Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

photos intrigantes ...

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: photos intrigantes ... S'abonner au Flux Rss Discussion générale Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Discussion générale:   Sujet: photos intrigantes ...

MISS-AUDREY
Classe Confort Classe Confort

Genre: Femme
Sujets: 333
 #1 Discussion générale:   Sujet du message: Photos intrigantes ...   Posté le: 30 Sep 2003 15:24

ICI

et LA

MISS-AUDREY

#2 Discussion générale:   Sujet du message: Photos intrigantes ...   Posté le: 30 Sep 2003 15:29

ma copine me dit qu'il fo chercher plus loin que l'image ...

heu enfin moi chuis pas trés douer dans l'art ... alors difficile pour moi

et pour vous ?

MissTisme
Siège service Siège service

Sujets: 75
 #3 Discussion générale:   Sujet du message: Photos intrigantes ...   Posté le: 30 Sep 2003 15:31

MISS-AUDREY a écrit:

ICI

et LA 

alé cherché plus loin ke la foto!! pas trop pour moi!!! j'aime pas !! et il y a des foto ki fon flipé!!!

R.GAVY
Embarquement Embarquement

Genre: Homme
Sujets: 6
 #4 Discussion générale:   Sujet du message: Photos intrigantes ...   Posté le: 30 Sep 2003 15:32

Je te l'accorde volontier !!!!!!
Ce ou ces photographes ont un gout peu banal.

MISS-AUDREY

#5 Discussion générale:   Sujet du message: Photos intrigantes ...   Posté le: 30 Sep 2003 15:35

MissTisme a écrit:

MISS-AUDREY a écrit:

ICI

et LA 

alé cherché plus loin ke la foto!! pas trop pour moi!!! j'aime pas !! et il y a des foto ki fon flipé!!! 

moi c'est le baigneur qui me fais peur

ma.bouya
Siège service Siège service

Sujets: 66
 #6 Discussion générale:   Sujet du message: Photos intrigantes ...   Posté le: 30 Sep 2003 15:41

le bb est bizarre aussi

panthers
Embarquement Embarquement

Sujets: 19

#7 Discussion générale:   Sujet du message: Photos intrigantes ...   Posté le: 30 Sep 2003 15:43

moi aussi c le baigneur...peut etre c de l'art qui ne ve rien dire ou il essaye juste sont dernier appareil photo numérique

AngelSword
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 34
 #8 Discussion générale:   Sujet du message: Photos intrigantes ...   Posté le: 30 Sep 2003 19:04

MISS-AUDREY a écrit:

ma copine me dit qu'il fo chercher plus loin que l'image ...  

Oui je suis d'accord!
...La photo du lapin va plaire a Lapine aussi!! !!

E-Micky
Charter Charter

Sujets: 12
 #9 Discussion générale:   Sujet du message: Photos intrigantes ...   Posté le: 30 Sep 2003 19:48

ma.bouya a écrit:

le bb est bizarre aussi  

Paske c'est une popotte!!!

Nan moi j'apprécie ... p'tet paske j'aurai aimé et suis à mes heures perdues ... photographes!!

sauf la 2nd série ... c'est un peu trop "space" pour moi!!

Je retire ce que j'ai dit!! TOUT est trop space pour mo!!!

Safrane
Enregistrement 

Sujets: 0
 #10 Discussion générale:   Sujet du message: Photos intrigantes ...   Posté le: 30 Sep 2003 21:38

perso ça me touche. parce que j'ai deja vu ( et "etudié" de pareil oeuvres) mais aussi parce que je suis attirée par ce qui est bizarre. c une certaine forme de beauté qui touche d'abord l'artiste, et qui crée forcement un sentiment chez le spectateur. ici, certains sujet choquants facilitent l'emotion. le sentiment ( j'aime / ja'ime pas) peut etre le but de l'oeuvre aussi.
j'aime les objetcs prit en photo, parfois aussi lorsqu'il s'agit d'une personne mais tout ce qui concerne le nu est tres diffenrent, ici c assez moyen selon moi, à part eventuellemnt les titre donnés au clichés. mais quand on met en scene des objkects pour uen photo, je trouve ca tres interessant.

MadininaUK
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 120
 #11 Discussion générale:   Sujet du message: Photos intrigantes ...   Posté le: 01 Oct 2003 00:52

ma.bouya a écrit:

le bb est bizarre aussi  

C'est la pub de la Lupo

J'aime bien les couleurs, c'est flippant par moment, ca te met delicieusement mal a l'aise

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: photos intrigantes ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: