Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

smileys !!!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » A propos des forums de Volcréole: smileys !!! S'abonner au Flux Rss A propos des forums de Volcréole Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  A propos des forums de Volcréole:   Sujet: smileys !!!

mimi 972
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 11
 #1 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: smileys !!!   Posté le: 01 Oct 2003 17:48

Certains d'entre vous ont des smileys plus qu'originaux, puis-je savoir où se les procurer ?????

merci

mimi 972

#2 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: smileys !!!   Posté le: 01 Oct 2003 18:23

kloooooooooooooooooooood !!!!! à l'aide !!!! il n'y a que sur toi que je puisse compter !!!!! dans ce vol !!!! pfff !!!

Snaïka'
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 104
 #3 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: smileys !!!   Posté le: 01 Oct 2003 18:26

www.smiley-sanctuary.com

colchique
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 174
 #4 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: smileys !!!   Posté le: 01 Oct 2003 18:31

Dans les liens de volcreole tu peux trouver pleins d'adresses interesssantes, notamment pour les smileys

Les Liens

mimi 972

#5 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: smileys !!!   Posté le: 01 Oct 2003 18:32

chouette merci les filles !!!!

klod jamais là quand il le faut !!!!

Snaïka'

#6 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: smileys !!!   Posté le: 01 Oct 2003 18:41

merci pr les autres!!!!!!!!!

klod
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 180
 #7 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: smileys !!!   Posté le: 01 Oct 2003 18:50

mimi_972 a écrit:

ma réponse aurait été: Google

Rico Dom
Charter Charter

Sujets: 45
 #8 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: smileys !!!   Posté le: 01 Oct 2003 18:53

Comment ?????
T'es Gogol Klod ??????

Rico

mimi 972

#9 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: smileys !!!   Posté le: 01 Oct 2003 18:59

klod a écrit:

mimi_972 a écrit:

ma réponse aurait été: Google  

oui bon ca va !!!! merci de me faire passer une fois de plus (nb : mon post : je sais pas faire) pour une ababa

mimi 972

#10 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: smileys !!!   Posté le: 01 Oct 2003 19:08

une toute dernière question, je suis nul ne m'en voulez pas !!!!

une fois que j'ai enregistré les smileys qui m'interesent, comment les administrer à mon compte sur le vol ???? (klod pas de commentaires !!!!)

klod
Classe Eco Classe Eco

#11 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: smileys !!!   Posté le: 01 Oct 2003 19:26

mimi_972 a écrit:

oui bon ca va !!!! merci de me faire passer une fois de plus (nb : mon post : je sais pas faire) pour une ababa  

Si tu as vraiment eu cette impression je m'en excuse ce n'était pas volontaire... je manie beaucoup l'humour

mimi_972 a écrit:

une toute dernière question, je suis nul ne m'en voulez pas !!!!

une fois que j'ai enregistré les smileys qui m'interesent, comment les administrer à mon compte sur le vol ???? (klod pas de commentaires !!!!) 

Tu ne peux utiliser les smileys que si ils sont en ligne. Si tu n'as pas de serveurs, laisse-les où ils sont et recopie juste leurs "Propriété" entre les balises [img][/img] (leur adresse sur le net) comme n'importe quelle image.

mimi 972

#12 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: smileys !!!   Posté le: 01 Oct 2003 19:33

mais non klod pa dig, je blaguais moi aussi, je pensais qu'on s'était compris !!!!! on se taquinne c'est pas méchant

merci pour l'info tu es le meilleur !!!!! oups qu'ai-je dis ? c'est pas trop tot !!! pour l'info !!

jamaika
Enregistrement 

Sujets: 4

#13 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: smileys !!!   Posté le: 01 Oct 2003 19:44

hum...lorsque je vois un smileys dans un des sites k vs avez cités comment dois-je faire pr l'obtenir... l'enregistrer ??? j'ai pas saisie commment faire

klod
Classe Eco Classe Eco

#14 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: smileys !!!   Posté le: 01 Oct 2003 19:45

mimi_972 a écrit:

mais non klod pa dig, je blaguais moi aussi, je pensais qu'on s'était compris !!!!! on se taquinne c'est pas méchant

aaaah ok c'est reparti alors!

tiens et tiens encore!

[edit]
jamaika a écrit:

hum...lorsque je vois un smileys dans un des sites k vs avez cités comment dois-je faire pr l'obtenir... l'enregistrer ??? j'ai pas saisie commment faire  

soit c'est un site qui te donne direct l'adresse du smiley (style http://www.xxx.com/xxx.gif) soit tu cliques sur le bouton droit de la souris et tu fais apparaitre l'adresse avec "Propriétés" et là tu fais un copier-coller de l'adresse . Après tu colles sur vol et tu cliques sur IMG pour le faire apparaitre entre [img] et [/img]

Snaïka'

#15 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: smileys !!!   Posté le: 01 Oct 2003 19:47

jamaika a écrit:

Tu fais un clik droit sur le smiley en question, tu clik sur propriétés, tu copies l'adresse (URL). Ensuite tu retournes ds la fenêtre du forum et ds ton message tu clik sur Img tu colles l'adresse et tu clik encore sur Img Dis moi si t'as compris

Répondre au sujet    Accueil » Forum » A propos des forums de Volcréole: smileys !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: