a écrit:

Equipe de loser??

Je parlais du PSG, excuse moi la formulation prêtait à confusion...

Au PSG on a l'autodérision inside, heureusement ! vu tout ce qu'on doit endurer par ailleurs

Mais je lis ta prose avec attention...histoire que tu l'aies pas écrite pour rien

J'avais pas compris ça en effet... et puis j'avoue qu'à force de voir les gens cracher leur venin sur Lyon... je suis un peu plus susceptible que d'habitude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badmaniak

Genre: Homme
Sujets: 18
  Posté le: 20 Mai 2008 00:15    Sujet du message: [topic unique] PSG Répondre en citant

caribbean island a écrit:
badmaniak a écrit:

heu qui à fanfaronner en tout cas je vois pas pk on devrait pas être content de s'être sauver d'une descente puisque que l'on jouais le maintient!!!!!! On connais le gachis qu'est le PSG crois moi .........

Tu devrais plutôt être triste ça fait déjà un moment que le PSG flirte avec la zone de reléguation et chaque année ils refont les mêmes erreurs donc une descente en ligue 2 aurait obligé le club à faire une "révolution" dans tout les domaines.

Mais bon peut être que cette année il y aura véritablement un changement mais je suis sceptique.

heu je pense que beaucoup de gens se méprennent a se nivo
le fait de se sauver à la derniere journée est un soulagement et une joie qui est tous a fait normale et légitime par rapport au fait d'avoir faillit être reléguer ( heu je vous rappel que l'on jouaient le maintien....)
as tu vu le désarrois des joueurs et des supporters Lensois?? mérité ou pas ça reste terrible, tu ne peux pas resté de marbre en disant, c'est rien !!! jouer le maintien c'est tres tres difficile mentalement et moralement pour tous le monde surtout sur la derniere journée.....donc dans un sens ou dans l'autre la joie ou les pleures ne se commande pas .....

Sinon mais biensur que l'on est conscient du gachis phénoménale au PSG .......on est pas aveugle......je vois pas en koi le fait d'être content de s'etre sauver, efface la médiocrité de notre saison ...........

Le succès n'est pas un objectif mais une conséquence!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
caribbean island
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 48
  Posté le: 20 Mai 2008 00:24    Sujet du message: [topic unique] PSG Répondre en citant

badmaniak a écrit:

heu je pense que beaucoup de gens se méprennent a se nivo
le fait de se sauver à la derniere journée est un soulagement et une joie qui est tous a fait normale et légitime par rapport au fait d'avoir faillit être reléguer ( heu je vous rappel que l'on jouaient le maintien....)
as tu vu le désarrois des joueurs et des supporters Lensois?? mérité ou pas ça reste terrible, tu ne peux pas resté de marbre en disant, c'est rien !!! jouer le maintien c'est tres tres difficile mentalement et moralement pour tous le monde surtout sur la derniere journée.....donc dans un sens ou dans l'autre la joie ou les pleures ne se commande pas .....

Sinon mais biensur que l'on est conscient du gachis phénoménale au PSG .......on est pas aveugle......je vois pas en koi le fait d'être content de s'etre sauver, efface la médiocrité de notre saison ...........

Tu parles comme si cette saison était un accident de parcours, quel est l'intérêt d'être content maintenant si il se passera encore la même chose l'année prochaine, la crise au psg dure depuis un moment donc ce n'est pas comparable avec Lens.

Sinon bien sur qu'au final la détresse aurait été là si le PSG avait été relégué mais une mauvaise chose peut en apporter une bonne.

badmaniak

Posté le: 20 Mai 2008 00:40    Sujet du message: [topic unique] PSG Répondre en citant

mais pas du tout tu méprend encore une fois je me rappel pas avoir dis que c'était un accident de parcours d'ailleurs qui le dit .......?? ya que toi ??

je te parle du maintient, et pas d'autre chose pour Lens et Paris ..... et seulement sur cet aspect de la compétition ....

demain si on gagne la coupe de France on ne doit pas la fêter ??

le bilan il est plus que déjà fait sur 10 ans c'est une catastrophe en championnat............aucun titre aucune constance, aucune régularité, aucune politique de gestion et de recutement ...bref ya un chantier phénomenale qui attends les dirigeant du PSG et a tous les nivo .....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
caribbean island
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 48
  Posté le: 20 Mai 2008 16:46    Sujet du message: [topic unique] PSG Répondre en citant

badmaniak a écrit:

le bilan il est plus que déjà fait sur 10 ans c'est une catastrophe en championnat............aucun titre aucune constance, aucune régularité, aucune politique de gestion et de recutement ...bref ya un chantier phénomenale qui attends les dirigeant du PSG et a tous les nivo .....

