|
|
| Auteur |
Message |
| Annonces | |
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 205 Messages: 6606 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Discussion générale: Sujet du message: AVEZ VOUS DEJA ---> Section III Posté le: 03 Aoû 2006 15:38 |
|
|
xoxo: non
| misstick a écrit: | 
Ah mon Dieu! Que Oui!
quelle drogue!
Vous êtes-vous déjà surpris à penser "LOL" ou "MDR"dans votre tête, quand qqn "en vrai", vous a sorti un truc drôle? |
Sea, sex and sun ?
Pitet m'en rappelle plus
Vous êtes vous déjà fait surprendre aux toilettes par vos collègues en train de faire caca ?
 |
|
|
 |
misstick Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Sep 2005 Sujets: 36 Messages: 2244 Localisation: martinique
|
Discussion générale: Sujet du message: AVEZ VOUS DEJA ---> Section III Posté le: 03 Aoû 2006 15:48 |
|
|
| riverain972 a écrit: | 
Vous êtes vous déjà fait surprendre aux toilettes par vos collègues en train de faire caca ?
|
N'importe quoi!
avez-vous déjà sorti un truc bien lourdingue pour couper court à une conversation qui s'essoufflait mais qui ne voulait pas s'arrêter?  |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 205 Messages: 6606 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Discussion générale: Sujet du message: AVEZ VOUS DEJA ---> Section III Posté le: 03 Aoû 2006 15:59 |
|
|
|
N'importe quoi!
avez-vous déjà sorti un truc bien lourdingue pour couper court à une conversation qui s'essoufflait mais qui ne voulait pas s'arrêter? |
oui
avez vous déja changé totalement de sujet pour ne pas que les interlocuteurs réguliers s'enflamment ?  |
|
|
 |
misstick Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Sep 2005 Sujets: 36 Messages: 2244 Localisation: martinique
|
Discussion générale: Sujet du message: AVEZ VOUS DEJA ---> Section III Posté le: 03 Aoû 2006 16:01 |
|
|
avez vous déja changé totalement de sujet pour ne pas que les interlocuteurs réguliers s'enflamment ? |
OUI la preuve..:
avez-vous déjà visité un pays nordique?  |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Discussion générale: Sujet du message: AVEZ VOUS DEJA ---> Section III Posté le: 03 Aoû 2006 16:05 |
|
|
avez vous déja changé totalement de sujet pour ne pas que les interlocuteurs réguliers s'enflamment ? |
OUI la preuve..:
avez-vous déjà visité un pays nordique? |
En fait, comme je pars je préfère casser toute allussion à l'excitation et consorts, comme ça je rate rien
Non
Avez vous déja fait du HS ? |
|
|
 |
misstick Charter 

|
Discussion générale: Sujet du message: AVEZ VOUS DEJA ---> Section III Posté le: 03 Aoû 2006 16:11 |
|
|
Avez vous déja fait du HS ? |
NON jamais!
avez-vous déjà dansé toute une soirée sur du zouk? je suis con, je me fais rire tte seule |
|
|
 |
XoXo Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 34 Messages: 5222 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Discussion générale: Sujet du message: AVEZ VOUS DEJA ---> Section III Posté le: 03 Aoû 2006 16:30 |
|
|
oui ça m'a donné une crampe au ....
Avcez-vous déja réussier à pallier à un manque d'un moyen ou d'un autre |
|
|
 |
misstick Charter 

|
Discussion générale: Sujet du message: AVEZ VOUS DEJA ---> Section III Posté le: 03 Aoû 2006 16:41 |
|
|
| XoXo a écrit: | 
NON même le chocolat ne me comble pas!
mais sinon essaye la banderolle en bas là, cum.fr
avez-vous déjà dragué toute la nuit, en pensant "conclure à la fin de la soirée, et pis en fait, non ? c'est j-c duss, qui m'inspire là! mdr  |
|
|
 |
misstick Charter 

|
Discussion générale: Sujet du message: AVEZ VOUS DEJA ---> Section III Posté le: 09 Aoû 2006 16:40 |
|
|
 |
|
|
 |
XoXo Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 34 Messages: 5222 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Discussion générale: Sujet du message: AVEZ VOUS DEJA ---> Section III Posté le: 09 Aoû 2006 21:57 |
|
|
| XoXo a écrit: | 
NON même le chocolat ne me comble pas!
mais sinon essaye la banderolle en bas là, cum.fr
avez-vous déjà dragué toute la nuit, en pensant "conclure à la fin de la soirée, et pis en fait, non ? c'est j-c duss, qui m'inspire là! mdr |
oui ... la coquine elle m'a résisté...
Avez-vous déja eu envie de partir avec un/e inconnu/e avec qui vous avez fait connaissance en trente minutes ... |
|
|
 |
ZaZaBouM Embarquement 

Inscrit le: 04 Juin 2003 Sujets: 7 Messages: 189 Localisation: Tout koté!!
|
Discussion générale: Sujet du message: AVEZ VOUS DEJA ---> Section III Posté le: 18 Aoû 2006 13:52 |
|
|
oui!! Mais entre avoir envie et faire
Avez-vous déja eu tellement envie de faire pipi que finalement vous faites sur vous??  |
|
|
 |
UneTelle Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Juil 2006 Sujets: 5 Messages: 110 Localisation: 972 - Martinique
|
Discussion générale: Sujet du message: AVEZ VOUS DEJA ---> Section III Posté le: 18 Aoû 2006 14:17 |
|
|
| ZaZaBouM a écrit: |  Avez-vous déja eu tellement envie de faire pipi que finalement vous faites sur vous?? |
Non, en fait la fois la plus marquante ou j'ai été à deux doigts de le faire, j'en pouvais tellement plus que je me suis arrêtée sur la route en me disant que j'allais faire entre les deux portières de la voiture .............................. sauf que ma voiture était une trois portes et quand j'ai réalisé que les voitures venant derrière moi risquaient de voir mes fesses, je suis allée qq mètres plus loin chez qqun que je connaissais pour lui demander à aller au toilettes.
Je peux vous dire que j'ai fait des effors surhumains pour ne pas faire sur moi.
Vous êtes vous déjà dit que vous étiez complètements barjos ? |
|
|
 |
fleur_des_iles Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Juin 2003 Sujets: 26 Messages: 604 Localisation: paris
|
Discussion générale: Sujet du message: AVEZ VOUS DEJA ---> Section III Posté le: 27 Avr 2007 18:42 |
|
|
OUI
Avez-vous dejà mangé de l'agouti? |
|
|
 |
jymmy97 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 64 Messages: 5112 Localisation: Gwada a Panam
|
Discussion générale: Sujet du message: AVEZ VOUS DEJA ---> Section III Posté le: 27 Avr 2007 18:50 |
|
|
| fleur_des_iles a écrit: |  OUI
Avez-vous dejà mangé de l'agouti? |
Awa, et puis now sa risque plus!!
Sinon est ce que vous faites pipi dehors meme en France?
 |
|
|
 |
XoXo Classe Eco 

|
Discussion générale: Sujet du message: AVEZ VOUS DEJA ---> Section III Posté le: 27 Avr 2007 23:04 |
|
|
| jymmy97 a écrit: | 
Sinon est ce que vous faites pipi dehors meme en France?
|
Et tu crois que je vas me gêner .....
Avez vous déja eu envie de tout arrêter pour devenir artiste connu .... ???? |
|
|
 |
|