|
|
| Auteur |
Message |
| Annonces | |
 |
misstick Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Sep 2005 Sujets: 36 Messages: 2244 Localisation: martinique
|
Discussion générale: Sujet du message: AVEZ VOUS DEJA ---> Section III Posté le: 02 Aoû 2006 17:05 |
|
|
non
avez-vous déjà pris une décision alors que tout le monde autour de vous, s'y opposait? |
|
|
 |
XoXo Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 34 Messages: 5221 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Discussion générale: Sujet du message: AVEZ VOUS DEJA ---> Section III Posté le: 02 Aoû 2006 18:30 |
|
|
oui je le fais tout le temps j'aime pas avoir tord
Avez-vous déja eu envie, mais une envie inssassiable, sachant que vous devrez vous en tenir justement a cette envie, étant donné que vous êtes célibataire, et que vous ne ferez et n'obtiendrez rien... de personne .... C'est dur le célibat ... |
|
|
 |
UneTelle Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Juil 2006 Sujets: 5 Messages: 110 Localisation: 972 - Martinique
|
Discussion générale: Sujet du message: AVEZ VOUS DEJA ---> Section III Posté le: 02 Aoû 2006 22:21 |
|
|
| XoXo a écrit: |  oui je le fais tout le temps j'aime pas avoir tord
Avez-vous déja eu envie, mais une envie inssassiable, sachant que vous devrez vous en tenir justement a cette envie, étant donné que vous êtes célibataire, et que vous ne ferez et n'obtiendrez rien... de personne .... C'est dur le célibat ... |
ça m'arrive quelquefois alors je me fais un petit dîner soigné à moi toute seule. Je m'assois devant un bon film en mangeant mon repas sur une jolie table bien dressée et en buvant un bon verre de vin dans mon petit salon où j'ai allumé des bougies. Un peu comme si j'avais invité un amoureux à un repas romantique. Ensuite, je pratique une bonne séance de masturbation et après je pique un bon roupillon. Le lendemain, j'y pense plus.
Sérieux, ça marche avec moi. Tu devrais essayer.
 |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3672 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Discussion générale: Sujet du message: AVEZ VOUS DEJA ---> Section III Posté le: 02 Aoû 2006 23:29 |
|
|
elle est ou ta kestion ?  |
|
|
 |
XoXo Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 34 Messages: 5221 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Discussion générale: Sujet du message: AVEZ VOUS DEJA ---> Section III Posté le: 03 Aoû 2006 00:04 |
|
|
| UneTelle a écrit: | 
| XoXo a écrit: |  oui je le fais tout le temps j'aime pas avoir tord
ça m'arrive quelquefois alors je me fais un petit dîner soigné à moi toute seule. Je m'assois devant un bon film en mangeant mon repas sur une jolie table bien dressée et en buvant un bon verre de vin dans mon petit salon où j'ai allumé des bougies. Un peu comme si j'avais invité un amoureux à un repas romantique. Ensuite, je pratique une bonne séance de masturbation et après je pique un bon roupillon. Le lendemain, j'y pense plus.
Sérieux, ça marche avec moi. Tu devrais essayer.
|
Même avec la bonne séance - de ... -je pense en avoir quand même envie après mais de toutes façon, on a besoin parfois de réconforts et/ou d'être auprès de quelqu'un...
J'ai déja essayé et pourtant .....
Elle est où la question ? |
|
|
 |
misstick Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Sep 2005 Sujets: 36 Messages: 2244 Localisation: martinique
|
Discussion générale: Sujet du message: AVEZ VOUS DEJA ---> Section III Posté le: 03 Aoû 2006 11:42 |
|
|
Avez-vous déjà répondu à une question, qui vous a mis dans un état d'excitation telle, que vous en oubliiez définitivement le but du jeu?  |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 205 Messages: 6606 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Discussion générale: Sujet du message: AVEZ VOUS DEJA ---> Section III Posté le: 03 Aoû 2006 12:18 |
|
|
| misstick a écrit: |  Avez-vous déjà répondu à une question, qui vous a mis dans un état d'excitation telle, que vous en oubliiez définitivement le but du jeu? |
Non
Avez vous déjà posté une réponse dans le seul but d'exicter les membres ?  |
|
|
 |
misstick Charter 