C'est bien le problème que je pointe à chaque fois les dirigeants remettent ça à plus tard et à chaque fois la crise revient cette fois ci cela a faili être la descente mais si rien ne se fait ca arrivera bien un jour, c'était juste pour ça que je disais que se réjouir maintenant ça ne servait pas à grand chose.

RockSoGad
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 61
  Posté le: 27 Mai 2008 09:49    Sujet du message: [topic unique] PSG Répondre en citant

Je vais essayer de garder mon calme et de ne pas déverser tout ce que mon vocabulaire connaît de vulgaire et injurieux pour définir ce brave Arsène WENGER

Mais qd même, quel bel enQlé

Maintenant ça y est, la vocation du PSG est d'être le centre de formation d'Arsenal, et l'antichambre de son recrutement... Chui sûr squ'en cadeau de bienvenue, on va se taper la chêvre Adebayor

Comment le directeur commercial Peugeot pourrait il influer sur l organigramme de Renault?

Wenger place son amant... hum ça n'a jamais été prouvé malgré les fores suspicions comment Wenger place son chouchou Grimandi qu'il forme depuis 10 ans a devenir le manager general des gunners sans avoir d'arrière pensées? Il semble évident que Paris va hériter des seconds choix, et qu'Arsenal va encore optimiser sa politique de pillage des centres de formation européens

PIls ont tués mon club, son identité... M Bazin se met à genou, ouvre la bouche bien grand, et attend sagement d se faier innondé...

Le seul truc auquel ils n'ont pas pensé, c'est que l'ultra de base du Psg n'est pas très intelligent... Quand on le prend pour un idiot, il casse, il brûle, il gesticule...

Ca faisait longtemps que ce qu'Auteuil et Boulogne comptent de plus violent et dangereux ne s'étaient réunis pour une action de revendication musclée... Bazin et Villeneuve sont en passe de réussir, au moins, ce pari C'est regrettable, mais la saison prochaine s'annonce déjà terrible dans les tribunes, personne au Parc ne laissera cette lopette de Wenger tirer les ficelles sans rien dire...

Je suis écoeuré [/img]

Sujets: 40
  Posté le: 27 Mai 2008 11:22    Sujet du message: [topic unique] PSG Répondre en citant

Plus de 40 pages pour un topic sur le PSG: notre passion pour la médiocrité est sans limites.
Lorsqu'on se soustrait à la pensée unique, il faut s'attendre à recevoir des tomates! Il s'agit alors simplement de mettre son chapeau et d'attendre qu'il cesse de pleuvoir... en ayant un sourire pour déplaire juste un peu plus à la galerie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
salad971

Sujets: 3
  Posté le: 27 Mai 2008 11:29    Sujet du message: [topic unique] PSG Répondre en citant

Féchié a écrit:
Plus de 40 pages pour un topic sur le PSG: notre passion pour la médiocrité est sans limites.

, ça se vérifie aussi avec le top 50 .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Eddy P
Assistant Assistant

Sujets: 58
  Posté le: 27 Mai 2008 11:38    Sujet du message: [topic unique] PSG Répondre en citant

RockSoGad a écrit:
Wenger place son amant... hum ça n'a jamais été prouvé malgré les fores suspicions comment Wenger place son chouchou Grimandi qu'il forme depuis 10 ans a devenir le manager general des gunners sans avoir d'arrière pensées? Il semble évident que Paris va hériter des seconds choix, et qu'Arsenal va encore optimiser sa politique de pillage des centres de formation européens

PIls ont tués mon club, son identité... M Bazin se met à genou, ouvre la bouche bien grand, et attend sagement d se faier innondé...
woaouw !!! c'est vraiment la classe... hein ?

sinon... c'est bizarre... ça... charles villeneuve n'est même pas encore arrivé... il n'a rien encore fait... mais son projet est déjà contesté... comme si le PSG (qui a connu une dizaine de présidents en 15 ans...) avait démontré sa stabilité...avec des projets précédents qui seraient restés des succès dans l'histoire du sport...

wait and see... on verra ce que ça donnera... si la politique CV redonne au PSG son lustre d'antan.. tu auras l'air malin...

badmaniak

Posté le: 27 Mai 2008 12:24    Sujet du message: [topic unique] PSG Répondre en citant

Un peut de photo....
merci à supras91.net

RockSoGad
Classe Eco Classe Eco

Posté le: 27 Mai 2008 14:32    Sujet du message: [topic unique] PSG Répondre en citant

Merci BM

Eddie : c'est pas Villeneuve que je critique, c'est le mode de choix

COnsulter Wenger

Alors toi evidemment ca doit te faire plaisir, maintenant ton club a un center de formation qui s'appelle "Ile de France" ..; Mais si Chelsea mettiat son recruteur en chef dir sportif d'Arsenal tu dirais quoi? sceptique

Je pense que le recrutement va suivre, et que Paris va vite conccurencer Lyon... Car je pense qu'aau niveau national, les dechets dont on heritera suivront...

je te parle d'identité là, de valeurs... A toi, le chantre du beau jeu et de l'ethique ... tu voies pas où est le hic? Quel interet Wenger a a se delester de Grimandi, si ce n'est de mettre un homme a lui a Paris pour vider le club

Toi tu t'en moque, ça va te permettre de voir Arsenal conccurencer enfin les vrais grands clubs... Mais ne vient plus hjamais me parler de valeur pour ce club de pirate que tu soutiens

Assistant Assistant

Sujets: 58
  Posté le: 27 Mai 2008 16:57    Sujet du message: [topic unique] PSG Répondre en citant

RockSoGad a écrit:
je te parle d'identité là, de valeurs... A toi, le chantre du beau jeu et de l'ethique ... tu voies pas où est le hic? Quel interet Wenger a a se delester de Grimandi, si ce n'est de mettre un homme a lui a Paris pour vider le club

Toi tu t'en moque, ça va te permettre de voir Arsenal conccurencer enfin les vrais grands clubs... Mais ne vient plus hjamais me parler de valeur pour ce club de pirate que tu soutiens
d'abord tes injonctions, tu te les gardes pour toi... tu t'es errigé et auto-proclamé défenseur des valeurs () dans le football... ben va au PSG, proposer tes services à la nouvelle équipe.. y'a du boulot.. car je pense que certaines valeurs humaines échappent totalement à certains supporters imbéciles du PSG...

c'est incroyable cette agressivité sytématique que tu as dès qu'on dit autre chose que toi à propos du club parisien...

ensuite.. des synergies entre clubs... existent depuis des années... il me semble que marseille est en encore cheville avec le bayern munich...

pour le reste... je te laisse à ton procès d'intention...
moi, j'estime qu'à la fin de la première saison du nouveau PSG, au vu des résultats... qu'il sera alors temps de tirer les vrais bilans...

c'est tout ce que je dis.. sans agressivité...

si toi, tu veux t'exciter, et cracher ton venin, sur un projet qui n'est même pas élaboré... grand bien t'en fasse...

pour moi, c'est ridicule... mais bon...

RockSoGad
Classe Eco Classe Eco

Posté le: 27 Mai 2008 17:29    Sujet du message: [topic unique] PSG Répondre en citant

Eddy P a écrit:
car je pense que certaines valeurs humaines échappent totalement à certains supporters imbéciles du PSG...

Ca tu n'en sais rien vu que tu n'ty a jamais mis les pies un soir de match

Eddy P a écrit:
c'est incroyable cette agressivité sytématique que tu as dès qu'on dit autre chose que toi à propos du club parisien...

Nan, mon agressivité aujourd'hui ,'est pas contre toi, mais contre Bazin et wenger...

Eddy P a écrit:
ensuite.. des synergies entre clubs... existent depuis des années... il me semble que marseille est en encore cheville avec le bayern munich...

Le directeur sportif marseillais n'est pas le recruteur en chef du Bayern a ce que je sache

Par contre, ca ressemble à Liege / Marseille ouais :oop:s
Ca pue la magouille

Eddy P a écrit:

pour moi, c'est ridicule... mais bon...

Toi tu vas récupérer Sankharé, Sakho, Ngoyi, Chantome

Forcement t'es aux anges

Serieux, tu vois pas le bug là

Posté le: 27 Mai 2008 18:04    Sujet du message: [topic unique] PSG Répondre en citant

Heu sinon Grimandi a refuser aux dernieres nouvelles .......

Le conseil d'administration a entériné ce jour la nomination de Charles Villeneuve en tant que Président Directeur Général du Paris Saint-Germain

psg.fr

riverain972
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 189
  Posté le: 27 Mai 2008 19:06    Sujet du message: [topic unique] PSG Répondre en citant

badmaniak a écrit:
Heu sinon Grimandi a refuser aux dernieres nouvelles .......

Le conseil d'administration a entériné ce jour la nomination de Charles Villeneuve en tant que Président Directeur Général du Paris Saint-Germain

psg.fr

Il s'y connait en foot ?

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sport: [topic unique] PSG  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 41, 42, 43, 44  Suivante
Page 42 sur 44

Sauter vers: