|
|
| Auteur |
Message |
| Annonces | |
 |
Cochon Classe Eco 
|
Discussion générale: Sujet du message: AVEZ VOUS DEJA ---> Section III Posté le: 03 Oct 2003 11:49 |
|
|
| ma.bouya a écrit: |  jamé tombé dan lé escalier
Avez vous deja trop de piments dans votre mangé? |
oui ... et en plus ça fait bander plus lonngtemps
avez vous déjà mis du sucre blancà la place du sel dans le mangé ? |
|
|
 |
Meylli Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 21 Juil 2002 Sujets: 9 Messages: 778 Localisation: Centre
|
Discussion générale: Sujet du message: AVEZ VOUS DEJA ---> Section III Posté le: 03 Oct 2003 13:04 |
|
|
| Cochon a écrit: |  avez vous déjà mis du sucre blancà la place du sel dans le mangé ? |
non
avez vous deja mangé quelque chose de très fade ? |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Discussion générale: Sujet du message: AVEZ VOUS DEJA ---> Section III Posté le: 03 Oct 2003 13:13 |
|
|
| Meylli a écrit: | 
| Cochon a écrit: |  avez vous déjà mis du sucre blancà la place du sel dans le mangé ? |
non
avez vous deja mangé quelque chose de très fade ? |
oui
avez vous déjà refuser de recconaitre votre infériorité ?  |
|
|
 |
Meylli Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 21 Juil 2002 Sujets: 9 Messages: 778 Localisation: Centre
|
Discussion générale: Sujet du message: AVEZ VOUS DEJA ---> Section III Posté le: 03 Oct 2003 13:15 |
|
|
| Cochon a écrit: | 
avez vous déjà refuser de recconaitre votre infériorité ? |
non jamais parce que je ne le suis pas !!! en tant que femme ....
Avez vous deja fait votre possible pour prouver votre supériorité alors que l'évidence en prouvait le contraire ??  |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Discussion générale: Sujet du message: AVEZ VOUS DEJA ---> Section III Posté le: 03 Oct 2003 13:17 |
|
|
avez vous déjà refuser de recconaitre votre infériorité ? |
non jamais parce que je ne le suis pas !!! en tant que femme ....
Avez vous deja fait votre possible pour prouver votre supériorité alors que l'évidence en prouvait le contraire ?? |
le simple fait d'etre homme est une preuve
avez vous déjà passer une semaine sans faire la vaiselle ? |
|
|
 |
Meylli Siège service 
|
Discussion générale: Sujet du message: AVEZ VOUS DEJA ---> Section III Posté le: 03 Oct 2003 13:20 |
|
|
non
avez vous deja menti ??
(cochon revient la souplé je veux une reponse sincère!!!) |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Discussion générale: Sujet du message: AVEZ VOUS DEJA ---> Section III Posté le: 03 Oct 2003 13:31 |
|
|
non
avez vous deja menti ??
(cochon revient la souplé je veux une reponse sincère!!!) |
oui, ça m'arrive souvent.
avez vous déjà menti ? |
|
|
 |
ma.bouya Siège service 
Inscrit le: 27 Déc 2002 Sujets: 66 Messages: 1313 Localisation: de koi je me mèle!!!
|
Discussion générale: Sujet du message: AVEZ VOUS DEJA ---> Section III Posté le: 03 Oct 2003 13:43 |
|
|
ti repose po la meme question?
ben ouais g deja menti com tou le monde
Avez vous deja di a votre collegue kil vou faisait chié a posé des question stupide tou le temps?  |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Discussion générale: Sujet du message: AVEZ VOUS DEJA ---> Section III Posté le: 03 Oct 2003 13:45 |
|
|
| ma.bouya a écrit: |  ti repose po la meme question?
ben ouais g deja menti com tou le monde
Avez vous deja di a votre collegue kil vou faisait (...) a posé des question stupide tou le temps? |
oui et j'ai même dit pire que ça,
avez vous des amis artists ? |
|
|
 |
ma.bouya Siège service 
Inscrit le: 27 Déc 2002 Sujets: 66 Messages: 1313 Localisation: de koi je me mèle!!!
|
Discussion générale: Sujet du message: AVEZ VOUS DEJA ---> Section III Posté le: 03 Oct 2003 13:47 |
|
|
Est ce ke ca compte si je di ke je conné un mec ki été dans popstar et ki c fé jetté???
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ji conné po
Avez vous deja insulter votre manman? |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Discussion générale: Sujet du message: AVEZ VOUS DEJA ---> Section III Posté le: 03 Oct 2003 13:52 |
|
|
| ma.bouya a écrit: |  Est ce ke ca compte si je di ke je conné un mec ki été dans popstar et ki c fé jetté???
alors la non
avez vous déjà insulté votre papa . |
|
|
 |
Alianz' Prod Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 01 Mai 2003 Sujets: 45 Messages: 395 Localisation: Là où malheureusement les cons tiennent une place importante...
|
Discussion générale: Sujet du message: AVEZ VOUS DEJA ---> Section III Posté le: 03 Oct 2003 14:07 |
|
|
| Nostalgic_Girl a écrit: | 
| Alianz' Prod a écrit: |  Avez-vous déjà été obligé de porter secours à un cadavre... |
euh par définition un cadavre c pa déjà mort !!?
bref...
Pour répondre à la kestion de Meylli c non...
Avez vous déjà eu envie de travailler avec des cadavres (medecin légiste,croque-mort...) ? |
Au niveau de la loi française ( ) les équipes de secours (pompiers, croix rouge et autres) ne peuvent pas décreter qu'un personne est morte sauf si sa tête est à plus de 50 centimètre de son tronc... beurk... en klair on est obligé de tenter de ranimer la personne même si elle est décomposé... bizarre la loi parfois...
Perso j'ai étais responsable adjointe d'une morgue en milieu hospitalier... pas rose tout les jours |
|
|
 |
ma.bouya Siège service 
|
Discussion générale: Sujet du message: AVEZ VOUS DEJA ---> Section III Posté le: 03 Oct 2003 15:14 |
|
|
| ma.bouya a écrit: |  Est ce ke ca compte si je di ke je conné un mec ki été dans popstar et ki c fé jetté???
alors la non
avez vous déjà insulté votre papa . |
oui mé là c une autre histoire...
Avez vous deja torturer un chat? |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Discussion générale: Sujet du message: AVEZ VOUS DEJA ---> Section III Posté le: 03 Oct 2003 15:17 |
|
|
non mais mon cousin en a coupé un en 2 avec une machette
avez vous déjà accroché un anoli sur un feu d'artifice ? |
|
|
 |
ma.bouya Siège service 
|
Discussion générale: Sujet du message: AVEZ VOUS DEJA ---> Section III Posté le: 03 Oct 2003 15:22 |
|
|
zm po lé feu d'artifice alow ca risk po
Avez vous deja grillé la carte mere de votre PC? |
|
|
 |
|