Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE, DAILYMOTION ET MEGAVIDEO

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

AVEZ VOUS DEJA ---> Section III
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 98, 99, 100 ... 103, 104, 105  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: AVEZ VOUS DEJA ---> Section III S'abonner au Flux Rss Discussion générale Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Discussion générale:   Sujet: AVEZ VOUS DEJA ---> Section III

misstick
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 36
 #1471 Discussion générale:   Sujet du message: AVEZ VOUS DEJA ---> Section III   Posté le: 02 Aoû 2006 17:05

non

avez-vous déjà pris une décision alors que tout le monde autour de vous, s'y opposait?

XoXo
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 34
 #1472 Discussion générale:   Sujet du message: AVEZ VOUS DEJA ---> Section III   Posté le: 02 Aoû 2006 18:30

oui je le fais tout le temps j'aime pas avoir tord

Avez-vous déja eu envie, mais une envie inssassiable, sachant que vous devrez vous en tenir justement a cette envie, étant donné que vous êtes célibataire, et que vous ne ferez et n'obtiendrez rien... de personne .... C'est dur le célibat ...

UneTelle
Embarquement Embarquement

Sujets: 5
 #1473 Discussion générale:   Sujet du message: AVEZ VOUS DEJA ---> Section III   Posté le: 02 Aoû 2006 22:21

XoXo a écrit:

Avez-vous déja eu envie, mais une envie inssassiable, sachant que vous devrez vous en tenir justement a cette envie, étant donné que vous êtes célibataire, et que vous ne ferez et n'obtiendrez rien... de personne .... C'est dur le célibat ...

ça m'arrive quelquefois alors je me fais un petit dîner soigné à moi toute seule. Je m'assois devant un bon film en mangeant mon repas sur une jolie table bien dressée et en buvant un bon verre de vin dans mon petit salon où j'ai allumé des bougies. Un peu comme si j'avais invité un amoureux à un repas romantique. Ensuite, je pratique une bonne séance de masturbation et après je pique un bon roupillon. Le lendemain, j'y pense plus.

Sérieux, ça marche avec moi. Tu devrais essayer.

eclipse
Charter Charter

Sujets: 28
 #1474 Discussion générale:   Sujet du message: AVEZ VOUS DEJA ---> Section III   Posté le: 02 Aoû 2006 23:29

elle est ou ta kestion ?

XoXo
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 34
 #1475 Discussion générale:   Sujet du message: AVEZ VOUS DEJA ---> Section III   Posté le: 03 Aoû 2006 00:04

UneTelle a écrit:

XoXo a écrit:

ça m'arrive quelquefois alors je me fais un petit dîner soigné à moi toute seule. Je m'assois devant un bon film en mangeant mon repas sur une jolie table bien dressée et en buvant un bon verre de vin dans mon petit salon où j'ai allumé des bougies. Un peu comme si j'avais invité un amoureux à un repas romantique. Ensuite, je pratique une bonne séance de masturbation et après je pique un bon roupillon. Le lendemain, j'y pense plus.

Sérieux, ça marche avec moi. Tu devrais essayer.

Même avec la bonne séance - de ... -je pense en avoir quand même envie après mais de toutes façon, on a besoin parfois de réconforts et/ou d'être auprès de quelqu'un...
J'ai déja essayé et pourtant .....

Elle est où la question ?

misstick
Charter Charter

#1476 Discussion générale:   Sujet du message: AVEZ VOUS DEJA ---> Section III   Posté le: 03 Aoû 2006 11:42

Avez-vous déjà répondu à une question, qui vous a mis dans un état d'excitation telle, que vous en oubliiez définitivement le but du jeu?

riverain972
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 205
 #1477 Discussion générale:   Sujet du message: AVEZ VOUS DEJA ---> Section III   Posté le: 03 Aoû 2006 12:18

misstick a écrit:

Avez-vous déjà répondu à une question, qui vous a mis dans un état d'excitation telle, que vous en oubliiez définitivement le but du jeu?  

Non

Avez vous déjà posté une réponse dans le seul but d'exicter les membres ?

misstick
Charter Charter

#1478 Discussion générale:   Sujet du message: AVEZ VOUS DEJA ---> Section III   Posté le: 03 Aoû 2006 13:13

riverain972 a écrit:

misstick a écrit:

Non

Avez vous déjà posté une réponse dans le seul but d'exicter les membres ?  

non

avez-vous déjà pensé que c'était chyant les jeux, mais que vous continuiez quand même à jouer?

riverain972
Classe Eco Classe Eco

#1479 Discussion générale:   Sujet du message: AVEZ VOUS DEJA ---> Section III   Posté le: 03 Aoû 2006 13:53

misstick a écrit:

avez-vous déjà pensé que c'était chyant les jeux, mais que vous continuiez quand même à jouer?  

oui

avez vous déjà menti pour que vos réponses ne soient pas mal interprétées ?

misstick
Charter Charter

#1480 Discussion générale:   Sujet du message: AVEZ VOUS DEJA ---> Section III   Posté le: 03 Aoû 2006 14:02

riverain972 a écrit:

misstick a écrit:

oui

avez vous déjà menti pour que vos réponses ne soient pas mal interprétées ?  

non si je suis embarrassée, je ne réponds pas du tout, ou alors, quand c'est possible, j'interprète la question autrement, ça donne une réponse différente!

avez-vous déjà été excité par une réponse d'un volcreolien à ce jeu?

riverain972
Classe Eco Classe Eco

#1481 Discussion générale:   Sujet du message: AVEZ VOUS DEJA ---> Section III   Posté le: 03 Aoû 2006 14:11

misstick a écrit:

non si je suis embarrassée, je ne réponds pas du tout, ou alors, quand c'est possible, j'interprète la question autrement, ça donne une réponse différente!

avez-vous déjà été excité par une réponse d'un volcreolien à ce jeu?  

Non (mais des volcréoliennes surement )====> Je voulais dire les volcréoliennes excitées par un post de volcréolien pour éviter tout malentendu

avez vous déjà reçu des MP cokins de la part d'un volcréolien ?

misstick
Charter Charter

#1482 Discussion générale:   Sujet du message: AVEZ VOUS DEJA ---> Section III   Posté le: 03 Aoû 2006 14:20

riverain972 a écrit:

avez vous déjà reçu des MP cokins de la part d'un volcréolien ?  

non (quand même!)

avez-vous déjà fait une proposition coquine à un(e) volcréolien(ne)?!!!

riverain972
Classe Eco Classe Eco

#1483 Discussion générale:   Sujet du message: AVEZ VOUS DEJA ---> Section III   Posté le: 03 Aoû 2006 14:25

misstick a écrit:

non (quand même!)

Toi tu dis "non" à toutes mes questions

Non
Avez vous déja céder à la tentation avec un (e) volcréolien(e) ?

misstick
Charter Charter

#1484 Discussion générale:   Sujet du message: AVEZ VOUS DEJA ---> Section III   Posté le: 03 Aoû 2006 14:29

riverain972 a écrit:

misstick a écrit:

non (quand même!)

Toi tu dis "non" à toutes mes questions

Non
Avez vous déja céder à la tentation avec un (e) volcréolien(e) ? 

ben, faut voir les questions que tu poses...

non

Avez-vous seulement été tenté par un(e) volcreolien(ne)?

riverain972
Classe Eco Classe Eco

#1485 Discussion générale:   Sujet du message: AVEZ VOUS DEJA ---> Section III   Posté le: 03 Aoû 2006 14:35

cé nou mim

Non

Avez vous déja répondu à un volcréolien en MP dont vous n'aviez jamais vu le pseudo auparavant ?

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: AVEZ VOUS DEJA ---> Section III Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 98, 99, 100 ... 103, 104, 105  Suivante
Page 99 sur 105

Sauter vers: