|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11816 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 17 Mai 2003 21:43 Sujet du message: l'utilité d'un Forum de discussion... |
|
|
Ba ... Lé pli là ...
C toujours les bons qui s'en vont C bien connu !
ps : je voulais pas être la boxeuse qui te coince dans un coin du ring hein...Qu'on soit bien d'accord. |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13635 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 17 Mai 2003 21:59 Sujet du message: l'utilité d'un Forum de discussion... |
|
|
Mais non, toi tu es une gentille Lapine Killah, tu ne tues que les Lapine, donc je n'ai rien à craindre  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11816 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 17 Mai 2003 22:03 Sujet du message: l'utilité d'un Forum de discussion... |
|
|
Dakow alow ...  |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13282 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 18 Mai 2003 00:18 Sujet du message: l'utilité d'un Forum de discussion... |
|
|
no comment
enfin si...
mais j'en ai plus que ras le bol (de m&m's) de me répéter tout le temps
je trouve que c'est de la modération abusive que d'avoir fermer le sujet homophobie
on voulait plus de débats sur volcréole, je crois qu'on va rester dans les sujets bidons
thé ou café ?  _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13635 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 18 Mai 2003 00:21 Sujet du message: l'utilité d'un Forum de discussion... |
|
|
attention à la crise de foie
café, noir, avec 3 sucres s'il te plait  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |

|
Posté le: 18 Mai 2003 00:22 Sujet du message: l'utilité d'un Forum de discussion... |
|
|
| repeter à propos de ? |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13282 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 18 Mai 2003 00:23 Sujet du message: l'utilité d'un Forum de discussion... |
|
|
| Lapine Killah a écrit: | | repeter à propos de ? |
homophobie
=> Timale & co : "Vous nous attaquez"
=> moi : "je critique vos propos"
et c'est vrai qu'à la fin je vous ais dit que vous faites acte de discrimination.
ce que je pense.
la preuve le sujet est fermé.
(tiens encore un sujet qui va dévier) _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Mai 2003 00:25 Sujet du message: l'utilité d'un Forum de discussion... |
|
|
Hum... G pas compris pkoi discrimination ?
(mais non il va pas dériver longtemps ti vas voiw!) |
|
|
 |
arablack Assistant 

|
|
|
 |
6klôn Modérateur 

|
Posté le: 18 Mai 2003 00:30 Sujet du message: l'utilité d'un Forum de discussion... |
|
|
Et voila, c'est reparti avec les déviances...  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |

|
Posté le: 18 Mai 2003 00:31 Sujet du message: l'utilité d'un Forum de discussion... |
|
|
c certain ! Surtout au vu des avis tres tres controversés!
Disons que je reste avec ma pensée et qu'un jour peut être...
Bref! Bonne nuit ara  |
|
|
 |
taopaypay Embarquement 
|
Posté le: 19 Mai 2003 14:31 Sujet du message: l'utilité d'un Forum de discussion... |
|
|
| damanja a écrit: | ... un bé mol ...
Parfois j'ai le sentiment que certains ont plutot tendance à vouloir imposer leur avis.(Je l'ai moi même fait déja !)
Ou à ridiculiser l'autre (... déja fait aussi ... dans la rubrique info ... je me rappelle que je voulais clairement casser l'autre en postant)
Mais tout cela reste objectif ... c'est mon sentiment en tout cas.
D. |
exact, tout est question de dosage, mais pas mal de personnes ont du mal avec le respect d'autrui, en etant ou non d'accord avec la personne d'ailleurs , cela ne change rien
forum de discussion ne veut pas dire forum de persuasion, mais bien debat d'idee,et communication avec à la cle des echanges, mais vu les reponses sarcastiques et inutiles qui reviennt en boomerang, cela ne done pas envi de continuer, cela a dejà ete dit à plusieurs reprises , mais pas mal se prenant pour des indetronables (depuis parti, tiens , tiens)se croyant tout permis, sous couvert d'avoir une sois disante "science infuse "moi jesaistoutvousetestousdesnulspeuimportelesarguments)
et quand au tournoiment des mains 7 fois en l'air, il en faudrait plus dasn certains cas
dommage aussi d'avoir supprime le topic sur homophobe, car même si le fait d'être derrier son clavier fais dire pas mal "d'insulte" indirectement, le fait d ele supprimer ne resout en rien le probleme, mettre des ola , oui et à regler en mp
nou ssommes là pour exprimer nos idees, preconcus ou non, fausses ou pas, mais une certaine deontologie est à adopter,e t tu sais bien timale, que même si il existe un reglement, il y aura aussi des debordements, mais un petit recadrage de temps à autre ne fais pas de mal, mais le solution est elle de supprimer completment le topic, non je ne pense pas (tu te plaignais d'ailleur recemment de ne pas voir de sujet sur les dom tom, cf interessant, en procedant de le sorte , je trouve que tu ne favorises pas la disussion et l'exapansion de ton site que j'apprecie à sa juste valeur _________________ pas de signature pour le moment |
|
|
 |
foxybrown70 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Fév 2002 Sujets: 31 Messages: 323
|
Posté le: 19 Mai 2003 19:30 Sujet du message: l'utilité d'un Forum de discussion... |
|
|
Sa ka fét?
@ Timale :
Bon ben, il se trouve que j'étais en train de lire le topic sur l'homophobie de certains artistes au moment même où tu le supprimais...Et j'ai pas du tout apprécié!! Niet! tchipps et je suis allée voir ailleurs...
Perso, je trouve que ça frise l'abus de pouvoir. Pourquoi n'avoir pas choisi de verouiller le sujet?(qui aurait à long terme sombrer dans les profondeurs du Forum)? Pourquoi n'avoir pas choisi d'effacer les messages injurieux? d'adresser un rappel du règlement par MP à leurs auteurs? Ne sommes-nous pas assez matures pour décider de lire ou non des posts polémiques, et d'y répondre?
J'ai vraiment l'impression d'être une fillette de 5 ans, qui doit recevoir la bénédiction de ses parents pour lire un post sur tel ou tel sujet...
No comprendo....Can't understand..
Foxybrown70
PS: Ma remarque n'enlève en rien le super job que tu fais pour faire tourner le site.
Mais bon.....  _________________ Gone with the wind.... |
|
|
 |
Nina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Oct 2002 Sujets: 34 Messages: 4315 Localisation: GWADA, sé pa la mwen fèt mé sé la mwen ka rété!
|
Posté le: 19 Mai 2003 19:51 Sujet du message: l'utilité d'un Forum de discussion... |
|
|
Comme taopaypay je suis déçue de la suppression du sujet sur l'homophobie....
C'était un des rares sujets qui prettait vraiment à discussion (ce qui est de plus en plus rare sur le Vol)
Mais bon il y a peut être d'obscures raisons qui ont conduit Timale à agir ainsi
Quant à moi, je n'ai vu ni insultes, ni débordements mais des membres choqués par les arguments d'autres membres: ce qui est normal ........tant que ça ne tourne pas à l'agression verbale et personnel. Ce qui n'était pas le cas.
P.S:j'ai participé à un stage la semaine dernière dans le cadre de mon boulot "Gestion des conflits: respect et communication non violente" .Très instructif  _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
 |
|
|
 |

|
Posté le: 19 Mai 2003 19:54 Sujet du message: l'utilité d'un Forum de discussion... |
|
|
| Nina a écrit: | Quant à moi, je n'ai vu ni insultes, ni débordements mais des membres choqués par les arguments d'autres membres: ce qui est normal ........tant que ça ne tourne pas à l'agression verbale et personnel. Ce qui n'était pas le cas. |
Pareil pour moi ! G pas encore compris pkoi on parlait de post ou interventions injurieuses mais bon... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|