|
|
| Auteur |
Message |
| Annonces | |
 |
Meylli Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 21 Juil 2002 Sujets: 9 Messages: 778 Localisation: Centre
|
Discussion générale: Sujet du message: AVEZ VOUS DEJA ---> Section III Posté le: 02 Oct 2003 16:37 |
|
|
| Cochon a écrit: | 
avez vous déjà fait demi tour en chemin pour le faire ? |
en retard comme toi oui mais demi tour non en general j'y pense avant !!
Avez vous deja oublié de faire l'amour ?? question bete je sais  |
|
|
 |
Tisha972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Aoû 2003 Sujets: 49 Messages: 932 Localisation: 94
|
Discussion générale: Sujet du message: AVEZ VOUS DEJA ---> Section III Posté le: 02 Oct 2003 16:40 |
|
|
| Meylli a écrit: | 
Avez vous deja oublié de faire l'amour ?? question bete je sais |
OUI!!!
Je ne pensais pas qu'un jour j'aurais pu oublié ça.
Avez-vous déjà puni votre conjoint(e) en le privant de S.E.X ? |
|
|
 |
Meylli Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 21 Juil 2002 Sujets: 9 Messages: 778 Localisation: Centre
|
Discussion générale: Sujet du message: AVEZ VOUS DEJA ---> Section III Posté le: 02 Oct 2003 16:43 |
|
|
[quote="Danny972"] | Meylli a écrit: | 
Avez-vous déjà puni votre conjoint(e) en le privant de S.E.X ? |
Quelle bone idée !!!
Non d'ailleur je n'ai jamais eu besoin de le punir c'est un amour !
Avez vous deja été puni(e) de cette sorte ?? MMh ? Danny ???  |
|
|
 |
Tisha972 Siège service 

|
Discussion générale: Sujet du message: AVEZ VOUS DEJA ---> Section III Posté le: 02 Oct 2003 16:54 |
|
|
Avez vous deja été puni(e) de cette sorte ?? MMh ? Danny ??? |
Pourquoi ce retournement de question??? Je ne me sens pas visée  |
|
|
 |
Tisha972 Siège service 

|
Discussion générale: Sujet du message: AVEZ VOUS DEJA ---> Section III Posté le: 02 Oct 2003 16:56 |
|
|
| Avez-vous déjà été dragué(e) devant votre conjoint(e) ? |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Discussion générale: Sujet du message: AVEZ VOUS DEJA ---> Section III Posté le: 02 Oct 2003 16:59 |
|
|
| Danny972 a écrit: |  Avez-vous déjà été dragué(e) devant votre conjoint(e) ? |
oui, et pourtant je ne suis pas un canon
avez vous déjà laissé quelqu'un draguer votre partenaire sans rien dire ? |
|
|
 |
Nostalgic_Girl Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Sep 2003 Sujets: 20 Messages: 1119 Localisation: ...au pays des vaches
|
Discussion générale: Sujet du message: AVEZ VOUS DEJA ---> Section III Posté le: 02 Oct 2003 17:30 |
|
|
| Cochon a écrit: | 
| Danny972 a écrit: |  Avez-vous déjà été dragué(e) devant votre conjoint(e) ? |
oui, et pourtant je ne suis pas un canon
avez vous déjà laissé quelqu'un draguer votre partenaire sans rien dire ? |
oui...pour voir sa réaction mais la dragueuse s'est fait méchamment rembarrée
Avez vous déjà dragué (ou plus) sous le nez de votre conjoint(e) ? |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 117 Messages: 6366 Localisation: Paris
|
Discussion générale: Sujet du message: AVEZ VOUS DEJA ---> Section III Posté le: 02 Oct 2003 18:51 |
|
|
Pas volontairement ... je suis charmeuse pas nature
Etes vous deja arrivee en boite avec votre moitie et repartie avec une nouvelle conquete ? |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 332 Messages: 13167 Localisation: charente maritime
|
Discussion générale: Sujet du message: AVEZ VOUS DEJA ---> Section III Posté le: 02 Oct 2003 19:01 |
|
|
| MadininaUK a écrit: |  Pas volontairement ... je suis charmeuse pas nature
Etes vous deja arrivee en boite avec votre moitie et repartie avec une nouvelle conquete ? |
oui une fois ... LOOOOL mais trés compliké a expliker ...
avez vous deja embrassé quelqu'un que vous connaissiez pas comme ca ... pour rendre jaloux votre chéri(e) ??? |
|
|
 |
Alianz' Prod Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 01 Mai 2003 Sujets: 45 Messages: 395 Localisation: Là où malheureusement les cons tiennent une place importante...
|
Discussion générale: Sujet du message: AVEZ VOUS DEJA ---> Section III Posté le: 02 Oct 2003 19:51 |
|
|
| MISS-AUDREY a écrit: |  avez vous deja embrassé quelqu'un que vous connaissiez pas comme ca ... pour rendre jaloux votre chéri(e) ??? |
Oui, une fois pour lui faire comprendre que personnellement je ne l'aimais et que j'en avais rien à (...) de sa demande en mariage...
Avez-vous déjà été obligé de porter secours à un cadavre...  |
|
|
 |
Meylli Siège service 
|
Discussion générale: Sujet du message: AVEZ VOUS DEJA ---> Section III Posté le: 03 Oct 2003 00:45 |
|
|
| Alianz' Prod a écrit: | 
Avez-vous déjà été obligé de porter secours à un cadavre... |
Non
Et avez vous deja vu un cadavre ?? |
|
|
 |
Nostalgic_Girl Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Sep 2003 Sujets: 20 Messages: 1119 Localisation: ...au pays des vaches
|
Discussion générale: Sujet du message: AVEZ VOUS DEJA ---> Section III Posté le: 03 Oct 2003 08:56 |
|
|
| Alianz' Prod a écrit: |  Avez-vous déjà été obligé de porter secours à un cadavre... |
euh par définition un cadavre c pa déjà mort !!?
bref...
Pour répondre à la kestion de Meylli c non...
Avez vous déjà eu envie de travailler avec des cadavres (medecin légiste,croque-mort...) ? |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Discussion générale: Sujet du message: AVEZ VOUS DEJA ---> Section III Posté le: 03 Oct 2003 09:07 |
|
|
| Alianz' Prod a écrit: | 
Avez-vous déjà été obligé de porter secours à un cadavre... |
Non
Et avez vous deja vu un cadavre ?? |
oui, j'en ai même vu c'était plus des cadavres mais des puzzles fallait pas traverser sur les rails
avez vous déjà un un suicide en direct ? |
|
|
 |
Jax Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2003 Sujets: 47 Messages: 2908 Localisation: Paname
|
Discussion générale: Sujet du message: AVEZ VOUS DEJA ---> Section III Posté le: 03 Oct 2003 10:38 |
|
|
pas un un suicide en direct !
avez vous déjà été mal en tombant ds les escalier? |
|
|
 |
ma.bouya Siège service 
Inscrit le: 27 Déc 2002 Sujets: 66 Messages: 1313 Localisation: de koi je me mèle!!!
|
Discussion générale: Sujet du message: AVEZ VOUS DEJA ---> Section III Posté le: 03 Oct 2003 11:47 |
|
|
jamé tombé dan lé escalier
Avez vous deja trop de piments dans votre mangé? |
|
|
 |
|