|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
aspik la Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2003 Sujets: 62 Messages: 1102 Localisation: 971 or 93? I don't know
|
Posté le: 29 Sep 2003 22:33 Sujet du message: besoin d un avis feminin ou meme masculin pourquoi pas |
|
|
ma tite amie avait U un copain avant moi.Il etait d'une jalousie maladive pa possible.
un jour, ma tite amie (ki ne l'etait pa à cette epok) avait son portable ki sonna et personne ne repondait. ct un de nos camarades ki avait appuyé sur touche sans le savoir
mais plus tard son portable resonna. et là ct son copain ke g U au telephone (je lui avais demandé de me passer son portable en pensant ke ct encore un de nos camarade).
g dit "allo" en imitant une voix d'homme viril des antilles
et il m'a demandé de lui passé la fille
kelke jour plus tard, elle n'etait plus ac lui.
elle m'a dit ke ct à cause de moi et ke ct pas grave. de toutes façons, elle en avait marre
C jour là mm, il voulais se faire pardonné mais tro tard (il falait y penser plu tot )
tout ça pour dire k'il ne voulait mm pa k'un gars parle de son portable
moi je te donne comme conseil de lui donner un ultimatum. D'arreter sa comedie de jaousie
parce ke tout comme elle, t'as le le droit de vivre ta life mon ti gars.
L'amour ce n'est pa une prison ki empeche de vivre. c'est une confiance totale
jusk 'au jour, ou l'on trouve des preuves flagrante de l'infidelité du conjoint  _________________
Mon nouveau blog à visiter |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 29 Sep 2003 22:36 Sujet du message: besoin d un avis feminin ou meme masculin pourquoi pas |
|
|
| aspik la a écrit: |
elle m'a dit ke ct à cause de moi et ke ct pas grave. de toutes façons, elle en avait marre
C jour là mm, il voulais se faire pardonné mais tro tard (il falait y penser plu tot )
roll:  |
hé hé ... t'é un petit malin toi  |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11816 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 29 Sep 2003 22:38 Sujet du message: besoin d un avis feminin ou meme masculin pourquoi pas |
|
|
| Nina a écrit: | Par contre ta copine doit avoir un gros manque de confiance en elle!!! [...]
Alors les reproches qu'elle te fait, les doutes et la suspision, si tu n'as rien à te reprocher, sont peut être le signe qu'elle n'est pas aussi bien dans sa peau que toi........et qu'elle doit être rassurée en permanence. |
Et je pense qu'elle ne doit pas bien vivre sa jalousie non plus... Parce qu'au bout d'un moment ça te ronge au point que tu imagines même laisser la personne pour ne plus avoir autant de doutes, voire de rage dans certaines situations... |
|
|
 |
aspik la Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2003 Sujets: 62 Messages: 1102 Localisation: 971 or 93? I don't know
|
Posté le: 29 Sep 2003 22:46 Sujet du message: besoin d un avis feminin ou meme masculin pourquoi pas |
|
|
| MISS-AUDREY a écrit: | | aspik la a écrit: |
roll:  |
hé hé ... t'é un petit malin toi  |
mis à part ecoute mon conseil petit. t'as le droit de vivre normalement
ma copine m'a dit une fois k'elle pouvait être jalouse mais elle me telephonait et ke gt chez des ami(e)s, je le lui disais.
c ça la confiance  _________________
|
|
 |
shawn_stevenson Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 25 Sep 2003 Sujets: 2 Messages: 11 Localisation: Canada
|
Posté le: 29 Sep 2003 23:07 Sujet du message: besoin d un avis feminin ou meme masculin pourquoi pas |
|
|
merci aspik et tous les autres pour les conseils
moi aussi j ai une anecdote qui m est arrive recemment,
j
habite a Toronto une grande ville au canada, je devais aller a Montreal pour le boulot
donc ambiance serieuse, pas de drague, objectif boulot
j ai decide de prendre le Bus ce qui fait a peu pres 8 heures
donc j arrive a la gare cool, je me dit je suis grand j ai pas besoin de ma copine pour me surveiller
je monte dans le bus et vlan il reste juste une place et a cote d une fille super mignonne
pendant 8 heures de trajet
eh bien savez vous ce que j ai fait courageux comme je suis
j ai pris le prochain Bus
voila je sais c est lache. |
|
|
 |
SunShine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Juin 2003 Sujets: 68 Messages: 2097 Localisation: tout près de toi
|
Posté le: 29 Sep 2003 23:17 Sujet du message: besoin d un avis feminin ou meme masculin pourquoi pas |
|
|
| shawn_stevenson a écrit: | merci aspik et tous les autres pour les conseils
moi aussi j ai une anecdote qui m est arrive recemment,
j
habite a Toronto une grande ville au canada, je devais aller a Montreal pour le boulot
donc ambiance serieuse, pas de drague, objectif boulot
j ai decide de prendre le Bus ce qui fait a peu pres 8 heures
donc j arrive a la gare cool, je me dit je suis grand j ai pas besoin de ma copine pour me surveiller
je monte dans le bus et vlan il reste juste une place et a cote d une fille super mignonne
pendant 8 heures de trajet
eh bien savez vous ce que j ai fait courageux comme je suis
j ai pris le prochain Bus
voila je sais c est lache. |
Si je peux me permettre : Sois tu as peur de ta copine soit tu as eu peur de tomber sous le charme d'une autre et dans ce cas elle a raison de douter de toi ... Si je n'ai rien à me reprocher , je monte dans le bus même si je dois rester 20ans assise à côté d'un bogoss ...
_________________ www.unanimite.com
www.unanimite.com |
|
|
 |
aspik la Siège service 

|
Posté le: 29 Sep 2003 23:19 Sujet du message: besoin d un avis feminin ou meme masculin pourquoi pas |
|
|
ça s'voit ke tu vis pa ta vie mon peti
k'elle soit mignonne ou pa keske t'en à f......
tu sais ke tu as une copine et tu ve lui rester fidele
tu n'allais pa l'embraser cette fille
ds mon entourage, il m'arrive de frekenter des filles (elles sont mignonne) je ne l'ai drague pa ms je discute de tout et de rien
ne change pa de comportement envers toi parce k'un jour tu ne va plus te reconnaitre et tu va te demander si ta life est vivable k'aupres de ta copine
va voir le filles ke tu ve ve et surtout ne les drague pa.
si ta copine te telephone, t'as rien à cacher
enfin! les filles ne sont pa toutes pareils. je te comprend
en plus sunshine a raison
t'as surement peur d'être infidele _________________
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6304 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
shawn_stevenson Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 25 Sep 2003 Sujets: 2 Messages: 11 Localisation: Canada
|
Posté le: 29 Sep 2003 23:40 Sujet du message: besoin d un avis feminin ou meme masculin pourquoi pas |
|
|
Si je peux me permettre : Sois tu as peur de ta copine soit tu as eu peur de tomber sous le charme d'une autre et dans ce cas elle a raison de douter de toi ... Si je n'ai rien à me reprocher , je monte dans le bus même si je dois rester 20ans assise à côté d'un bogoss ...
[/quote]
ok je vais culpabilise encore plus maintenant
en fait je me suis pas bien fait comprendre
je ne dis pas que j avais peur de tomber sous le charme loin de la, ca m est arrive de rencontrer des gens dans des voyages sans que quoi que ce soit de graveleux arrive, je ne suis pas un Lapin
mais en fait depuis que je suis avec ma copine
j ai seulement l impression d avoir perdu mon innocence c est tout
mais bon sinceremment si tu me connaissait je ne pense pas que tu me categoriserait comme un player
je suis vraiment quelqun de simple
eh bien merci beaucoup a tous
French are great
cheers |
|
|
 |
bogossplayer Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Sep 2003 Sujets: 97 Messages: 2094 Localisation: camaleaofuriadezumbicapoeir
|
Posté le: 30 Sep 2003 01:24 Sujet du message: besoin d un avis feminin ou meme masculin pourquoi pas |
|
|
vas voir l'un de mes posts qui parlent de la confiance et de la fidélité masculine
 _________________ CAPOEIRA PARIS COURS POUR TS
CHATELET REPUBLIQUE PLACE CLICHY ...LE SITE http://www.capoeirafrance.fr
http://www.myspace.com/camaleao76
INFOS 06.18.19.07.43
ESSAI GRATUIT |
|
|
 |
tentation Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 14 Sep 2003 Sujets: 5 Messages: 128 Localisation: paris
|
Posté le: 30 Sep 2003 02:00 Sujet du message: besoin d un avis feminin ou meme masculin pourquoi pas |
|
|
| Alianz' Prod a écrit: | | Avoir une relation avec quelqu'un c'est créé un contexte de confiance et de respect pour l'autre... si ta copine ne te crois pas, c'est qu'elle ne t'aime pas. |
ne tires pas de conclusion aussi hative.c'est vrai que sa jalousie est extreme et ca peut etre interprétée comme une non confiance en son copain,c'est pas pour ca qu'elle ne l'aime pas.