|
Discussion générale: Sujet du message: AVEZ VOUS DEJA ---> Section III Posté le: 03 Aoû 2006 13:13 |
|
|
| riverain972 a écrit: | 
| misstick a écrit: |  Avez-vous déjà répondu à une question, qui vous a mis dans un état d'excitation telle, que vous en oubliiez définitivement le but du jeu? |
Non
Avez vous déjà posté une réponse dans le seul but d'exicter les membres ? |
non
avez-vous déjà pensé que c'était chyant les jeux, mais que vous continuiez quand même à jouer?  |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 205 Messages: 6606 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Discussion générale: Sujet du message: AVEZ VOUS DEJA ---> Section III Posté le: 03 Aoû 2006 13:53 |
|
|
| misstick a écrit: | 
avez-vous déjà pensé que c'était chyant les jeux, mais que vous continuiez quand même à jouer? |
oui
avez vous déjà menti pour que vos réponses ne soient pas mal interprétées ?  |
|
|
 |
misstick Charter 

|
Discussion générale: Sujet du message: AVEZ VOUS DEJA ---> Section III Posté le: 03 Aoû 2006 14:02 |
|
|
avez-vous déjà pensé que c'était chyant les jeux, mais que vous continuiez quand même à jouer? |
oui
avez vous déjà menti pour que vos réponses ne soient pas mal interprétées ? |
non si je suis embarrassée, je ne réponds pas du tout, ou alors, quand c'est possible, j'interprète la question autrement, ça donne une réponse différente!
avez-vous déjà été excité par une réponse d'un volcreolien à ce jeu?  |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Discussion générale: Sujet du message: AVEZ VOUS DEJA ---> Section III Posté le: 03 Aoû 2006 14:11 |
|
|
non si je suis embarrassée, je ne réponds pas du tout, ou alors, quand c'est possible, j'interprète la question autrement, ça donne une réponse différente!
avez-vous déjà été excité par une réponse d'un volcreolien à ce jeu? |
Non (mais des volcréoliennes surement )====> Je voulais dire les volcréoliennes excitées par un post de volcréolien pour éviter tout malentendu
avez vous déjà reçu des MP cokins de la part d'un volcréolien ?  |
|
|
 |
misstick Charter 

|
Discussion générale: Sujet du message: AVEZ VOUS DEJA ---> Section III Posté le: 03 Aoû 2006 14:20 |
|
|
avez vous déjà reçu des MP cokins de la part d'un volcréolien ? |
non (quand même!)
avez-vous déjà fait une proposition coquine à un(e) volcréolien(ne)?!!!  |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Discussion générale: Sujet du message: AVEZ VOUS DEJA ---> Section III Posté le: 03 Aoû 2006 14:25 |
|
|
non (quand même!)
avez-vous déjà fait une proposition coquine à un(e) volcréolien(ne)?!!! |
Toi tu dis "non" à toutes mes questions
Non
Avez vous déja céder à la tentation avec un (e) volcréolien(e) ? |
|
|
 |
misstick Charter 

|
Discussion générale: Sujet du message: AVEZ VOUS DEJA ---> Section III Posté le: 03 Aoû 2006 14:29 |
|
|
non (quand même!)
avez-vous déjà fait une proposition coquine à un(e) volcréolien(ne)?!!! |
Toi tu dis "non" à toutes mes questions
Non
Avez vous déja céder à la tentation avec un (e) volcréolien(e) ? |
ben, faut voir les questions que tu poses...
non
Avez-vous seulement été tenté par un(e) volcreolien(ne)?  |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Discussion générale: Sujet du message: AVEZ VOUS DEJA ---> Section III Posté le: 03 Aoû 2006 14:35 |
|
|
cé nou mim
Non
Avez vous déja répondu à un volcréolien en MP dont vous n'aviez jamais vu le pseudo auparavant ? |
|
|
 |
|