|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 02 Oct 2003 12:39 Sujet du message: Tartes salées |
|
|
| par contre une tarte a l'oignon ... berkkkkkkkkkkkkkkkkk |
|
|
 |
mimi 972 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 02 Sep 2003 Sujets: 11 Messages: 646 Localisation: 94
|
Posté le: 02 Oct 2003 12:46 Sujet du message: Tartes salées |
|
|
tu as tort c'est très bon !!!!! il faut faire revenir les oignons assez longtemps pour adoucir leur gout, tu peux même rajouter un peu de sucre....hum....un délice !!!!  |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10456 Localisation: fort de france
|
Posté le: 02 Oct 2003 12:54 Sujet du message: Tartes salées |
|
|
TARTES SALEES TU DIS ? _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
mimi 972 Siège service 
|
Posté le: 02 Oct 2003 12:58 Sujet du message: Tartes salées |
|
|
| ben oui !!!! personne n'a de recette ou on caramélise legèrement les oignons ?????? c'est succulent essayez !!!! |
|
|
 |
ma.bouya Siège service 
Inscrit le: 27 Déc 2002 Sujets: 66 Messages: 1314 Localisation: de koi je me mèle!!!
|
Posté le: 02 Oct 2003 13:11 Sujet du message: Tartes salées |
|
|
| MISS-AUDREY a écrit: | | par contre une tarte a l'oignon ... berkkkkkkkkkkkkkkkkk | c kler mimi 972 a raison c vrémen trop bon...kan ma mere fé ca a la maison on tu tout
ps vou ne croyé com mem po ke les ma point bouya mangeait ke des mouche ou de papillon com mem  _________________ mwen ni an sabwe ki ka koupé... ki ka koupé... ki ka koupé bien ... RECTIFICATION ZOT NI AN SABWE KI KA KOUPE... KI KA KOUPE... KI KA KOUPE AYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN  |
|
|
 |
floup_koko Siège service 

Inscrit le: 23 Oct 2002 Sujets: 7 Messages: 1707 Localisation: là
|
Posté le: 02 Oct 2003 13:19 Sujet du message: Tartes salées |
|
|
| MISS-AUDREY a écrit: | | par contre une tarte a l'oignon ... berkkkkkkkkkkkkkkkkk |
tu ne sais pas ce ke tu rates car c'est super bon...à la place des lardons, je mets du steak haché et c'est trop bbbboooooonnnnnnn |
|
|
 |
ma.bouya Siège service 
Inscrit le: 27 Déc 2002 Sujets: 66 Messages: 1314 Localisation: de koi je me mèle!!!
|
Posté le: 02 Oct 2003 13:29 Sujet du message: Tartes salées |
|
|
| floup_koko a écrit: | | MISS-AUDREY a écrit: | | par contre une tarte a l'oignon ... berkkkkkkkkkkkkkkkkk |
tu ne sais pas ce ke tu rates car c'est super bon...à la place des lardons, je mets du steak haché et c'est trop bbbboooooonnnnnnn | du steak haché??? mouais pkoi po... une fois aussi g fé une tarte a la viande haché ben c pa mal mé je trouve ca gras, pourtan javé po mi d'huile pour fer cuire les steak mé a la base deja ca lache pa mal huile... javé rajouté de la creme fraiche (ce ki navé po arangé ma perte de poid ) mé ct bon com mm... je vou conseil de fer la tarte plito a la bolognaise ca sera moins gras... je v la tester aussi  _________________ mwen ni an sabwe ki ka koupé... ki ka koupé... ki ka koupé bien ... RECTIFICATION ZOT NI AN SABWE KI KA KOUPE... KI KA KOUPE... KI KA KOUPE AYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN  |
|
|
 |
floup_koko Siège service 

Inscrit le: 23 Oct 2002 Sujets: 7 Messages: 1707 Localisation: là
|
Posté le: 02 Oct 2003 13:38 Sujet du message: Tartes salées |
|
|
| ma.bouya a écrit: | | floup_koko a écrit: | | MISS-AUDREY a écrit: | | par contre une tarte a l'oignon ... berkkkkkkkkkkkkkkkkk |
tu ne sais pas ce ke tu rates car c'est super bon...à la place des lardons, je mets du steak haché et c'est trop bbbboooooonnnnnnn | du steak haché??? mouais pkoi po... une fois aussi g fé une tarte a la viande haché ben c pa mal mé je trouve ca gras, pourtan javé po mi d'huile pour fer cuire les steak mé a la base deja ca lache pa mal huile... javé rajouté de la creme fraiche (ce ki navé po arangé ma perte de poid ) mé ct bon com mm... je vou conseil de fer la tarte plito a la bolognaise ca sera moins gras... je v la tester aussi  |
bin tu as un peu décris ma tarte à l'oignon..en fait jefais caramléiser un peu les oignons, puis je rajoutes les steaks hachés réduis en bouillis.. |
|
|
 |
mimi 972 Siège service 
|
Posté le: 02 Oct 2003 13:38 Sujet du message: Tartes salées |
|
|
mouais la tarte à la viande ne me tente pas trop.....parcontre si certaines ont des recettes de tartes au crabes je prends !!!!
|
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10456 Localisation: fort de france
|
Posté le: 02 Oct 2003 19:29 Sujet du message: Tartes salées |
|
|
 _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
ma.bouya Siège service 
|
Posté le: 03 Oct 2003 11:59 Sujet du message: Tartes salées |
|
|
zé finnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn  _________________ mwen ni an sabwe ki ka koupé... ki ka koupé... ki ka koupé bien ... RECTIFICATION ZOT NI AN SABWE KI KA KOUPE... KI KA KOUPE... KI KA KOUPE AYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|