tu sais joue au mem jeu qu'elle,elle comprendra certainement ce qu'elle te fait subir,demande lui si elle peut couper contact avec ses AMIS.essaies de lui en parler calmement et fais lui comprendre.voila  |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10461 Localisation: fort de france
|
Posté le: 30 Sep 2003 06:52 Sujet du message: besoin d un avis feminin ou meme masculin pourquoi pas |
|
|
| shawn_stevenson a écrit: | Si je peux me permettre : Sois tu as peur de ta copine soit tu as eu peur de tomber sous le charme d'une autre et dans ce cas elle a raison de douter de toi ... Si je n'ai rien à me reprocher , je monte dans le bus même si je dois rester 20ans assise à côté d'un bogoss ...
|
ok je vais culpabilise encore plus maintenant
en fait je me suis pas bien fait comprendre
je ne dis pas que j avais peur de tomber sous le charme loin de la, ca m est arrive de rencontrer des gens dans des voyages sans que quoi que ce soit de graveleux arrive, je ne suis pas un Lapin
mais en fait depuis que je suis avec ma copine
j ai seulement l impression d avoir perdu mon innocence c est tout
mais bon sinceremment si tu me connaissait je ne pense pas que tu me categoriserait comme un player
je suis vraiment quelqun de simple
eh bien merci beaucoup a tous
French are great
cheers[/quote]
heuuuuu , tu as quelque chose contre les lapins ?????
et les lapines ????
MDRrrrrrrr _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
Cpasmoi Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juil 2003 Sujets: 5 Messages: 241 Localisation: là-bas
|
Posté le: 30 Sep 2003 11:01 Sujet du message: besoin d un avis feminin ou meme masculin pourquoi pas |
|
|
Comme ça via le net, c difficile de savoir si :
1/ Ta copine est trop possessive et trop jalouse
2/ Tu introduis trop de séduction dans tes rapports avec les gens ce qui apporte une ambiguïté
ou peut-être un mélange de 1/ et 2/
Je suis un peu dans le cas de ta copine. Je n'arrive pas à faire confiance à mon copain. Nous nous sommes séparés plusieurs fois, nous sommes beaucoup disputés, fâchés, réconciliés. Heureusement nous ne vivons pas ensemble, et je n'en ai pas l'intention.
J'ai connu une relation de 10 années avec un homme en qui j'ai toujours eu confiance. Cet homme était un homme de parole, malheureusement il n'avait aucune volonté. Mais lorsqu'il disait quelque chose les actes suivaient. Je lui faisais 100 % confiance.
Mon copain a deux "défauts" qui me font douter de lui :
1/ Il raconte trop de bêtises, promesses non tenues, petits mensonges idiots comme de dire qu'il a fait qqchose quand il n'a rien fait, mentir sur son âge, sur son emploi du temps...
2/ Il veut plaire à tout le monde. Même à des inconnu(e)s. Dans chaque rapport humain il introduit une part de séduction démesurée. Il a des soit-disant "amies" lui aussi et je doute de leur sincère amitié. Je pense même que si je n'existais pas, elles ne seraient sans doute pas auprès de lui...et cela me donne l'impression qu'il veut tellement plaire qu'il ne sait pas dire "non". Ce type de comportement est inquiétant pour une femme.
Aussi j'ai reçu plusieurs fois des sms qui ne m'étaient pas destinés ("alors on se revoit quand ?" et ""pas pour l'instant, je suis pris") et cela a rajouté à ma suspicion.
Une "petite amie" ou "fiancée" doit se sentir "la mieux aimée". SI c'est normal que tu aies des amies, en revanche ce n'est pas normal de donner l'impression de leur accorder autant d'importance qu'à ta petite amie !
Aussi je voudrais dire que de ma propre expérience, tous les hommes qui se sont dits être mes amis ont un jour essayé de coucher avec moi. Pour peu qu'il en soit de même pour ta copine, tu peux comprendre ses inquiétudes ... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|