Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE, DAILYMOTION ET MEGAVIDEO

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

AVEZ VOUS DEJA ---> Section III
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 100, 101, 102, 103, 104, 105  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: AVEZ VOUS DEJA ---> Section III S'abonner au Flux Rss Discussion générale Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Discussion générale:   Sujet: AVEZ VOUS DEJA ---> Section III

riverain972
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 205
 #1501 Discussion générale:   Sujet du message: AVEZ VOUS DEJA ---> Section III   Posté le: 03 Aoû 2006 15:38

xoxo: non

misstick a écrit:

Ah mon Dieu! Que Oui!
quelle drogue!

Vous êtes-vous déjà surpris à penser "LOL" ou "MDR"dans votre tête, quand qqn "en vrai", vous a sorti un truc drôle?  

Sea, sex and sun ?

Pitet m'en rappelle plus

Vous êtes vous déjà fait surprendre aux toilettes par vos collègues en train de faire caca ?

misstick
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 36
 #1502 Discussion générale:   Sujet du message: AVEZ VOUS DEJA ---> Section III   Posté le: 03 Aoû 2006 15:48

riverain972 a écrit:

Vous êtes vous déjà fait surprendre aux toilettes par vos collègues en train de faire caca ?

N'importe quoi!

avez-vous déjà sorti un truc bien lourdingue pour couper court à une conversation qui s'essoufflait mais qui ne voulait pas s'arrêter?

riverain972
Classe Eco Classe Eco

#1503 Discussion générale:   Sujet du message: AVEZ VOUS DEJA ---> Section III   Posté le: 03 Aoû 2006 15:59

misstick a écrit:

riverain972 a écrit:

N'importe quoi!

avez-vous déjà sorti un truc bien lourdingue pour couper court à une conversation qui s'essoufflait mais qui ne voulait pas s'arrêter?  

oui

avez vous déja changé totalement de sujet pour ne pas que les interlocuteurs réguliers s'enflamment ?

misstick
Charter Charter

#1504 Discussion générale:   Sujet du message: AVEZ VOUS DEJA ---> Section III   Posté le: 03 Aoû 2006 16:01

riverain972 a écrit:

avez vous déja changé totalement de sujet pour ne pas que les interlocuteurs réguliers s'enflamment ?  

OUI la preuve..:

avez-vous déjà visité un pays nordique?

riverain972
Classe Eco Classe Eco

#1505 Discussion générale:   Sujet du message: AVEZ VOUS DEJA ---> Section III   Posté le: 03 Aoû 2006 16:05

misstick a écrit:

riverain972 a écrit:

OUI la preuve..:

avez-vous déjà visité un pays nordique?  

En fait, comme je pars je préfère casser toute allussion à l'excitation et consorts, comme ça je rate rien

Non

Avez vous déja fait du HS ?

misstick
Charter Charter

#1506 Discussion générale:   Sujet du message: AVEZ VOUS DEJA ---> Section III   Posté le: 03 Aoû 2006 16:11

riverain972 a écrit:

Avez vous déja fait du HS ? 

NON jamais!

avez-vous déjà dansé toute une soirée sur du zouk? je suis con, je me fais rire tte seule

XoXo
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 34
 #1507 Discussion générale:   Sujet du message: AVEZ VOUS DEJA ---> Section III   Posté le: 03 Aoû 2006 16:30

oui ça m'a donné une crampe au ....

Avcez-vous déja réussier à pallier à un manque d'un moyen ou d'un autre

misstick
Charter Charter

#1508 Discussion générale:   Sujet du message: AVEZ VOUS DEJA ---> Section III   Posté le: 03 Aoû 2006 16:41

XoXo a écrit:

NON même le chocolat ne me comble pas!
mais sinon essaye la banderolle en bas là, cum.fr

avez-vous déjà dragué toute la nuit, en pensant "conclure à la fin de la soirée, et pis en fait, non ? c'est j-c duss, qui m'inspire là! mdr

misstick
Charter Charter

#1509 Discussion générale:   Sujet du message: AVEZ VOUS DEJA ---> Section III   Posté le: 09 Aoû 2006 16:40

XoXo
Classe Eco Classe Eco

#1510 Discussion générale:   Sujet du message: AVEZ VOUS DEJA ---> Section III   Posté le: 09 Aoû 2006 21:57

misstick a écrit:

XoXo a écrit:

NON même le chocolat ne me comble pas!
mais sinon essaye la banderolle en bas là, cum.fr

avez-vous déjà dragué toute la nuit, en pensant "conclure à la fin de la soirée, et pis en fait, non ? c'est j-c duss, qui m'inspire là! mdr  

oui ... la coquine elle m'a résisté...

Avez-vous déja eu envie de partir avec un/e inconnu/e avec qui vous avez fait connaissance en trente minutes ...

ZaZaBouM
Embarquement Embarquement

Sujets: 7
 #1511 Discussion générale:   Sujet du message: AVEZ VOUS DEJA ---> Section III   Posté le: 18 Aoû 2006 13:52

oui!! Mais entre avoir envie et faire

Avez-vous déja eu tellement envie de faire pipi que finalement vous faites sur vous??

UneTelle
Embarquement Embarquement

Sujets: 5
 #1512 Discussion générale:   Sujet du message: AVEZ VOUS DEJA ---> Section III   Posté le: 18 Aoû 2006 14:17

ZaZaBouM a écrit:

Avez-vous déja eu tellement envie de faire pipi que finalement vous faites sur vous??  

Non, en fait la fois la plus marquante ou j'ai été à deux doigts de le faire, j'en pouvais tellement plus que je me suis arrêtée sur la route en me disant que j'allais faire entre les deux portières de la voiture .............................. sauf que ma voiture était une trois portes et quand j'ai réalisé que les voitures venant derrière moi risquaient de voir mes fesses, je suis allée qq mètres plus loin chez qqun que je connaissais pour lui demander à aller au toilettes.

Je peux vous dire que j'ai fait des effors surhumains pour ne pas faire sur moi.

Vous êtes vous déjà dit que vous étiez complètements barjos ?

fleur_des_iles
Siège service Siège service

Sujets: 26
 #1513 Discussion générale:   Sujet du message: AVEZ VOUS DEJA ---> Section III   Posté le: 27 Avr 2007 18:42

OUI

Avez-vous dejà mangé de l'agouti?

jymmy97
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 64
 #1514 Discussion générale:   Sujet du message: AVEZ VOUS DEJA ---> Section III   Posté le: 27 Avr 2007 18:50

fleur_des_iles a écrit:

OUI

Avez-vous dejà mangé de l'agouti? 

Awa, et puis now sa risque plus!!

Sinon est ce que vous faites pipi dehors meme en France?

XoXo
Classe Eco Classe Eco

#1515 Discussion générale:   Sujet du message: AVEZ VOUS DEJA ---> Section III   Posté le: 27 Avr 2007 23:04

jymmy97 a écrit:

Sinon est ce que vous faites pipi dehors meme en France?

Et tu crois que je vas me gêner .....

Avez vous déja eu envie de tout arrêter pour devenir artiste connu .... ????

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: AVEZ VOUS DEJA ---> Section III Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 100, 101, 102, 103, 104, 105  Suivante
Page 101 sur 105

Sauter vers: