|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
badmaniak Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 12 Mai 2003 Sujets: 18 Messages: 1185 Localisation: 91/971
|
Posté le: 27 Mai 2008 19:49 Sujet du message: [topic unique] PSG |
|
|
Non mais, y parait que ya pas besoin de s'y connaitre je pense qu'il va déléguer ....now les club se gerent comme des entreprises.....
Chui le bosse mais j'y capte rien de toute façon, mais si ça marche pas!!
je vire l'entraineur pour montrer que je suis le chef et que je prend les chose en main voilaaaaaaaaaa  _________________ yé mako!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le succès n'est pas un objectif mais une conséquence!!!!!!! |
|
|
 |
blanla Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Déc 2007 Sujets: 3 Messages: 224 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 29 Mai 2008 18:21 Sujet du message: [topic unique] PSG |
|
|
Ho mais que vois-je ?
LOL a un nouveau gardien ? intéressant...
Charly Vieux-Bourg le tébai veut un "grand" gardien...intéressant
Personne pour y voir un faisceau de présomptions ?
Et si je dis un gardien qui a connu le succès avec notre gwen à nous qu'on a
Encore un doute ? alors ceci est pour vous :
http://fr.news.yahoo.com/purepeople/20080529/ten-nicolas-sarkozy-son-joueur-de-foot-p-0111c6b.html
moi je dis à nous la coupe de france 2009
A vot' service  |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 58 Messages: 5592 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 29 Mai 2008 18:29 Sujet du message: [topic unique] PSG |
|
|
en l'état actuel de la situation du PSG, je ne vois pas quel intérêt aurait gregory coupet a signer dans le club de la capitale..
sinon, hugo lloris va signer la semaine prochaine pour l'OL... _________________
|
|
|
 |
blanla Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Déc 2007 Sujets: 3 Messages: 224 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 29 Mai 2008 18:48 Sujet du message: [topic unique] PSG |
|
|
| Eddy P a écrit: | quel intérêt aurait gregory coupet a signer dans le club de la capitale..  |
Peut-être qu'il "cherche à relever un nouveau challenge" comme il disait dans une interview récente ?
Les pistes anglaises se refroidissant, celle du club de la capitale se réchauffe, c'est le principe des vases communicants  |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 58 Messages: 5592 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 29 Mai 2008 19:25 Sujet du message: [topic unique] PSG |
|
|
même le challenge est faible... car grégory coupet qui vient de remporter le championnat et la coupe de france... qui sont les deux seules compétitions du PSG, l'an prochain... donc pour GC... il n'y a aucune valeur ajoutée... même dans l'hypothèse... peu plausible d'un doublé ligue1/coupe de france, l'an prochain pour le PSG...  _________________
|
|
|
 |
blanla Embarquement 

|
Posté le: 30 Mai 2008 09:48 Sujet du message: [topic unique] PSG |
|
|
| Eddy P a écrit: | même le challenge est faible... car grégory coupet qui vient de remporter le championnat et la coupe de france... qui sont les deux seules compétitions du PSG, l'an prochain... donc pour GC... il n'y a aucune valeur ajoutée... même dans l'hypothèse... peu plausible d'un doublé ligue1/coupe de france, l'an prochain pour le PSG...  |
tu oublies la coupe de l'uefa
Mais ne t'inquiète pas, Bazin vient de démentir le départ de Landreau, tu ne subira peut-être pas l'affront de voir Coupette débarquer à Paname, sois donc rassuré  |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6379 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 30 Mai 2008 09:58 Sujet du message: [topic unique] PSG |
|
|
Pourtant même le parisien affirme que Landreau ne rentre plus dans les plans du PSG donc coupet peut être pas mais le PSG doit surement superviser un autre gardien non? _________________
|
|
|
 |
blanla Embarquement 

|
Posté le: 02 Juin 2008 12:04 Sujet du message: [topic unique] PSG |
|
|
| le 29 mai lequipe.fr a écrit: | Grégory Coupet serait la priorité de Charles Villeneuve, le nouveau président du Paris-SG pour remplacer Mickaël Landreau dans le but de l'équipe de la capitale la saison prochaine. L'actuel gardien du PSG ne rentrerait pas dans les plans du nouvel homme fort du club.
Grégory Coupet, 35 ans, actuellement en stage de préparation pour l'Euro avec l'équipe de France, avait annoncé vendredi, à la veille de la finale de la Coupe de France sa décision de quitter Lyon. Landreau, arrivé à Paris il y a deux saisons, a lui vécu une saison cauchemardesque aussi bien en club qu'avec les Bleus. Auteur de plusieurs bourdes, il a été exclu, mercredi, par le sélectionneur Raymond Domenech de la liste des 23 alors qu'il était le gardien n°2 des Bleus depuis 2006. Paul Le Guen serait toutefois très attaché à Mickaël Landreau que l'entraîneur du PSG considère comme l'un des grands artisans du maintien en L1 la saison dernière. |
Que cela se fasse ou pas, je suis bien content de voir que mes suppositions s'avèrent justes...
...le PSG est bien sur la piste de Coupette n'en déplaise aux grincheux  |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 61 Messages: 6199 Localisation: Jamais bien loin ...
|
Posté le: 02 Juin 2008 14:29 Sujet du message: [topic unique] PSG |
|
|
Pitin, leur projet confidentiel super efficient là vous savez c koi
Wiltord ... Pires .. Coupet ... Thuram .. Makelele ...
Pure maison de retraite quoi
chui vert  _________________
|
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6379 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 02 Juin 2008 14:45 Sujet du message: [topic unique] PSG |
|
|
à la limite un d'entre eux ca serait pas mal pour servir de patron et d'homme d'expérience à l'équipe _________________
|
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 61 Messages: 6199 Localisation: Jamais bien loin ...
|
Posté le: 02 Juin 2008 14:46 Sujet du message: [topic unique] PSG |
|
|
Voilà.. Un ou deux.. Mais pas tout le variété club  _________________
|
|
|
 |
blanla Embarquement 

|
Posté le: 02 Juin 2008 15:30 Sujet du message: [topic unique] PSG |
|
|
coupet et make, clairement , ils pourraient apporter un plus
les autres en revanche ca se discute... |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

|
Posté le: 02 Juin 2008 15:44 Sujet du message: [topic unique] PSG |
|
|
Coupet à 200% oui, en pré retraite non...
Maké et Thuram j'y crois... Pires et Wiltord ziront faire la fete non stop, a la Alex et Aloisio  _________________
|
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

|
Posté le: 02 Juin 2008 16:58 Sujet du message: [topic unique] PSG |
|
|
Info RMC là maintenant tt de suite : Coupet part pour 3 Millions d'euros, donc pas à Paris... Pistes USA privilégiées...
Lloris vient de signer a Lyon, et Joel BAS ne rejoins pas Paris _________________
|
|
|
 |
michoubidoux Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2004 Sujets: 13 Messages: 1355 Localisation: Nanterre
|
Posté le: 02 Juin 2008 19:19 Sujet du message: [topic unique] PSG |
|
|
Le PSG va devenir le club du 3eme âge ... Pied Seconde Génération ... _________________ Laisse parler ton coeur et tu trouveras l'âme soeur (la rue zabym) |
|
|
 |
|
|
|
 |
|