|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Neg_Mystik Enregistrement
Inscrit le: 25 Sep 2003 Sujets: 1 Messages: 6 Localisation: Gard
|
Posté le: 29 Sep 2003 12:29 Sujet du message: Kel est la chanson sur lakel vous aimez le + Zouker? pk? |
|
|
Wolla les gens!!!
De mon coté je peux pas en citer qu'une : chacune de ses chansons m'ont passé des moment de folie..........
1 : Alan Cavé - Sé Pa Pou Dat
2 : Nichols - XS
3 : Princess Lovher - Mon Soleil
4 : Soumia - Mes Sentiments
5 : Zouk Groove - Doudou Vini
Même effet, même pression, mêmes sensations, mêmes tentations
Voila j'ai tout dit !!!
 _________________ Le NegrO BgO qui fait le BO pour vous servir |
|
|
 |
Lacaboverde972 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Aoû 2003 Sujets: 19 Messages: 917 Localisation: Loin des antilles et du capvert
|
Posté le: 29 Sep 2003 12:51 Sujet du message: Kel est la chanson sur lakel vous aimez le + Zouker? pk? |
|
|
et bien moi se serait:
- dan junior: avèw
- princess lover:mon soleil
- tina: ss tricher
- V-ro:softcore
- Lacaboverde972 : a mon véritable ami
voilà _________________ les antilles, le capvert quel bonheur!!
Lacaboverde972, votre BB KOOLIE préférée
Tu me juges, mais tu ne me connais pas, alors stp ferme là!!! |
|
|
 |
ma.bouya Siège service 
Inscrit le: 27 Déc 2002 Sujets: 66 Messages: 1314 Localisation: de koi je me mèle!!!
|
Posté le: 29 Sep 2003 12:53 Sujet du message: Kel est la chanson sur lakel vous aimez le + Zouker? pk? |
|
|
en ce moment ya Princess Lover - Mon Soleil
mais sinon encow et toujour SLAI - Flamme ... jadore les paroles _________________ mwen ni an sabwe ki ka koupé... ki ka koupé... ki ka koupé bien ... RECTIFICATION ZOT NI AN SABWE KI KA KOUPE... KI KA KOUPE... KI KA KOUPE AYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN  |
|
|
 |
jahmina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Avr 2003 Sujets: 17 Messages: 2789 Localisation: Créteil(94),Gwada(971)
|
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7777 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
Lacaboverde972 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Aoû 2003 Sujets: 19 Messages: 917 Localisation: Loin des antilles et du capvert
|
Posté le: 29 Sep 2003 22:53 Sujet du message: Kel est la chanson sur lakel vous aimez le + Zouker? pk? |
|
|
g pa compris klod? _________________ les antilles, le capvert quel bonheur!!
Lacaboverde972, votre BB KOOLIE préférée
Tu me juges, mais tu ne me connais pas, alors stp ferme là!!! |
|
|
 |
jahmina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Avr 2003 Sujets: 17 Messages: 2789 Localisation: Créteil(94),Gwada(971)
|
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7777 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
bogossplayer Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Sep 2003 Sujets: 97 Messages: 2094 Localisation: camaleaofuriadezumbicapoeir
|
Posté le: 30 Sep 2003 00:31 Sujet du message: Kel est la chanson sur lakel vous aimez le + Zouker? pk? |
|
|
le but c'est pas de dire quelle chanson on kiffe danser???
bon mooi c'est "ne rentre pas chez toi ce soir, derniere danse" _________________ CAPOEIRA PARIS COURS POUR TS
CHATELET REPUBLIQUE PLACE CLICHY ...LE SITE http://www.capoeirafrance.fr
http://www.myspace.com/camaleao76
INFOS 06.18.19.07.43
ESSAI GRATUIT |
|
|
 |
la.zoukeuse4 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Nov 2002 Sujets: 26 Messages: 717 Localisation: Martinique
|
Posté le: 01 Oct 2003 01:09 Sujet du message: Kel est la chanson sur lakel vous aimez le + Zouker? pk? |
|
|
Doudoue972 , tu vas chiré avec
BRUNO
 _________________ Non pé pa vin san vou ka vin fou!!!!!!!! |
|
|
 |
doudoue972 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 20 Aoû 2003 Sujets: 4 Messages: 27 Localisation: madinina972 /st denis 93
|
Posté le: 03 Oct 2003 19:21 Sujet du message: Kel est la chanson sur lakel vous aimez le + Zouker? pk? |
|
|
toi meme tu sais la.zoukeuse quand je reviendrai aux antillais on va chiré sur cette chanson
je v le rendre fou  |
|
|
 |
la.zoukeuse4 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Nov 2002 Sujets: 26 Messages: 717 Localisation: Martinique
|
Posté le: 04 Oct 2003 00:33 Sujet du message: Kel est la chanson sur lakel vous aimez le + Zouker? pk? |
|
|
HO ? Oui je suppose ma chère , Ha!!!!!!!! DOUDOUE972 et BRUNO!!!!!!!!!!!!!!!!
 _________________ Non pé pa vin san vou ka vin fou!!!!!!!! |
|
|
 |
ALI Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Avr 2002 Sujets: 14 Messages: 128 Localisation: Paris
|
|
|
 |
Big BOSS Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 04 Avr 2002 Sujets: 0 Messages: 9 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 05 Oct 2003 14:57 Sujet du message: Kel est la chanson sur lakel vous aimez le + Zouker? pk? |
|
|
moi c'est 1: Princesse lover (mon soleil)
2: V-RO (softcore)
3: ALLIANCESTARS ( a jamais)
4: LUDO (long time)
ca c'est du pure son ....  _________________ moun couion pa ka vini moun intelligent |
|
|
 |
tatimimi Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Juil 2003 Sujets: 15 Messages: 220 Localisation: A cote de la marne
|
Posté le: 05 Oct 2003 17:27 Sujet du message: Kel est la chanson sur lakel vous aimez le + Zouker? pk? |
|
|
Ah..difficile de répondre je pourrais faire des dizaines de compilations avec les sons que j'aime rien que pour zouker un peu...et la on ne parle que de zouk... _________________ "Celui dont la pensée ne va pas loin verra ses ennuis de près" Confucius |
|
|
 |
|
|
|
 |
|