|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6281 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6250 Localisation: là où tu n'es pas
|
Posté le: 02 Oct 2003 00:45 Sujet du message: Forum de discussion ferme !!! |
|
|
attends j'ai pas tout compris!
qel est le lien avec le chat?
elle discutait avec un des type c'est ca!!?
et apres elle a decider de le rencontrer?
et en allant dans sa chambre d'hotel elle s'est fait violer par 8 types
c'est ca? _________________ Volcréole étant une communauté ouverte, les messages à caractère raciste n'ont pas leur place ici! Merci !
Cherche pas, t'as tort! |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6281 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
bb-love Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Aoû 2003 Sujets: 25 Messages: 1630 Localisation: <<<GWADA>>>
|
Posté le: 02 Oct 2003 06:36 Sujet du message: Forum de discussion ferme !!! |
|
|
mové news!!  _________________
 |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11778 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 02 Oct 2003 09:58 Sujet du message: Forum de discussion ferme !!! |
|
|
| colchique a écrit: | attends j'ai pas tout compris!
c'est ca? |
Apparemment oui... Et si j'ai bien compris, les noms des types n'ont pas été dévoilés SAUF sur un chat qui a été fermé depuis...
Il est clair de toutes façons que le net est un fabuleux vivier à rumeur... Même si ça peut amuser parfois, dans certains cas cela peut aller très loin aussi... Surtout si dans cette histoire les personnes incriminées ne sont pas REELLEMENT les violeurs!
Dans la vie comme sur le net, une rumeur peut te tuer ta réputation et/ou ta carriere ! |
|
|
 |
ylloa Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3649 Localisation: paris/sao paulo
|
Posté le: 05 Oct 2003 22:06 Sujet du message: Forum de discussion ferme !!! |
|
|
| Lapine Killah a écrit: | | colchique a écrit: | attends j'ai pas tout compris!
c'est ca? |
Apparemment oui... Et si j'ai bien compris, les noms des types n'ont pas été dévoilés SAUF sur un chat qui a été fermé depuis...
Il est clair de toutes façons que le net est un fabuleux vivier à rumeur... Même si ça peut amuser parfois, dans certains cas cela peut aller très loin aussi... Surtout si dans cette histoire les personnes incriminées ne sont pas REELLEMENT les violeurs!
Dans la vie comme sur le net, une rumeur peut te tuer ta réputation et/ou ta carriere ! |
mais non pas du tout il vienne den reparler a la tv , elle a rencontree un des footballeurs anglais dans un hotel elle a couché avec lun dentre eux et apres 7 autres footballeurs ki passaient par la(genre ) sont entrés et lont violée, par contre jété pas au courant kelle avait denoncé ce footballeur par internet en tout cas aux infos ils nen on pas di plus a ce sujet... |
|
|
 |
ChicoDaBrazil Enregistrement
Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 2 Messages: 19 Localisation: BRAZZZZZIL
|
Posté le: 05 Oct 2003 22:07 Sujet du message: Forum de discussion ferme !!! |
|
|
pardon pourquoi c ferme ce topic...
Un jeune et innocent _________________ "Les jambes des femmes, dit-il, sont des compas qui arpentent le globe en tous sens, lui donnant son harmonie et son équilibre." |
|
|
 |
|
|
|
 |
|